Invité Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Tout comme les autres je souhaite te féliciter et féliciter aussi ta famille qui t'a soutenue pendant tout le processus La vie doit être pas mal plus rose maintenant :poilant: Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Félicitations Zelda!!!! C'est une belle tranche de vie, merci de la partager avec nous! J'espère que beaucoup liront ton histoire.... en page d'accueil par exemple!? Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bravo Zelda, toutes mes félicitations pour ton courage, ta persevérance et surtout ton optimisme Le parcours pour réussir à obtenir une job dans un établissement financier semble aussi long et compliqué qu'en France (ici j'avais eu droit à l'époque à 2h de tests écrits +3 entretiens+évaluation psy ). Ton message plein d'optimisme rassure la petite employée de banque que je suis, ... faut rien lâcher, s'accrocher, garder confiance en soi et en ses compétence, tu en es un trés bel exemple Bonne continuation à toute la petite famille ! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Merci pour vos bons mots Bravo Zelda, toutes mes félicitations pour ton courage, ta persevérance et surtout ton optimisme Le parcours pour réussir à obtenir une job dans un établissement financier semble aussi long et compliqué qu'en France (ici j'avais eu droit à l'époque à 2h de tests écrits +3 entretiens+évaluation psy ). Ton message plein d'optimisme rassure la petite employée de banque que je suis, ... faut rien lâcher, s'accrocher, garder confiance en soi et en ses compétence, tu en es un trés bel exemple Bonne continuation à toute la petite famille !Oui effectivement c'est un parcours relativement long. Plusieurs candidates se sont désistées en cours de route parce qu'elles avaient trouvé ailleurs. Et à chaque étape, la personne qui s'occupe du recrutement m'a demandé si j'étais toujours interessée pour travailler chez eux, et ce même lorsqu'elle a appelé hier pour communiquer des détails sur ma première journée de travail. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Wow Zelda, comme je suis heureuse pour toi !!!!! Vraiment tu le mérites, je te souhaite énormément de succès ! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Félicitations Zelda et bonne continuation !!!!!!! Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Félicitations !!!!!!!!! :haouais: Je suis super heureuse pour toi !!!!! Plein de soleil pour la suite Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Avec un esprit sportif ,je te dit felicitation Zelda ,ce vraiment touchant ton parcour,tu voie il faut ce battre pour arriver à nos objectifs...BRAVO. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Toutes mes félicitations jimmy Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Merci pour vos bons mots Bravo Zelda, toutes mes félicitations pour ton courage, ta persevérance et surtout ton optimisme Le parcours pour réussir à obtenir une job dans un établissement financier semble aussi long et compliqué qu'en France (ici j'avais eu droit à l'époque à 2h de tests écrits +3 entretiens+évaluation psy ). Ton message plein d'optimisme rassure la petite employée de banque que je suis, ... faut rien lâcher, s'accrocher, garder confiance en soi et en ses compétence, tu en es un trés bel exemple Bonne continuation à toute la petite famille !Oui effectivement c'est un parcours relativement long. Plusieurs candidates se sont désistées en cours de route parce qu'elles avaient trouvé ailleurs. Et à chaque étape, la personne qui s'occupe du recrutement m'a demandé si j'étais toujours interessée pour travailler chez eux, et ce même lorsqu'elle a appelé hier pour communiquer des détails sur ma première journée de travail. Que veux tu ? ça y ils sont rendus accrocs à la Ourson's Touch !! Ils veulent pas que tu leurs échappes Citer
Habitués doly48 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 [toutes mes felicitations zelda et bonne continuation.en résumé : toujours croire en soi et demeurer optimiste , telle est la clé du succes. Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bravo!!!!Quel parcours!!! Quelle persévérance!!! Bonne cha,ce dans ta nouvelle" job". Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bravo Zelda. C'est donc ça que tu nous mijotais depuis un p'tit moment...merci de nous faire savourer. Bonne chance pour la new job et le nouveau départ que cela implique pour les tiens. Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Ah génial ! Mais à vrai dire, ça ne m'étonne pas vraiment.Que de chemin parcouru depuis le temps où tu étais à la recherche de ce maudit passeport, avant le départ ... :w00t: Alors maintenant, et la prochaine étape, c'est la maison ? Félicitation et bonne continuation. Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Quelle beau témoignage.Bravo à toi Zelda, en te lisant je peux te dire que ce nouvel emploi tu le mérites. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Félicitations Zelda !! C'est bien connu, on récolte toujours ce que l'on sème !! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Eh bien moi je vous souhaite que du miel...... de la douceur pour la famille ours. Je suis contente de lire ton post, de re-lire, de re re lire, etc.... ça me donne du beaume au coeur Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 bravo et félicitation et je vous souhaite beaucoup de succés Citer
rayan Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Merci pour ce témoignage authentique et bonne continuation.Rayan Citer
Messages recommandés