Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

salut titou et malik et tous les autres

moi je vais suivre à la lettre leur procédure, à savoir le virment bancaire comme c'est mentionné sur le site, et en dollars canadiens à savoir 550$, ensuit j'obtiens un truc qui me confirme le virment, que je vais faire joindre à mon dossier que je vais envoyer ensuite via la poste

malik, pas que je sois contre le chèque certifié, mais il n'est mentionné nulle part, et comme on le dit ici tabba3 la procédure et yej3elna nesselmou, voilà ce que je pense

à bientôt

makou

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
moi jai fais un cheque certifié

au pire ecris leur ils finissent par repondre

Moi aussi j'ai fait un chèque certifié de la Banque d'habitat et c ok;)

Malik11 je vais inchallah m'installer à Montréal d'une façon provisoire car j'ai un ami qu'y habite, mais j'aime bien quebec city ou sherbrooke mais je ne sais pas comment est le marché de travail la bas.

je voudrais savoir qu'elle sont les opportunités pour un gar comme moi avec 6 ans d'expérience dans le domaine informatique( IT en réseaux et systèmes)?

Nb: au début je suis prés à travailler dans un domaine qui ne pas le mien ;)

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour

moi je vais suivre à la lettre leur procédure, à savoir le virment bancaire comme c'est mentionné sur le site, et en dollars canadiens à savoir 550$, ensuit j'obtiens un truc qui me confirme le virment, que je vais faire joindre à mon dossier que je vais envoyer ensuite via la poste

malik, pas que je sois contre le chèque certifié, mais il n'est mentionné nulle part, et comme on le dit ici tabba3 la procédure et yej3elna nesselmou, voilà ce que je pense

à bientôt

makou

ca sera mieux que tu nous envoie le lien avec ça

on verra ensemble

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi j'ai fait un chèque certifié de la Banque d'habitat et c ok;)

Malik11 je vais inchallah m'installer à Montréal d'une façon provisoire car j'ai un ami qu'y habite, mais j'aime bien quebec city ou sherbrooke mais je ne sais pas comment est le marché de travail la bas.

je voudrais savoir qu'elle sont les opportunités pour un gar comme moi avec 6 ans d'expérience dans le domaine informatique( IT en réseaux et systèmes)?

Nb: au début je suis prés à travailler dans un domaine qui ne pas le mien ;)

merci d'avance

le domaine IT est en plein expansion à Quebec

d'ailleurs j'y travaille et on recrute encore

• Habitués
Posté(e)

slt les amis,

mois aussi je ferais pareille makou, un virement bancaire comme est demandé sur le site,

b.chance

• Habitués
Posté(e)

si cest ecrit noir sur blanc

pas de pb

• Habitués
Posté(e)
bonjour

à bientôt

makou

ca sera mieux que tu nous envoie le lien avec ça

on verra ensemble

voici le lien dont je vous parle

http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asp

alors, qu'en penses-tu malik? virement ou chèque, tes conseils nous aident, merci.

• Habitués
Posté(e)

ben je vois que ça a changé

penses à faire un sujet avec ça pour avoir une confirmation

moi je trouve que c'est clair ,mais on ne sait jamais

• Habitués
Posté(e)
ben je vois que ça a changé

penses à faire un sujet avec ça pour avoir une confirmation

moi je trouve que c'est clair ,mais on ne sait jamais

c'est fait

• Habitués
Posté(e)

j'ai demandè si on a changé ça

on va nous le confirmer ;)

• Habitués
Posté(e)

Alors les tunisiens .ça marche pour vous??

Posté(e)

salut tus le monde,

je voulais savoir pour ceux qui ont deja passé la visite medicale, est ce que le faite d'avoir une alergie donc des bouton sur la peau ; et un debut asme est ce que c eliminatoir au niveau de visite medicale ou pas?

• Habitués
Posté(e)
Alors les tunisiens .ça marche pour vous??

salut malik11 comment ca va?

pour moi je suis en attente de des IVM , ana sabrine wel7amdoullihah ;)

@psychomantis

je crois pas qu'une alérgie soit un maladie éliminatoire :dodotime:

ciao

Posté(e)

Salut psychomantis

Je vois que votre AR n'a duré qu'environ 02 mois malgré que tu es nord africain, est ce que tu peux nous dire qu'est ce que tu fais comme profession, et le diplome que tu es tutualire?

Merçi

• Habitués
Posté(e)
salut tus le monde,

je voulais savoir pour ceux qui ont deja passé la visite medicale, est ce que le faite d'avoir une alergie donc des bouton sur la peau ; et un debut asme est ce que c eliminatoir au niveau de visite medicale ou pas?

tant que ce n'est pas tres avancé ,pas de probleme à mon avis

Posté(e)

c vrai mon AR federal n'a eu besoin que 1 mois et demi pour atterrir chez moi, chose tres bizzard car je m'attendais a une attente d'au moin de 4 mois comme ca je passe l'été avec mes alergie tranquille car en été ca devient mechant chez moi, du coup g du aller chez des doc et des professeur pour pouvoir regler et nettoyer tous ca, pour ce qui est etudes, g fais un premier cycle MPI ( Math Physik Informatique ) a la faculté des sciences de tunis, et je suis concepteur de sites web dans un poste de Webmaster g une experience professionnel de 3 ans,

j'espere que les IVM nous parviendra tous dans les plus proche delais et qu'on se retrouvera NCHALLAH dans l'avion qui nous menera bientot au canada

Bonne chance a toutes et a tous les amis.

• Habitués
Posté(e)
c vrai mon AR federal n'a eu besoin que 1 mois et demi pour atterrir chez moi, chose tres bizzard car je m'attendais a une attente d'au moin de 4 mois comme ca je passe l'été avec mes alergie tranquille car en été ca devient mechant chez moi, du coup g du aller chez des doc et des professeur pour pouvoir regler et nettoyer tous ca, pour ce qui est etudes, g fais un premier cycle MPI ( Math Physik Informatique ) a la faculté des sciences de tunis, et je suis concepteur de sites web dans un poste de Webmaster g une experience professionnel de 3 ans,

j'espere que les IVM nous parviendra tous dans les plus proche delais et qu'on se retrouvera NCHALLAH dans l'avion qui nous menera bientot au canada

Bonne chance a toutes et a tous les amis.

mais les IVM,ca va pas venir tout de suite

t'inquiete pas

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je dois envoyer mon dossier la semaine prochaine et je n'ai aucun document concernant

mon service militaire (au fait je suis étudiant et je viens de terminer mes études et je me

suis jamais attardé sur ma situation vis à vis du service militaire)

Comment faire???

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

je dois envoyer mon dossier la semaine prochaine et je n'ai aucun document concernant

mon service militaire (au fait je suis étudiant et je viens de terminer mes études et je me

suis jamais attardé sur ma situation vis à vis du service militaire)

Comment faire???

Merci d'avance

si tu n'as pas de papier qui justifie ça,tu ecris une lettre qui justifie ton etat dans le dossier ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement