Aller au contenu

Club fédérale pour Tunisiens


massari.mclean

Messages recommandés

  • Habitués
Est ce que généralement les nouveaux arrivants louent au début une chambre au mois avant de chercher un logement pour toute l'année ?

J'ai entendu qu'il y a la possibilité de trouver une location de chambre au mois et t'as pas besoin de signer un bail pour ca .

Et comment ca se passe avec le propriétaire si tu viens juste d'arriver et que t'as pas encore un travail ? est ce qu'ils demandent les revenus pour les dossiers de logements pour prouver que t'es capable de payer ton loyer , dans ce cas ce sera compliqué quand on vient juste d'arriver .

oui moi jai loué une chambre cest facile et sans bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
non pas encore,pkoi?

car ca prend du temps

perd pas de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non pas encore,pkoi?

car ca prend du temps

perd pas de temps

oui je sais, nchallah pour dans deux mois max, mais c'est pour cela que je cherche quels sont les emplois qu'on peut occuper pas loin de mon domaine médical en attendant de préparer le process d'équivalence, et donc j'attends la réponse de abdoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dors pas toi :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

alors nous voulons tous savoir plus sur la vie au quebec mais dabort nous devonds arriver, alors pour arriver il ya encore la partie federale, sil vous plait jai besoin d aide et de reponses le plus vite possible .

1- dois je faire un cheque certifie au nom de lambassade du canada ou le service immigration a lambassade du canada???

2- le cheque doit etre de la valeur 550 cad ou 450 cad??????

3- apres lavoir dois je linclure dans lenvollope et lenvoyer a lambassade avec les formulaires ou le guardé?????

4- le militaire un encien document(2004) traduit en francais ca marche.

sil vous plait aidez moi jai besoin dinformations claires et suffisantes pour agir

Merci et a bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien sur je dors

car tu ecris tard ,vu le decalage :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non pas encore,pkoi?

car ca prend du temps

perd pas de temps

oui je sais, nchallah pour dans deux mois max, mais c'est pour cela que je cherche quels sont les emplois qu'on peut occuper pas loin de mon domaine médical en attendant de préparer le process d'équivalence, et donc j'attends la réponse de abdoul

Salut

Comment ça tu n m pas comm les proc d'immig et tu pose ces questions.

En tout cas je te repond,toutes les proffessions médicales sont régie par un ordre proffessionel ,donc il faut etre membre de ces ordre .

Je sait ce dure mais ta pas le choix ,si ta pas un permis de travail ta rien.Donc pour reussir ici il faut avoir le courage de commencer à zero puis avancer spetta spetta ,moi je te conseil de ce lancer ds le projet et bien ce preparer ,et tu vas reuissir si ta vraiment la volonté ,car tu vas manger de delicieux fruit apres ca ,et tu sera fiére de toi ,puis tu est encore jeune ...ne perd pas du temps ,pourquoi 2 mois ??? b chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi je dirai la meme chose

moi jai deposè mon dossier en etant etudiant et jai tout preparé en une semaine

j'ai meme raté des cours :poilant: :poilant:

mais je voulais le faire,puis prendre mon temps et me decider pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

addoul felicitation pour la maison ....mais dis moi comment tu as reussi a acheté une nouvelle maison au quebec dans 03 ans sitout....est ce que à l'aide d'un credit bancaire ou koi....j'espére que ma question ne te derange pas...

paase mes salutations a dreams et dit a elle que nous attondons tjs la suite de récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
addoul felicitation pour la maison ....mais dis moi comment tu as reussi a acheté une nouvelle maison au quebec dans 03 ans sitout....est ce que à l'aide d'un credit bancaire ou koi....j'espére que ma question ne te derange pas...

paase mes salutations a dreams et dit a elle que nous attondons tjs la suite de récit

Merci,merci,ben oui ce avecun credit bancaire ,mais pour avoir un bon credit il faut avoir un bon revenu puis un bon dossier de credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
addoul felicitation pour la maison ....mais dis moi comment tu as reussi a acheté une nouvelle maison au quebec dans 03 ans sitout....est ce que à l'aide d'un credit bancaire ou koi....j'espére que ma question ne te derange pas...

paase mes salutations a dreams et dit a elle que nous attondons tjs la suite de récit

Oui cest facile quand on est en couple surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui moi aussi je dirai la meme chose

moi jai deposè mon dossier en etant etudiant et jai tout preparé en une semaine

j'ai meme raté des cours :poilant: :poilant:

mais je voulais le faire,puis prendre mon temps et me decider pour le reste

Malik,

Immigrer tout seule ce beaucoup beaucoup beaucoup plus facile d'immigrer en couple avec un enfant de 9 mois ,plus un chien.

On etait bien preparer avant d'arriver meme+++++.

Enfin ton metié ne pas regie par un ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,merci,ben oui ce avecun credit bancaire ,mais pour avoir un bon credit il faut avoir un bon revenu puis un bon dossier de credit.

Oui ,felicitations

moi une des premieres choses que jai fait,cest une carte de credit que jai utilisé pour payer tout

avec cet historique ,là meme si ça fait que 6 ou 7 mois que je suis là,je passe au credit pour un bail,je passe au credit pour une auto neuve ,mais pour une maison ,il me faut une blonde/femme avec un bon salaire peut etre :poilant: :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malik,

Immigrer tout seule ce beaucoup beaucoup beaucoup plus facile d'immigrer en couple avec un enfant de 9 mois ,plus un chien.

On etait bien preparer avant d'arriver meme+++++.

Enfin ton metié ne pas regie par un ordre.

je le confirme à 100%

surtout quand jai eu de la chance avec un employè qui a meme reconnu mon experience en Tunisie

mais les debut sont difficiles pour quelqu'un qui arrive seul sans famille et qui debarque en plein hiver ,et surtout l'hiver des 518 cm de neige ,et qui a vecu l'orage d'hier et qui a vu le toit de l'immeuble à ste foye par terre

mais je suis pas decouragé ,j'adore la vie ici et je me sens lié à cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malgré que j'ai deposé un dossier familial ( avec ma femme) mais normalement ..si tous va bien biensure...je quitterai moi d'abord et elle me rejoind quand je m'installe bien....w rabi ysahel fi kol mahou s3ib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malgré que j'ai deposé un dossier familial ( avec ma femme) mais normalement ..si tous va bien biensure...je quitterai moi d'abord et elle me rejoind quand je m'installe bien....w rabi ysahel fi kol mahou s3ib

la planification ,ça vient aprés

ce qui compte là,cest reussir son entrevue

bien se renseigner sur la ville d'instalation,la vie ,le domaine de travail

il faut que tu sois convaincue de tout ,car j'ai vu des gens venir puis rentrer car ils trouvent ça dur

les difficultés,on en aura partout,il faut etre courageux et savoir ce qu'on veut

un detail,venir pour l'argent,ce n'est pas un bon motif,et addoul pourra te donner son avis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malgré que j'ai deposé un dossier familial ( avec ma femme) mais normalement ..si tous va bien biensure...je quitterai moi d'abord et elle me rejoind quand je m'installe bien....w rabi ysahel fi kol mahou s3ib

la planification ,ça vient aprés

ce qui compte là,cest reussir son entrevue

bien se renseigner sur la ville d'instalation,la vie ,le domaine de travail

il faut que tu sois convaincue de tout ,car j'ai vu des gens venir puis rentrer car ils trouvent ça dur

les difficultés,on en aura partout,il faut etre courageux et savoir ce qu'on veut

un detail,venir pour l'argent,ce n'est pas un bon motif,et addoul pourra te donner son avis aussi

je sais que immigrer pour l'argent ce n'est pas un motif et je sais aussi qu'on ne peux pas etre riche (peut etre à long terme..je ne sais pas) mais pour moi je voudrai améliorer ma vie et assurer celle de mes enfants....je suis courageux w mramdi zeda....en plus....tu connais la situation en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais que immigrer pour l'argent ce n'est pas un motif et je sais aussi qu'on ne peux pas etre riche (peut etre à long terme..je ne sais pas) mais pour moi je voudrai améliorer ma vie et assurer celle de mes enfants....je suis courageux w mramdi zeda....en plus....tu connais la situation en tunisie

avec ce que tu as ecrit comme motifs,je crois que tes sur le bon chemin

moi je suis venu ici,pour une raison principale ,changer de vie et la decouverte d'un autre monde

comme je t'ai dit,c'est une experience qui nous apprend bcp dans la vie

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais que immigrer pour l'argent ce n'est pas un motif et je sais aussi qu'on ne peux pas etre riche (peut etre à long terme..je ne sais pas) mais pour moi je voudrai améliorer ma vie et assurer celle de mes enfants....je suis courageux w mramdi zeda....en plus....tu connais la situation en tunisie

avec ce que tu as ecrit comme motifs,je crois que tes sur le bon chemin

moi je suis venu ici,pour une raison principale ,changer de vie et la decouverte d'un autre monde

comme je t'ai dit,c'est une experience qui nous apprend bcp dans la vie

bonne chance

merci et bonne chance pour toi aussi et pour tous les tunisiens et maghrébiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement