Aller au contenu

Voilà de nos nouvelles


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Ben voilà.. mon mari est avec moi depuis 2 jours.. tout vas bien..

L'avion est arrivé avec presque de 2 hrs de retard et ca pris un autre 2hrs avant qu'il sorte.. disons que ca été les plus longues heures de ma vie.. mais maintenant il est avec moi c tout ce qui compte.. Pour le moment tout vas bien.. il semble bien s'adapter.. pas de problème avec les enfants non plus. pour le moment aussi loll.. ils l'adorent.... c sure que il est encore sous le choc d'avoir tout quitter la-bas et surtout sa famille.. mais c normale.. ca vas bien aller avec le temps.. quand la routine vas s'installer.. le travaille et le tout.. tout vas mieux aller!!!

ils ont pas fouillé ses valises.. juste posé des questions c tout.. il avais une liste que j'avais fait sur word sur tout ce que contenais ses valises..je suppose que ca aider.. bon voilà je vous laisse mon mari dort encore lolll.. mais je vais aller préparer le petit déjeuner!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ben voilà.. mon mari est avec moi depuis 2 jours.. tout vas bien..

L'avion est arrivé avec presque de 2 hrs de retard et ca pris un autre 2hrs avant qu'il sorte.. disons que ca été les plus longues heures de ma vie.. mais maintenant il est avec moi c tout ce qui compte.. Pour le moment tout vas bien.. il semble bien s'adapter.. pas de problème avec les enfants non plus. pour le moment aussi loll.. ils l'adorent.... c sure que il est encore sous le choc d'avoir tout quitter la-bas et surtout sa famille.. mais c normale.. ca vas bien aller avec le temps.. quand la routine vas s'installer.. le travaille et le tout.. tout vas mieux aller!!!

ils ont pas fouillé ses valises.. juste posé des questions c tout.. il avais une liste que j'avais fait sur word sur tout ce que contenais ses valises..je suppose que ca aider.. bon voilà je vous laisse mon mari dort encore lolll.. mais je vais aller préparer le petit déjeuner!!..

Merci de nous donner de vos nouvelles. Le décalage horaire c'est pas évident, ton mari en aura pour quelques jours. Le meilleur s'en vient Jamila. Votre amour est très fort, ça se ressent. Que de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voilà.. mon mari est avec moi depuis 2 jours.. tout vas bien..

L'avion est arrivé avec presque de 2 hrs de retard et ca pris un autre 2hrs avant qu'il sorte.. disons que ca été les plus longues heures de ma vie.. mais maintenant il est avec moi c tout ce qui compte.. Pour le moment tout vas bien.. il semble bien s'adapter.. pas de problème avec les enfants non plus. pour le moment aussi loll.. ils l'adorent.... c sure que il est encore sous le choc d'avoir tout quitter la-bas et surtout sa famille.. mais c normale.. ca vas bien aller avec le temps.. quand la routine vas s'installer.. le travaille et le tout.. tout vas mieux aller!!!

ils ont pas fouillé ses valises.. juste posé des questions c tout.. il avais une liste que j'avais fait sur word sur tout ce que contenais ses valises..je suppose que ca aider.. bon voilà je vous laisse mon mari dort encore lolll.. mais je vais aller préparer le petit déjeuner!!..

Salut Jamila!

Bien contente que tu es enfin avec ton amour!

Au plaisir de ce revoir!

Moi je continue mes préparatifs!

Bisou!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à lui,,, bonne continuation pour vous deux, je vous souhaite tout le bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse de savoir que tout va bien pour vous 2...bonne continuations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content pour vous deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amoureux !! :wub:

Super de vous savoir enfin ensemble. J'aimerais bien savoir comment s'est passé la minute, la seconde où vous vous êtes retrouvés... hi! hi! En tout cas, moi j'en rêve chaque jour de ce moment précis hi! hi! :D

Prenez-bien soin de vous deux, tout est à bâtir maintenant, vous avez toute la vie devant vous...... Youppii !! Et pour ton mari, c'est vrai que de quitter la famille, les amis, la maison, les habitudes, la culture, etc. c'est quelque chose. Mais vous l'avez tellement attendu ce moment, tout va bien se passer. Profitez-en bien et donne-nous des nouvelles, c'est bon pour le moral !! hi! hi! hi! :D

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à ton mari!

Nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout va pour le mieux!

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow bienvenu a ton mari jamila, je suis super contente pour vous deux, wow, :) tu imagines il est avec toi :) hihihihhihih

bonne chance et redonne nous de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à ton mari. Content de savoir que tout va bien.

Combien de fois sur 100 la RAM est-elle à l'heure? Ahahahahahah! Au moins les prix sont abordables comparativement à d'autres grands transporteurs...

Bonne chance pour l'avenir...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:chouette: je suis content pour vous deux hihihi jspr inchallah qui vas aimer ici et tout que tout vas bien pour vous autre lol hey jamila tu dois l amené a la ronde haha moi jai flipé moi et ma femme on as achté deux passe pour l été hihi tabarwette c est le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps jai pas visiter le site, je vois qui a des nouveaux heureux dans le groupe

Je suis très heureux pour vous !

Et je constate qui a certain qui on déjà pris laccent du Québec hihih tabarwette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi tous le monde!!..ouii ca fait du bien de se retrouver avec son mari près de soi.. la première nuit je me suis réveillé souvent pour être sure que je ne rêvais pas lolll.. mais tranquillement il s'habitude.. il a hâte de commencer à travailler.. car il trouve le temps long un peu.. mais je vais essayer de le tenir occupé lolll.. mais en général ca vas quand même assez bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merçi tous le monde!!..ouii ca fait du bien de se retrouver avec son mari près de soi.. la première nuit je me suis réveillé souvent pour être sure que je ne rêvais pas lolll.. mais tranquillement il s'habitude.. il a hâte de commencer à travailler.. car il trouve le temps long un peu.. mais je vais essayer de le tenir occupé lolll.. mais en général ca vas quand même assez bien..

contente pour vous deux et beaucoup de bonheur a votre petite famille, vous avez l avenir devant vous alors apprécier chaque instant c est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien félicitation ma belle jamila , on est très content pour vous deux , sincèrement après toute les épreuves vous avez enfin reussi ya de quoi à être fière de vous , nous vous souhaitons mon mari et moi une très bonne continuation et beaucoup d'amour . Bravo et redonne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'vous souhaite beaucoup de bonheur Jamila :)

Moi mon mari arrive mardi, j'ai bien hâte ça n'a aucun sens, il aura a peine le temps d'arriver que j'ai déjà plein de chose de prévus, j'espère qu'il réussira à se reposer un peu par contre.

Merci de venir nous raconter comment ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien contente de voir que tout se passe bien pour vous deux !!

Bien du bonheur a la tonne pour votre vie a deux et bienvenue au Québec a ton mari de notre part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jamila ! Bien heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes finalement réunis . Profitez au maximum de ces beaux moments, ils sont inoubliables . Longue vie à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jamila

tu voie Mon Amie tout la souffrance que tu a vécu avant reste comme des belles Souvenirs , est voilà le réve ce réalise est tu es réuni avec ton Amour pour toujours je vous souhaite de tout mon coeur la bonheur est la joie est l'amour profité bien de la vie elle es belle quand on est avec les personne qu'on aime :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement