fatcap Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 quelqu'un pourrais me dire si un conducteur d'engins de chantier gagne bien sa vie au canada ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 En Alberta oui!Stephanie. Citer
Habitués cedoval Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 A mon avis oui,regarde là:http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...=7421&PT3=9 Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Oui J allais dire en Alberta sans hesitation,d'ailleurs je me demande si je ne vais pas me recycler ! :poilant: Citer
Habitués dumper Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 quelqu'un pourrais me dire si un conducteur d'engins de chantier gagne bien sa vie au canada ?Attention pour les conducteurs dengins faut faire valider ses carte de compétence par la ccq Et cest pas facile faut apporter la preuves des nombres dheures passer sur les machines avec un détaille complet du type dengins le travaille effectuer avec les heures passer Il y a de la demande de la part des employeurs mais aussi faut savoir quils y à beaucoup de personne qui sont en recherche de job Faut une forte expérience surtout en fin réglage Alberta cest assez correcte mais il y à des petits inconvénient Bon courage DUMPER Souris-Miquette a réagi à ceci 1 Citer
troy Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 quelqu'un pourrais me dire si un conducteur d'engins de chantier gagne bien sa vie au canada ? oui il gagne vraiment sa vie ou canada si sa que je suis entrin de faire de trouver une entre prise pour aller trvailler ou canada ou Quebec de faire conducteur d'engin c'est vraiment un reve le canada =) Citer
Habitués neo73 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 essaye à fort mc murray en alberta, j'ai vu un reportage à la TV Française il y a un an environ, les gars sur les chantiers gagnent des fortunes ! Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 les manipulateur de la grue ( grutier) gagne tres bien leur vie mieux que le" ice driver' en alberta c'est tres dur il faut voir les documentaire sur netgeo tv. je te conseil de faire une formation pour devenir grutier ils gagnent 40000$CAD /an Citer
messosbenjamin Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Je suis conducteur polyvalent je cherche un parrainage pour le Canada Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 février 2021 Habitués Posté(e) 14 février 2021 il y a 29 minutes, messosbenjamin a dit : Je suis conducteur polyvalent je cherche un parrainage pour le Canada Le parrainage est disponible pour un membre de sa famille ou conjoint. Personne qui ne vous connait pas actuellement ne peut vous parrainer! Citer
messosbenjamin Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 25 minutes, Qc19 a dit : Le parrainage est disponible pour un membre de sa famille ou conjoint. Personne qui ne vous connait pas actuellement ne peut vous parrainer! Ok dans ce cas moi je suis en Afrique ici comment faire donc pour décrocher un travail là-bas Citer
abdellahlafrayhi Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Salut je me nom abdellah lafrayhi je suis marocain ma profession c'est un mechanician et un conducteure d'engin j'ai un permi complet maintenant je veux aller acanada pour travailler Citer
Habitués fryggo Posté(e) 17 décembre 2023 Habitués Posté(e) 17 décembre 2023 Le 2023-12-14 à 09:56, abdellahlafrayhi a dit : Salut je me nom abdellah lafrayhi je suis marocain ma profession c'est un mechanician et un conducteure d'engin j'ai un permi complet maintenant je veux aller acanada pour travailler Vous devriez vous inscrire ici avant le 21 décembre https://journeesquebec.gouv.qc.ca/maroc.html bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2023 Habitués Posté(e) 17 décembre 2023 Le 2023-12-14 à 09:56, abdellahlafrayhi a dit : Salut je me nom abdellah lafrayhi je suis marocain ma profession c'est un mechanician et un conducteure d'engin j'ai un permi complet maintenant je veux aller acanada pour travailler La suggestion de fryggo est excellente ; par contre vous devrez obtenir vos "cartes de compétence" (donc peut-être refaire un peu de formation) avant de pouvoir travailler dans l'un ou l'autre de ces domaines. Citer
Messages recommandés