Aller au contenu

Club fédérale pour Tunisiens


massari.mclean

Messages recommandés

Malik, tu crois que le délai d'attente sera le même que pour la première fois, ou un peut moins, vu que j'ai passé par l'étape d'étude du dossier. (Ou tu crois que même l'étude de mon dossier va être refaite)

malheureusement il n y a pas de systeme de tri

c'est par ordre de reception

par contre,lors de l'entrevue,attends toi à une question du genre pourquoi t'as abandonné ton 1ier dossier ( ils veulent connaitre ta motivation peut etre)

bonne chance

Merci pour les Infos, et BONNE CHANCE dans ta nouvelle vie.

Juste une dernière chose, si jamais jaurais besoin dune info au cour de ma ré-préparation du dossier est ce que je peut te la demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci pour les Infos, et BONNE CHANCE dans ta nouvelle vie.

Juste une dernière chose, si jamais j'aurais besoin d'une info au cour de ma ré-préparation du dossier est ce que je peut te la demander ?

Bien sur ,quand tu veux

si j'ai la reponse,j'hesiterai pas

surtout pour ceux qui veulent s'installer à la ville de Quebec,si je peux aider ,pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je cherche des informations que peut être je les trouverais chez vous vu votre expériences, c'est pour savoir comment réactiver ma demande d'immigration (j'ai rien trouvé sur le cite officiel) en faite j'ai fait une demande d'immigration avec ma femme par l'intermédiaire d'un représentant d'un bureau d'avocat Canadien à Tunis, et juste avant mon rendez vous d'entrevue il à essayer de m'escroquer de l'argent, ce qui à fait que j'ai arrêté tout échanger avec lui et du coup je n'ai pas pu assister à mon entrevue.

Maintenant je cherche à poursuivre seule les démarches en essayant de ne pas repartir à zéro.

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai peur que ça soit à refaire

Malik, tu crois que le délai dattente sera le même que pour la première fois, ou un peut moins, vu que jai passé par létape détude du dossier. (Ou tu crois que même létude de mon dossier va être refaite)

salut..........

si tu posséde l'AR de DCSQ alors tu peux envoyer un mail au SIQ pour changement d'adresse et tu reçois la convocation à ton adresse....biensure s'ils no'ont pas dépassé ton N°...et si tu veux plus de détails donne moi ton N° et je te contacterai

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les tunisiens je mapelle karim je suis architecte

moi g envoyé mon dossier federale le 17 juin 2008 et jai recu mon AR de lambassade le 31/08/2008....

mais g un grand probleme g en paralelle participé a la lotterie des Etats Unis et j'ai gagné

je suis perdu quoi choisir le canada ou bien les etats unis ..sil ya quelqun qui a une idee jespere quil me conseille

cordialement

karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous les tunisiens je mapelle karim je suis architecte

moi g envoyé mon dossier federale le 17 juin 2008 et jai recu mon AR de lambassade le 31/08/2008....

mais g un grand probleme g en paralelle participé a la lotterie des Etats Unis et j'ai gagné

je suis perdu quoi choisir le canada ou bien les etats unis ..sil ya quelqun qui a une idee jespere quil me conseille

cordialement

karim

deux de mes amis sont comme toi

ils ont fait les deux

ils ont vecu aux USA

et ils viennent au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malik merci de mavoir eclaircit mes idees

moi je mapelle karim je suis un jeune architecte

au debut de lannee 2009 je serais a montreal , malik stp est ce que tu peux meclaircir a mon arrive commment trouvez un loyer

un appart , est ce quil uya des tunisiens qui maccepte comme colocataire , ca me stresse le fait que je connais rien au canada ..es e que tu peux me conseiller et morienter

merci et encore une fois romdhanik mabrouk

karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik merci de mavoir eclaircit mes idees

moi je mapelle karim je suis un jeune architecte

au debut de lannee 2009 je serais a montreal , malik stp est ce que tu peux meclaircir a mon arrive commment trouvez un loyer

un appart , est ce quil uya des tunisiens qui maccepte comme colocataire , ca me stresse le fait que je connais rien au canada ..es e que tu peux me conseiller et morienter

merci et encore une fois romdhanik mabrouk

karim

moi je suis à la ville de Quebec

au pire prend un hotel un ou deux jours

puis tu trouveras une location,

il faut bien chercher sur les sites

moi à Quebec,cetait facile,il y a des annonces partout

au pire loue une chambre sans bail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malik merci pour té conseil

est ce que je peux savoir quel sont ses adresse internet

comment loue une chambre sans bail , est combien le montant

est ce que tu connais des tunisiens architectes au quebec

merci malik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik merci pour té conseil

est ce que je peux savoir quel sont ses adresse internet

comment loue une chambre sans bail , est combien le montant

est ce que tu connais des tunisiens architectes au quebec

merci malik

envois moi un MP et je vais voir ce que je peux te donner comme infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excuz moi malik g pas compris MP quest ce que ca veut dire ???

MP : message perso

tu dois atteindre 30 messages sur le forum ou demander à un moderateur de tactiver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas saisie 2 se que tu veux dire ; desolé ...

et en plus chui au boulot , et bientot cha9an il fatr ...

malik si ta des adresses ou des astuces a me dire ca sera gentil

inchalah rabbi m3ak merci pour tout ce que ta fais , inchalah rabi inj7ik

merci encore

karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
g pas saisie 2 se que tu veux dire ; desolé ...

et en plus chui au boulot , et bientot cha9an il fatr ...

malik si ta des adresses ou des astuces a me dire ca sera gentil

inchalah rabbi m3ak merci pour tout ce que ta fais , inchalah rabi inj7ik

merci encore

karim

quand tu atteindras 30 messages sur le forum contacte moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des informations que peut être je les trouverais chez vous vu votre expériences, c'est pour savoir comment réactiver ma demande d'immigration (j'ai rien trouvé sur le cite officiel) en faite j'ai fait une demande d'immigration avec ma femme par l'intermédiaire d'un représentant d'un bureau d'avocat Canadien à Tunis, et juste avant mon rendez vous d'entrevue il à essayer de m'escroquer de l'argent, ce qui à fait que j'ai arrêté tout échanger avec lui et du coup je n'ai pas pu assister à mon entrevue.

Maintenant je cherche à poursuivre seule les démarches en essayant de ne pas repartir à zéro.

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai peur que ça soit à refaire

Malik, tu crois que le délai d'attente sera le même que pour la première fois, ou un peut moins, vu que j'ai passé par l'étape d'étude du dossier. (Ou tu crois que même l'étude de mon dossier va être refaite)

salut..........

si tu posséde l'AR de DCSQ alors tu peux envoyer un mail au SIQ pour changement d'adresse et tu reçois la convocation à ton adresse....biensure s'ils no'ont pas dépassé ton N°...et si tu veux plus de détails donne moi ton N° et je te contacterai

bonne chance

Merci Walda, mais effectivement ils ont dépassé mon N° car mon problème avec lavocat (il essayée de mescroquer) est venu quelque jour avant mon rendez-vous

Et du coup il na pas voulu me donner les papiers nécessaires ce qui ma pousser à rater lentrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik bonjour , c karim ladministrateur ma activer le PM

Quest ce que je vais faire ..

merci

je vais t'ecrire un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Walda, mais effectivement ils ont dépassé mon N° car mon problème avec l'avocat (il essayée de m'escroquer) est venu quelque jour avant mon rendez-vous

Et du coup il n'a pas voulu me donner les papiers nécessaires ce qui m'a pousser à rater l'entrevue..

pas evident ton cas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Walda, mais effectivement ils ont dépassé mon N° car mon problème avec l'avocat (il essayée de m'escroquer) est venu quelque jour avant mon rendez-vous

Et du coup il n'a pas voulu me donner les papiers nécessaires ce qui m'a pousser à rater l'entrevue..

pas evident ton cas !!!!!!

ahh mon ami...mais c'est ta faute...il ne faut pas laisser les papiers chez n'importe qui...meme l'avocat...c'est pour cela ils ont fabriqué les photocopieuse....

alors tu dois refaire tous mnt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas Tunisien mais je vis en Tunisie d ou j ai envoye mon dossier.

CSQ 22/5/08

Envoi Federal France 18/6/08

Reception a l Ambassade 20/6/2008

AR 1/9/08 date du 20/8/08

Il ont dit que dans les 2 a 3 mois ils vont m envoye les instructions de visite medical si jamais il n y a pas de complet d information a me demande.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je ne suis pas Tunisien mais je vis en Tunisie d ou j ai envoye mon dossier.

CSQ 22/5/08

Envoi Federal France 18/6/08

Reception a l Ambassade 20/6/2008

AR 1/9/08 date du 20/8/08

Il ont dit que dans les 2 a 3 mois ils vont m envoye les instructions de visite medical si jamais il n y a pas de complet d information a me demande.

Courage.

bienvenue au club yada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement