Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Qu'est ce qu'il faut choisire entre air algerie et arm

merci

• Habitués
Posté(e)

Celui qui vous offrira le billet le moins cher pour la date de votre voyage... non ?

• Habitués
Posté(e)

qui offre les meillieur tarifs :innocent:

tu peux voir ICI bon voyage

Posté(e)
SALUT

Qu'est ce qu'il faut choisire entre air algerie et arm

merci

tu peux miltuplier les choix air france......

• Habitués
Posté(e)

generalement il faut choisir un critere:

nombre de Kg

Comfort

prix

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Si c'était pour moi, je ne me poserai même pas la question, j'opterai pour Air Algérie, pourquoi et bien:

1. Vol direct donc on évite les escales stressantes et fatigantes

2. Le moins chèr ( si l'on compare avec deux vols pour y arriver au même point d'arrivée )

3. Le plus confortable, juste à voir les Airbus A330 pa rapport aux Boeing 767 dont les sièges sont plus étroits

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Si c'était pour moi, je ne me poserai même pas la question, j'opterai pour Air Algérie, pourquoi et bien:

1. Vol direct donc on évite les escales stressantes et fatigantes

2. Le moins chèr ( si l'on compare avec deux vols pour y arriver au même point d'arrivée )

3. Le plus confortable, juste à voir les Airbus A330 pa rapport aux Boeing 767 dont les sièges sont plus étroits

Cordialement

je ne suis pas sur

mais je crois pas que cest le moins cher

à confirmer

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

le meilleur compromis est air algerie qualité prix,

j'ai un ami qui a prix la RAM le 23 mai il etait tres decu, par rapport a une tierce qui a emprinté air algerie.

bon voyage

• Habitués
Posté(e)

pense a kes tu va faire la bas !!!

tes premier contacts

ou tu va louer un logt pour un premier tmp !!!

combien d argent ta prevu ???

pas air a peux pres ou air maroc ???

en tout cas air a peux pres c le mardi et vendredi !!!

bonne chance

Posté(e)
bonsoir,

le meilleur compromis est air algerie qualité prix,

j'ai un ami qui a prix la RAM le 23 mai il etait tres decu, par rapport a une tierce qui a emprinté air algerie.

bon voyage

MERCI les gars c tres explicite

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

AIR ALGERIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
betstone tu es un grand esti de peureux jtai trouver partout dans ce forum , pourkoi tu te mel ? lui veut savoir kel companie est mieux . toi lui repond , cherche ou tu dois t installer d'abord , sti de cave

:P

Posté(e)

salem,

nous avons choisi la Royal Air Maroc. prix assez raisonnable, ns avons eu un hammac pour notre petit, la RAM a l'habitude de ces longs trajet, et puis on a le droit à 64kg chacun, mon mari et moi.

bon voyage!

• Habitués
Posté(e)
salem,

nous avons choisi la Royal Air Maroc. prix assez raisonnable, ns avons eu un hammac pour notre petit, la RAM a l'habitude de ces longs trajet, et puis on a le droit à 64kg chacun, mon mari et moi.

bon voyage!

tu vas prendre la RAM pour la 1iere fois puis tu vas plus la prendre :P

moi je l'ai pris car elle proposait 64 Kg et un aller simple à 880 Dt

mais franchement ,je prefere le comfort de Air France pour quelques centaines de $ de plus

dailleurs,tu seras moins chargée lors de tes aller-retour aprés l'installation

• Habitués
Posté(e)

air algerie est de loin la meilleure.

en ce moment ya un special montreal/alger A/R pour 990$ ,pour les depart a partir du 12 aout .

• Habitués
Posté(e)

bjour es c k kelk 1 peu me donné un lien pour voir les vol dispo apartir d'alger pour monteral pour le 10 aout avec n'importe kel agence

parck la le sit k le lien me demande le retour alors k mon mari par définitivement sans retour (s'instalé ) donc je ne veux k l'allé ki dois etre moin cher k l'allé retour

merci

• Habitués
Posté(e)
bjour es c k kelk 1 peu me donné un lien pour voir les vol dispo apartir d'alger pour monteral pour le 10 aout avec n'importe kel agence

parck la le sit k le lien me demande le retour alors k mon mari par définitivement sans retour (s'instalé ) donc je ne veux k l'allé ki dois etre moin cher k l'allé retour

merci

Fais tes recherches sur:

http://www.opodo.fr/

• Habitués
Posté(e)
air algerie est de loin la meilleure.

en ce moment ya un special montreal/alger A/R pour 990$ ,pour les depart a partir du 12 aout .

là je crois que cest complet