Aller au contenu

lettres a joindreau dossier de parrainage


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

OUi les e-mails dont tu parle de ton mari à une amie est une bonne preuve

moi pour les SMS je pouvais pas les transférer dans mon adresse hotmail.. alors j'ai crée un dossier word.. mais comme vous utilisez pas MSN vous pouvez pas confirmer les SMS reçu.. pour ca nous on pouvais confirmer nos SMS..

pour les e-mails j'avais pas non plus.. car il venais pas au net à tous les jours à cause de son travaille.. et c pas un genre qui écris bcp.. alors il pensais jamais à me laisser un e-mail..sauf dans des cas parculier bien sûre.. c beau si j'ai envoyé 20 mail en tout.. et pour l'entrevue il en n'a emmener genre 5 ou 6.. pas plus..

Je souhaite que tu trouveras une solution..

pour le fameux papier on n'étais aller à Rabat au poste de police s'informer ils nous ont dit que c'étais pas nécessaire que si il nous arrivais quelque chose de le dire que nous étions passé au poste de police de Rabat.. eux allais vérifier l'heure et nos noms dans le régistre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
lautorisation dont jai parlee, jai connue une amie qui lavait faites aussi et nous lavons fait sur les conseils dun des freres a mon futur mari qui est dans la police.. il a dit que si on etait controler sans ca gloup.. :maxpayne: donc on la faites :blushing: .. cest bien une preuve sa lol^^

pour lhistoire du site jai peur quils voit sa dun mauvais oeil si il y a pas de preuves de contact quils peuvent voir quoi..

au debut de notre relation, on discutait que sur msn, jai pas penser enregistrer tout ca ni garder les cartes dappels.. .. :hypnotize: donc pas de preuves du debut appart tous les sms que jai recu de lui sur mon ancien telephone en france.. si jarrive a les voirs, je v essayer de les imprimer sinon je v ecrire sa sur une feuille... je peux pas inventer 50 sms, lheures ect.. :chechemeu: et tout ceux que je lui envoit de mon cellulaire, je crois que sa saffichera sur ma facture mdr^^ rien nest indiquer de ce que je recois comme appel et sms et sa cest embetant..

cest prise de tete tout ca!! on a pas bc de mail car on communique surtout par telelphone et sms!! msn cest assez rare .. jen ai on va dire peut etre 8 mails de lui mdr^^ par contre, je ferais un sreen shot de la page , je v pas imprimer les mails cest assez intime mdr^^ est-ce que des mails ou je parle de notre relation a une amie dans un mail et quelle me parle de lui est une preuve?

Moi aussi j'ai fait faire une lettre au poste de police pour pas avoir de problème avec la police touristique. Lors de mon premier voyage, 2 fois on s'est fait interpellé et là je commencais à pomper car tout se déroule en arabe et tout ce que le gars veut..c'est des bakchich et en plus, il avait le culot de dire à mon amoureux...ne dit rien à la Canadienne !!!!

Pour tes preuves de contacts, ne t'en fais pas trop. Explique ce que vous faites pour vous rejoindre et aujourd'hui la technologie est beaucoup plus avancé et les agents sont surement au courant de ces nouvelles tendances. Pourquoi s'écrire quand on peut se parler au téléphone??

Je crois que tu peux envoyé le mail ou tu parle de ta relation avec une amie...ca peut pas nuire.

J'acquiesce avec Jamila pour dire que vous aurez à peine le temps de vous marié dans les 2 semaines que tu seras au Maroc. N'oublie pas de regarder s'il y a des congés fériés pendant ton séjour...ca peut ralentir encore le processus. Seras-tu la pendant le Ramadan?...La bureaucratie marocaine est lente comme une tortue... j'ose même pas m'imaginer ce que ça peut avoir l'air pendant le Ramadan !

Si tu veux revenir avec ton dossier de parrainnage...ton mari devra aller passer sa VM juste avant ton arrivée et tu devras arriver avec une partie du dossier déjà compléter.

Mais si je peux te conseiller quelque chose pour éviter de devenir folle LOL...penses 1 étape à la fois. En premier lieu, tu vas te marier et tu profites de chaque instant.

A ton retour, il sera temps de faire les papiers de parrainnage. Ton mari n'aura qu'à t'envoyer sa partie par la poste. C'est pas + ou - 1 mois qui va faire une si grande différence.

Dans notre cas, j'ai réussi a avoir mon acte de mariage après 2 semaines, on a fait notre fête de mariage le lendemain et il me restait 3 jours avant de partir. Pendant ces 3 jours, nous ne voulions ni l'un, ni l'autre entreprendre d'autres courses folles pour le parrainnage....tout ce que nous voulions, c'est de profiter de moments de qualité ensemble avant de partir.

J'aime mieux te dire que le processus de mariage est très très éprouvant (sans oublier l'organisation de la fête de mariage)...et que d'essayer de faire 2 choses éprouvantes en même temps (mariage et parrainnage) c'est vraiment pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour repondre à ta toute premiere question, je n'ai vu nul part ou on demande aux membres des familles d'ecrire des lettres. A ce que je sache, on demande à l'epoux et au parrain d'ecrire tout ce qu'ils trouvent de pertinent sur une feuille supplémentaire pour prouver que la relation est authentique. Donc, je ne vois pas pourquoi se tracasser sur ce qui n'est pas demande.

L'autorisation de police est ce que tous les parrains du Maroc ont eu à montrer qu'ils avaient besoin d'une autorisation de police pour etre ensemble? Sinon pourquoi chercher de midi à 14hoo? Ne cherche pas à donner des preuves qui peuvent susciter des soupçons. Demande aux autres parrains si c'etait important.

Profite de prendre des photos avec sa famille, ses amis ses proches, des photos d'amoureux, des billets de voyages ensemble, sorties.... Faites des choses des vraies amoureux c'est ça qu'ils cherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je v joindre quand meme les sms que jai recu de lui au debut de notre histoire, il emmenera avec lui le tel et la carte et comme ca si ya un doute, en enrevu il pourra les faires lire a lagente :chouette: .

je me marie pendant le ramadan... :dodotime: jai peur aussi que 3 semaines soient juste.. je vais demander 5/7 jours de +, comme ca si ya du retard on ne saura pas pris de cours.. on va faire une chose a la fois lol :blushing: il menverra le reste par post :blushing: . mrci de votre aide et conseils.

cest un des freres de mon cheri qui est dans la police qui a dit que se serait de faire cette autorisation car je restait genr e3 mois et demi au maroc :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok ouiiii pour une aussi longue période je comprends que tu aie fait une autorisation!.. j'aurais fait de même!.. mais pour de courte durée c pas vraiment nécessaire sauf de certain endroit que c nécessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa y est jai fait ma feuille de demande de 3 semaines de conge au lieu de 2 :ouafouaf: . jespere que ma patronne acceptera .. sa cest une autre histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour repondre a celui qui ma envoye un mp a propos dattendre que ma famille soit daccord avec mon futur mariage avant de faire mon dossier de parrainage, je dit non.. ils ne seront jamais daccord, je ne leurs parle plus pour ca et pour autre chose aussi.. je ne vais pas perdre je ne sais combien de temps a mon dossier de parainage pour tenter de les convaincre de me fare une lettre comme quoi ils approuvent mon mariage et car au pres de lambassade sa passer mieux..

mes amies et mes collegues sont daccord pour faire des lettres, je voulais savoir ce que vous vos amis, collegue ect on ecrit dasn cette lettre..

et je voulais savoir de combien sont les frais avec le dossier merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement