Habitués kremmig Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Salut les zouaves du forum,KremmigFanDeLaurence m'a mis en contact direct avec notre journaliste internationale. Si vous êtes d'accord on va reporter notre virée initialement prévu le samedi 23 août au samedi 6 septembre (inutile de vérifier Kotik ... le 6 et bien un samedi).Le but de notre virée étant de faire connaissance les uns les autres (plus les uns que les autres du reste.. ) ET de rencontrer celle qui aura bientôt sa statut en sirop d'érable gelé (statut saisonnière) au lac des castors ... alias Laurence, donc comme Laurence est indisponible en août mais que sept c'est OK ... Go pour septembre Remarquez que nous n'avons pas choisi le 11 septembre ... c'est bon signe Bon ... je dois faire une liste des participants alors encore une fois "à vos claviers" Kremmig apprentis-sculpteur sur sirop d'érable (sti c'est pas facile cela coule ... pourtant j'ai laissé la porte du frigo ouverte pour rafraîchir l'appart) Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Prems !!!On sera la le 6 septembre ! On c'est à dire mes petits cariboux et mon mari Ça Kremmig c'est pour le cas ou tu ne te rappellerais plus des membres de la famille Bisous Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Nom d'un caribou rachitique ! Alors-là heureusement que je suis célibataire sinon avec toute la chance que j'ai ces-derniers jours je me poserais pas mal de questions !D'abord je trouve un appart, ensuite le facteur m'apporte enfin l'objet tant convoité, alias le Saint Graal : "S'installer et travailler au Québec" dont je taierai le nom de l'auteure afin que l'anonyma de Laurence soit préservé (j'aurais pas fait une gaffe là ? ). Et enfin, le bonheur arrive à son parokyste (ou paroxysme, ça dépend ) : la date de la tant attendue virée est reportée pour tomber pile-poil 5 petits jours après mon arrivée sur la Terre Promise. Oui je sais, j'en fais peut-être un petit peu trop mais bon ! Eh ben tout ça pour dire que cette fois, j'y serai ; dussé-je traverser tempêtes, ouragans, et autres tsunamis... j'y serai ! Ah au passage, remercions l'ami KremmigFanDeLaurence grâce à qui nous allons pouvoir nous "immigriser.com" (heu ça existe pas ce mot là ?! ).Fab Citer
Habitués tai Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Compte sur nous, on ne peut pas rater notre chance de rencontrer Laurence. Citer
Monikebek Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Ha ! Là ce ne sera plus la fête de ma petite nièce en visite (qui ne sera plus en visite en principe d'ailleurs...) mais la mienne !!! OK OK, c'est le 8, mais bon, à 48 heures près, à mon âge mathousalémique, qu'est-ce que c'est que 48 heures, hein ! OK yes oui, veux venir avec ma tribu (chum et 2 petits loups).Bonne fin de semaine !Monika Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Moi et mes hordes de vikings assoifés de sang celte serons là pour ce méchoui Breton... ou méchoui de Bretons... Qu'importe ! "Vous n'aurez pas le Mont-St-Michel..." (sur l'air de "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine") À plus ! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Peut être, peut être.....dzouve and Co. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Moi aussi, moi aussi !!! Je veux voir Laurence en chair et en os Je serais là en septembre Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour ! Peut-être bien qu'on s'ra là nous aussi !Emma Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Tant mieux, peut être d'ici là les travailleurs de Labatt auraient repris leur boulot, sinon on va fêter ça avec quoi ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 L ours sera la si les Dieux de la tele satellite veulent bien lui accorder un planning en consequence ...J ai oublie l idee de base ca sera une aventure rencontre de jour ou de nuit ??? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 On sera là aussi : Us airways nous aura peut être acheminé d'ici là.....Ln & Pierre Citer
Habitués nakahi Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut,Nous y serons sans doute (moi et mon conjoint) et peut-être les petits mousses...À bientôt,Nakahi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Ho comme j'aimerais y être !Enfin je ferai mon possible pour m'y rendre !NakahiLes p'tits mousses ? t'as des enfants ou t'as des jumeaux en chemin là ? j'en ai manqué un bout ? @+ Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 BONJOUR,BONJOURSerait là aussi (heuresement que j'ai prolongé mon voyage d'une semaine (jusqu'au 8/09) si vous voulais bien de moi ! ,que j'èspere, mais donne moi le lieu et durée car pas bien compris où c'était et de quelle heure à quelle heure.LOLO Citer
Habitués nakahi Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Les p'tits mousses ? t'as des enfants ou t'as des jumeaux en chemin là ? j'en ai manqué un bout ? Mais oui Valérie, j'ai 4 enfants Je croyais en avoir déjà parlé non? En tout cas, maintenant c'est fait À +nakahi Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Pecket fera le voyage d'Ottawa Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Et Aline fera le voyage de Gatineau! , avec son Pier certainement...Ca tombe bien ce changement paske de toutes façons, il fallait que je fasse le voyage à Montréal ce wee... euh! cette fin de semaine, pour mon RV pour le permis de conduire le 8... C quelle heure ou comment? Citer
Messages recommandés