Aller au contenu

entretien reussi a alger


Messages recommandés

  • Habitués

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

j'ai eu le visa

merci casawi , chom , diden , naf , olayemi, algez_dz, hichem, farid, djarou_, bimo ,

tous des dv2007, dv2008 en inchallhe 2009

demain le détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Habibo,

Très heureux pour toi mon ami, que dieu soit avec toi pour la suite.

En attendant les détails de ton entretien!!

Bravoooooooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami, félicitation. Tu goutte enfin à la joie que j'ai eue il y a 3 mois. Prépares toi bien. Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Habiboooooooo

Mabroukkkkkkkkkkkk, je suis tres content pour toi, prends ton temps à récupérer..

mabrouk khouya

et bonne chance à ceux qui attendent

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mabrouk khoya HABIBO wallah je suis trés copntent pout toi car tu l'as mérité ce visa je te souhaite bonne installation et bonne chance pour la suite.maintenant t'as que prendre de l'aire et préparer ton départ.félicitation encore une fois et je souhaite bonne chance aussi à tous les DV2008 qui attends leurs entretien et bien sur le DV2009.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Habibo, c'est une très bonne nouvelle pour nous tous, c'est l'apaisement pour toi.

Une autre étape commence, Après un temps de récupération "La préparation du voyage".

Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis , allah sa ma fait un grand plaisir de voir me partager ma joie ,

comme j'ai ajouter quatre personnes a grande famille c'est bien HICHEM - FARID- AHMED -AMINE ALGER-DZ , aussi ami hakim sans oublier olayemi

mon entretien sa ete passé tres tres simple

la matinéé rakou rafine les documents et les frias , l'agent qui a verifier mon dossier c'est gentil sympa d'ailleures en passé des minutes wallah petite dicussion et guesra ,

le soir j'etait le premier qui passera meme j'ai donner adresse des forums ya des gens qui connaissent meme les procedure

l'officier consulaire , je crois alger_ dz il passe avec lui , tres sourient , il ma poser des question s

sur l'année bac , la nature de travail actuel , d'ou ta argent , te connait l'agent qui ta fait I134 , et veut faire koi quand d'aller a USA

je lui avant de commencer travailler , je doit visiter boston le temp de recevoir les documents donc je serait enregle pour trouve un job je commence travailler

voili c'est un resume de mon interview

la seul remarque qui remarque fi dah forum QUE PERSONNES DES MAROCAIN MA DIT FELICITATION , C'EST FORUM MALGRE J'AI PARRIS BK D'information mail ya de racisme

c'est mon dernier message dans ce form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis , allah sa ma fait un grand plaisir de voir me partager ma joie ,

comme j'ai ajouter quatre personnes a grande famille c'est bien HICHEM - FARID- AHMED -AMINE ALGER-DZ , aussi ami hakim sans oublier olayemi

mon entretien sa ete passé tres tres simple

la matinéé rakou rafine les documents et les frias , l'agent qui a verifier mon dossier c'est gentil sympa d'ailleures en passé des minutes wallah petite dicussion et guesra ,

le soir j'etait le premier qui passera meme j'ai donner adresse des forums ya des gens qui connaissent meme les procedure

l'officier consulaire , je crois alger_ dz il passe avec lui , tres sourient , il ma poser des question s

sur l'année bac , la nature de travail actuel , d'ou ta argent , te connait l'agent qui ta fait I134 , et veut faire koi quand d'aller a USA

je lui avant de commencer travailler , je doit visiter boston le temp de recevoir les documents donc je serait enregle pour trouve un job je commence travailler

voili c'est un resume de mon interview

la seul remarque qui remarque fi dah forum QUE PERSONNES DES MAROCAIN MA DIT FELICITATION , C'EST FORUM MALGRE J'AI PARRIS BK D'information mail ya de racisme

c'est mon dernier message dans ce form

resalut cher HABIBO et félicitation encore une fois pour ton visa, je te souahite une bonne chance et bonne installation aux USA, plus de ça une réussite, bon je suis entierement contre toi pour ta décision conçernant l'écriture dans ce forum parceque:

1- c'est pas un forum de marrocains.

2- on donne l'information à tout le monde et on aide toute personne à besoin d'aide.

3- preuve les que tu est plus généreux qu'eux.

4-il faut donner l'éxemple aux autres.

5-tu peux toi aussi répondre à celui qui mérite et de ne pas répondre tu est libre khou.

6-il faire enrichir cet forum comme un signe de remerçiment pour ses modérateurs car grace à eux qu'on a tous eu ces informations.

7- je croix que nos amies sont d'accord avec moi et finallement je te dis Habibo congratulation a gain for your visa et bonne chance à nous tous.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Habibo, tu as complètement raison , moi aussi j'avais remarqué ça mais je me suis abstenu de faire la remarque ici , à part Larach que j'ai beaucoup aidé et Fière d'être marocaine qui m'ont félicite d'ailleurs je les remercie pour leur bravoure, aucun marocain ne l'a fait... je dis bien aucun et pourtant j'ai présenté à mainte reprise des félicitations à des marocains

La moralité de l'histoire habibo , il ne faut pas que ça te blesse et continue d'être toi-même .... on est là pour s'entraider et montrer à tout le monde qu'on est les meilleurs....

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami Habibo, saches que ceux qui t'aiment ont réagit. Oublie les autres et dis toi que tu aides les autres à cause de ALLAH LE GRAND. Nous, nous devons restés soudés dans la famille virtuelle pour aider nos frère qui viendront. Je remarque que ce forum dort au profit de franceservice. Habibo, on est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Olayemi

J'aime pas Franceserive, il est tres mal conçu et tres mal organisé, www.forum.immigrer.com est 10000000 fois mieux.

Résumé forum franceservice est un vrai bazar

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk HABIBO et surtout bonne chance pour l'US Adventure.

et merci a tout ce qui nous ont donné un coup de main et des précieux conseils.

Encore mille merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous les amis . pardon habibo parceque je viene de lire ton sujet .10000 mabrouk je te souhaite pour toi tt le bheneur et la joie la bas. et bon chance pr ceux qui atten leur tour..................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk habibo je suis content pour toi et bonne installation au usa

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

j'ai eu le visa

merci casawi , chom , diden , naf , olayemi, algez_dz, hichem, farid, djarou_, bimo ,

tous des dv2007, dv2008 en inchallhe 2009

demain le détail

bonjour, tte mes félicitations, bonne continuation et installation,

une nouvelle vie s'ouvre pour toi, à toi de jouer,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement