Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Appel à tous ceux qui sont installés depuis peu ou depuis longtemps.Pourquoi ne pas organiser des sorties,activités sportives ....etcqui sont interessés ?? Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, je suis interessé de passer une journée ou un week-end pour admirer la beauté de la ville et profiter des festivités du 400ième anniversaire de la province. Y a t il un programme dans ce sens? Citer
Habitués Angela Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, je suis interessé de passer une journée ou un week-end pour admirer la beauté de la ville et profiter des festivités du 400ième anniversaire de la province. Y a t il un programme dans ce sens?Programme officiel ou entre particuliers (forumeurs par exemple)?Pour Malik: ce serait le fun sauf que je suis présentement en mode "déménagement" et je ne sais pas quand ça finira. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, je suis interessé de passer une journée ou un week-end pour admirer la beauté de la ville et profiter des festivités du 400ième anniversaire de la province. Y a t il un programme dans ce sens?celà depond du nombre des interessés Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Programme officiel ou entre particuliers (forumeurs par exemple)?Pour Malik: ce serait le fun sauf que je suis présentement en mode "déménagement" et je ne sais pas quand ça finira.moi aussi je demenage dans 7-10 joursmais je ferai avec :poilant: :poilant: Citer
Habitués manou63 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, je suis interessé de passer une journée ou un week-end pour admirer la beauté de la ville et profiter des festivités du 400ième anniversaire de la province. Y a t il un programme dans ce sens?Pour le programme officiel c'est par ici Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 on parle d'un programme pour se connaitre surtout Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Quebec city c'est où? Dans le ROC?peanut qui vit à Québec(tout court) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Quebec city c'est où? Dans le ROC?peanut qui vit à Québec(tout court)Je me demandais quand est-ce que quelqu'un lui dirait.C'est souverainement agréable de lire la ville de Québec jimmy Modifié 9 juin 2008 par jimmy Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ok excusez chers forumistesla ville de Quebec :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Alors qui est interessé par des sorties à Quebec Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 si c'est possible à un modo de changer le titre et supprimer Citymerci peanutmais surtout j'attends qu'on propose des activités et des disponibilitéssommes nous nombreux à Quebec ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 peanutas tu participè à des rencontres à Quebec deja? Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 J'aimerais y aller en fin juin par exemple, juste entre la fête du Québec et la fête du Canada... euhhh disons le samedi 28 Juin prochain.Je me dis se rencontrer d'abord dans un restos pour un brunch ou lunch ensuite se balader dans la ville, se fondre dans les activités, et Dieu ce qu'il y en aurait en titi cette semaine là !!!! à toi MALIK Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Nous serions partant nous aussi si c'est un vendredi ou un samedi. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Nous serions partant nous aussi si c'est un vendredi ou un samedi.puisque nous sommes à la ville de Quebec en majoritè,on peut organiser ça pour le 20-21-22 on peut se voir deux ou 3 jours de suite et comme ça ,ceux qui sont loins peuvent nous rejoindre lorsqu"ils sont dispo.je crois que se voir le 24 Juin dans un cafè ou un resto serait une mauvaise idée,par contre une pic-nic sur les plaines,ou ailleurs dans un parc,ça sera une bonne ideequ'en dites vous ?? Citer
ZANOUBI Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Nous serions partant nous aussi si c'est un vendredi ou un samedi.puisque nous sommes à la ville de Quebec en majoritè,on peut organiser ça pour le 20-21-22 on peut se voir deux ou 3 jours de suite et comme ça ,ceux qui sont loins peuvent nous rejoindre lorsqu"ils sont dispo.je crois que se voir le 24 Juin dans un cafè ou un resto serait une mauvaise idée,par contre une pic-nic sur les plaines,ou ailleurs dans un parc,ça sera une bonne ideequ'en dites vous ??Malik ,pour reussir ce genre de rencontre il faut suivre l'exemple de mari lo,don il faut que tu fixe une date,un lieu et l'heure ,puis tu vas inscrir les membres ,okDonc à toi de jouer mais pas 3 jours!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Alors samedi 21 juin 10h ,pour avoir toute la journeele lieu,on va dire place d'Youville (patinoire) Citer
Habitués Shaman Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 J'en serais bien... Mais nous n'arrivons qu'en septembre... Mais ce sera toujours 2008, on pourrais en refaire un autre, non? ;-)+s Citer
Messages recommandés