expert Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 SALUTQu'est ce qu'il faut choisire entre air algerie et armmerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Celui qui vous offrira le billet le moins cher pour la date de votre voyage... non ? Citer
Habitués beso Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 qui offre les meillieur tarifs tu peux voir ICI bon voyage Citer
ziad Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 SALUTQu'est ce qu'il faut choisire entre air algerie et armmerci tu peux miltuplier les choix air france...... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 generalement il faut choisir un critere:nombre de KgComfortprix Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 BonjourSi c'était pour moi, je ne me poserai même pas la question, j'opterai pour Air Algérie, pourquoi et bien:1. Vol direct donc on évite les escales stressantes et fatigantes2. Le moins chèr ( si l'on compare avec deux vols pour y arriver au même point d'arrivée )3. Le plus confortable, juste à voir les Airbus A330 pa rapport aux Boeing 767 dont les sièges sont plus étroitsCordialement Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 BonjourSi c'était pour moi, je ne me poserai même pas la question, j'opterai pour Air Algérie, pourquoi et bien:1. Vol direct donc on évite les escales stressantes et fatigantes2. Le moins chèr ( si l'on compare avec deux vols pour y arriver au même point d'arrivée )3. Le plus confortable, juste à voir les Airbus A330 pa rapport aux Boeing 767 dont les sièges sont plus étroitsCordialementje ne suis pas surmais je crois pas que cest le moins cherà confirmer Citer
Habitués pacco Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonsoir,le meilleur compromis est air algerie qualité prix,j'ai un ami qui a prix la RAM le 23 mai il etait tres decu, par rapport a une tierce qui a emprinté air algerie.bon voyage Citer
Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 pense a kes tu va faire la bas !!!tes premier contactsou tu va louer un logt pour un premier tmp !!!combien d argent ta prevu ???pas air a peux pres ou air maroc ???en tout cas air a peux pres c le mardi et vendredi !!!bonne chance Citer
expert Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 bonsoir,le meilleur compromis est air algerie qualité prix,j'ai un ami qui a prix la RAM le 23 mai il etait tres decu, par rapport a une tierce qui a emprinté air algerie.bon voyageMERCI les gars c tres explicite Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 AIR ALGERIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 betstone tu es un grand esti de peureux jtai trouver partout dans ce forum , pourkoi tu te mel ? lui veut savoir kel companie est mieux . toi lui repond , cherche ou tu dois t installer d'abord , sti de cave Citer
foufa Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salem,nous avons choisi la Royal Air Maroc. prix assez raisonnable, ns avons eu un hammac pour notre petit, la RAM a l'habitude de ces longs trajet, et puis on a le droit à 64kg chacun, mon mari et moi.bon voyage! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salem,nous avons choisi la Royal Air Maroc. prix assez raisonnable, ns avons eu un hammac pour notre petit, la RAM a l'habitude de ces longs trajet, et puis on a le droit à 64kg chacun, mon mari et moi.bon voyage!tu vas prendre la RAM pour la 1iere fois puis tu vas plus la prendre moi je l'ai pris car elle proposait 64 Kg et un aller simple à 880 Dtmais franchement ,je prefere le comfort de Air France pour quelques centaines de $ de plusdailleurs,tu seras moins chargée lors de tes aller-retour aprés l'installation Citer
Habitués ehoh Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 air algerie est de loin la meilleure.en ce moment ya un special montreal/alger A/R pour 990$ ,pour les depart a partir du 12 aout . Citer
Habitués itij Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bjour es c k kelk 1 peu me donné un lien pour voir les vol dispo apartir d'alger pour monteral pour le 10 aout avec n'importe kel agence parck la le sit k le lien me demande le retour alors k mon mari par définitivement sans retour (s'instalé ) donc je ne veux k l'allé ki dois etre moin cher k l'allé retour merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bjour es c k kelk 1 peu me donné un lien pour voir les vol dispo apartir d'alger pour monteral pour le 10 aout avec n'importe kel agence parck la le sit k le lien me demande le retour alors k mon mari par définitivement sans retour (s'instalé ) donc je ne veux k l'allé ki dois etre moin cher k l'allé retour merciFais tes recherches sur: http://www.opodo.fr/ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 air algerie est de loin la meilleure.en ce moment ya un special montreal/alger A/R pour 990$ ,pour les depart a partir du 12 aout .là je crois que cest complet Citer
Messages recommandés