Aller au contenu

retour à Montréal depuis Vancouver


SarahChoupette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Avec trois de mes amis, nous sommes actuellement en road trip à travers le Canada depuis Montréal jusqu'à Vancouver. Nous sommes partis avec un dodge caravan que nous revendrons une fois à Vancouver. Pour ma part, je dois être de retour à Montréal pour le 8 juillet , j'ai regardé un peu les billets d'avion, et de train pour rentrer. Je ne trouve que des choses hors de prix dans les 800$ ! Je pensais que ça ne me couterai pas plus de 150$ pour faire Vancouver Montréal. Existe-t-il des compagnies de bus ? Où dois je me rendre à Vancouver pour avoir ce que je recherche ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec trois de mes amis, nous sommes actuellement en road trip à travers le Canada depuis Montréal jusqu'à Vancouver. Nous sommes partis avec un dodge caravan que nous revendrons une fois à Vancouver. Pour ma part, je dois être de retour à Montréal pour le 8 juillet , j'ai regardé un peu les billets d'avion, et de train pour rentrer. Je ne trouve que des choses hors de prix dans les 800$ ! Je pensais que ça ne me couterai pas plus de 150$ pour faire Vancouver Montréal. Existe-t-il des compagnies de bus ? Où dois je me rendre à Vancouver pour avoir ce que je recherche ?

Merci de votre aide.

As-tu regardé sur Greyhound? Pour un départ le 1er Juillet (et 3 jours de bus de Vancouver à Montréal) tu t'en sors pour exactement 374$ (337$ avec le rabais étudiant)

www.greyhound.ca

:)

Modifié par Bast89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
train pour rentrer. Je ne trouve que des choses hors de prix dans les 800$ ! Je pensais que ça ne me couterai pas plus de 150$ pour faire Vancouver Montréal. Existe-t-il des compagnies de bus ?

Il y a en avion, chez Westjet, des vols a moitie du prix que tu annonces, soit 387$ taxes incluses, soit 422$ taxes incluses suivant les vols. Et ils sont directs. Tu es sure que tu regardes pour une personne vol aller simple ?

Payer 150$taxes incluses pour faire 4000km, pendant les conges scolaires, c'est utopique !

_Romain_

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Westjet a des prix abordables quand tu achetes un aller-simple. Quoique en Juillet, cela risque quand meme d'etre plus cher. Sinon Greyhound. Mais la cela te prendra quasiment autant de temps que pour venir depuis Montreal.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les prix que j'ai annonces etaient disponibles sur le site de westjet au moment ou j'ai ecrit le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes le ticket de bus Greyhound au moins 14 à l'avance, c'est 50% moins cher donc environ 180 $.

Va voir à n'importe quelle garde de bus et pose-leur la question. Et si tu es prête à voyager en bus pour 3 jours et nuits, c'est vraiment important d'acheter ton ticket 14+ jours à l'avance !

Moi j'adore voyager de cette façon, mais je conçois que ce n'est pas forcément l'idéal du point de vue confort.

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exact momikebek... sauf que on dirait que tous les billets tarifs reduits pour ces dates ont ete vendus. Mais elle peut essayer de se renseigner sur place voir si il y a d'autres billets qui ne sont pas disponibles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, ayant un petit budget, je pense effectivement à rentrer avec greyhound en prennant mon billet 14 jours à l'avance. Sinon, tant qu'à payer 300$, je préfère rentrer en avion. J'avoue que je ne pensais pas m'en mettre aussi cher, mais bon.

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut à tous !

Je suis actuellement à Jasper, les Rocheuses sont vraiment merveilleuses, que de belles vues ! Je vous conseille évidemment la fameuse promenade des glaciers... Un des plus grand bonheurs du Canada : sa faune ! ours, chèvres de montagne, wapitis, caribous... Tout ça à portée de main ! En espérant qu'on pourra continuer à en profiter tout en préservant ces richesses.

Bref, venons en au sujet de départ, j'ai mon billet de bus greyhound Vancouver Montréal : 155$ en le prennant trois semaines à l'avance. C'est correct.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sarah,

prends des photos s'il te plait et fait nous montrer :)

Bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement