Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 je veux savoir si les Tunisiens s'installent à montreal en majorité ?où il y a ceux qui sont ailleurs où l'envisagent??allez les Tunisiens,vous toujours zzzzz sur ce forum ...reveillez vous Citer
tarek3 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 slt malik et tous les autres.tu ma exité par les ZZZZ, et je vais ecrire pour la premiere fois...pour mois je vais choisir Montréal Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 slt malik et tous les autres.tu ma exité par les ZZZZ, et je vais ecrire pour la premiere fois...pour mois je vais choisir Montréal bein déjà t'es un nouveau donc bienvenuMoi ça sera Quebectu es à quelle étape?donc Montreal :1Quebec :1j'attend les autres Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je m'installerais à Montréal. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je m'installerais à Montréal.ça nous fait Montreal 2Quebec 1à suivre Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour malik11,Pour nous, mon mari Tunisien est dans les laurentides, au Mont-tremblant!On a fait la connaissance de quelques Tunisiens qui sont dans notre coin aussi, voila! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour malik11,Pour nous, mon mari Tunisien est dans les laurentides, au Mont-tremblant!On a fait la connaissance de quelques Tunisiens qui sont dans notre coin aussi, voila!waw je m'attendais pas à çaenchantédésolé mais mes connaissances en geographie sont nulles :blushing: donc c'est où exactement??la ville? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 mais où sont les autres??? Citer
Habitués elviss Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 mais où sont les autres???salut frero comment ca va moi j'aime vivre a la ville de quebec ( famille)en + je suis tres inqui... vm 14 mars et toujour pas d brune , j'ai pas fé.. bc de voyage Citer
amoula128 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour à tous,pour moi et mon mari nous envisageons la ville de Quebec !merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Montreal 2Quebec 3Laurentides 1le score changeje vois qu'on est attiré par la ville de Quebec de plus en plus les Tunisiens.c'est bienrestons en contact donc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour à tous,pour moi et mon mari nous envisageons la ville de Quebec !mercivous n'avez pas encore eu le visa?vous envisagez de partir quand? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 salut frero comment ca va moi j'aime vivre a la ville de quebec ( famille)en + je suis tres inqui... vm 14 mars et toujour pas d brune , j'ai pas fé.. bc de voyagesi t'as pas de problemesalors saches que c'est un des voyages qui te pose un probleme de verification Citer
amoula128 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour à tous,pour moi et mon mari nous envisageons la ville de Quebec !mercivous n'avez pas encore eu le visa?vous envisagez de partir quand?nous avons passer la VM en juillet et j'ai envoyé les frais de visas en Aout et nous attendans la Brune! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 nous avons passer la VM en juillet et j'ai envoyé les frais de visas en Aout et nous attendans la Brune!dommage tu perds quelques semaines comme çamais c'est pas gravemoi jai payé tout en avancejai anticipé un peu ça Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 amoula128 je viens de voir vos délaisvous n'etes pas loin de moidonc ça arriveras bientotBon courage Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 rebonjour malik,Mont-tremblant est au nord de montreal! A moin de 2heures de voiture.Nous avons la pente de ski la plus repute au nord-est de l<Amerique!C<est tres touristique, des activites 4 saisons, en pleine nature! Faite une recherche, tu decouvriras de belles choses! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 rebonjour malik,Mont-tremblant est au nord de montreal! A moin de 2heures de voiture.Nous avons la pente de ski la plus repute au nord-est de l<Amerique!C<est tres touristique, des activites 4 saisons, en pleine nature! Faite une recherche, tu decouvriras de belles choses!Ok donc les gars de Quebec et de Montrealon ira faire du Ski chez jaunazz et son mari Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Lollllllllllll, tu es tres drole! On s<en reparlera lorsque tu perdras pieds juste en sortant de chez toi! mais la ville de Quebec c<est tres jolie, ainsi que montreal! Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Mon Mari est déja à Montreal et pour nous ça sera Montreal , mais nous laissons la porte ouverte à d'autres perspectives Citer
Messages recommandés