Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis prof en France et mon amie est infirmière à Montréal. Je cesse mon travail pour profiter de ma retraite mais elle doit travailler encore 3 ou 4 ans. Je passais mes nombreuses périodes de vacances à Mtrl depuis des années, mon passeport est plein de visas. Mais maintenant nous voudrions vivre ensemble, mariés ou conjoints pour nous cela est pareil. Nous voudrions profiter de mon séjour touristique de 6 mois pour faire notre demande de parrainage depuis Mtrl car nous ne nous voyions pas vivre le temps de la procédure encore séparés, on en a trop souffert (mails et msn messenger quotidiens plus tél). Quitte à demander une prolongation de mon visa touristique.

Je suis nouveau sur ce forum et j'y vois plus de bonheur que de larmes. Notre projet vous parait-il réalisable, sinon comment faire autrement? Que faire pour mettre le maximum de chance de notre côté? Merci.....

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour , je suis prof en France et mon amie est infirmière à Montréal. Je cesse mon travail pour profiter de ma retraite mais elle doit travailler encore 3 ou 4 ans. Je passais mes nombreuses périodes de vacances à Mtrl depuis des années, mon passeport est plein de visas. Mais maintenant nous voudrions vivre ensemble, mariés ou conjoints pour nous cela est pareil. Nous voudrions profiter de mon séjour touristique de 6 mois pour faire notre demande de parrainage depuis Mtrl car nous ne nous voyions pas vivre le temps de la procédure encore séparés, on en a trop souffert (mails et msn messenger quotidiens plus tél). Quitte à demander une prolongation de mon visa touristique.

Je suis nouveau sur ce forum et j'y vois plus de bonheur que de larmes. Notre projet vous parait-il réalisable, sinon comment faire autrement? Que faire pour mettre le maximum de chance de notre côté? Merci.....