Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous allons sans doute acheter une maison a Cote des Neiges/ndg, mais qui necessite de renover la salle de bains.

Quelqu'un peut-il me donner des adresses ou se fournir en sanitaires, en ceramique, en deco de salle de bains en tout genre, a des prix abordables ?

Merci d'avance et bon week-end !

Septembre

• Habitués
Posté(e)

Pour des prix abordables, le mieux est d'aller faire un tour dans les grandes chaînes de quincaillerie: Home Depot, Rona l'Entrepôt, Réno-Dépôt, Canadian Tire... surveillez les soldes, il y a des circulaires pratiquement chaque semaine. Vous y trouverez des appareils sanitaires, de la robinetterie, des tuiles, des accessoires...

• Habitués
Posté(e)

Tres beau Showroom et service professionel au 9151 Boul Saint Laurent au nord de l'autoroute 40 a Montreal.

http://www.ciot.com/New/swf/ciot.html

Prix, j'ai pas fait attention.

Posté(e)

La Tuilerie Outremont 835, Rue Querbes Outremont (Québec), H2V 3X1 Tél.: (514) 272-1594

http://www.latuilerie.qc.ca/

Atelier Stone Age Inc - Outremont, QC - (514) 279-7033

(514) 279-7033; 836 av Querbes, Outremont

• Habitués
Posté(e)

tu peux passer directement par ton plombier pour acheter tout ce qui est materiel de salle de bain de type toilette, bain, robinet... il aura de bons prix... (une astuce si tu ne tiens pas forcement a avoir une facture pour tous est de payer ton bain en argent par exemple... il ne te chargera pas les taxes, et sera meme moins cher que le prix hors taxe en commerce... mais bon je ne vais pas etre plus bavard a ce sujet je vais me faire lancer des tomates par les gardiens de la vertu de ce site...)

les magasins de type rona et home depot sont bon aussi car ont des prix assez competitifs, surveille par exemple quand c'Est une journée pas de taxes ca arrive souvent...

pour la ceramique ne va pas dans ces enseignes, c'est cher pour la qualité et le choix proposé ainsi que les differents design et choix sont assez limités... regarde plutot vers les entrepots de ceramique... un tres bon choix se trouve par exemple chez Eco Depot Ceramiques j'ai souvent posé de la ceramique venant de leur enseigne et cela se passe tres bien, une tres bonne qualité dans toutes les gammes de prix...

• Habitués
Posté(e)

Merci énormément pour le tuyau sur la céramique Pigkiller, je ne connaissais pas cette enseigne !

• Habitués
Posté(e)
Merci énormément pour le tuyau sur la céramique Pigkiller, je ne connaissais pas cette enseigne !

de rien car ils ont vraiment de belles salles de montre changées regulieremement, de plus tu arrives a trouver de la tres bonne qualité comme de l'ardoise a moins de 5$ le pied carré, ou du granit pour des murs de salle de bain a moins de 10 le pied carré...

• Habitués
Posté(e)
de rien car ils ont vraiment de belles salles de montre changées regulieremement, de plus tu arrives a trouver de la tres bonne qualité comme de l'ardoise a moins de 5$ le pied carré, ou du granit pour des murs de salle de bain a moins de 10 le pied carré...

Vraiment pas cher en effet !!!!! Ils ont un service de pose ou c'est mieux de s'adresser directement à un pro ?

• Habitués
Posté(e)

Vraiment pas cher en effet !!!!! Ils ont un service de pose ou c'est mieux de s'adresser directement à un pro ?

pour la pose je sais pas mais je pense qu'ils peuvent te referer des poseurs... sinon c'Est pas grand et carré ce que tu veux faire, humm prends ton temps applique toi et tu verras c'est pas dur et tu seras fiere de toi lol

• Habitués
Posté(e)
pour la pose je sais pas mais je pense qu'ils peuvent te referer des poseurs... sinon c'Est pas grand et carré ce que tu veux faire, humm prends ton temps applique toi et tu verras c'est pas dur et tu seras fiere de toi lol

Tu t'adresses à la personne la plus nulle au monde, avec une maison qui date de 1885... alors s'il y a un seul angle droit dans cette maison, c'est vraiment par accident ! :lol: :lol:

Gros merci pour tes conseils. On doit justement refaire toute notre salle d'eau d'ici quelques mois alors je cours chez Eco-Dépôt dès cette semaine.

• Habitués
Posté(e)

Tu t'adresses à la personne la plus nulle au monde, avec une maison qui date de 1885... alors s'il y a un seul angle droit dans cette maison, c'est vraiment par accident ! :lol: :lol:

Gros merci pour tes conseils. On doit justement refaire toute notre salle d'eau d'ici quelques mois alors je cours chez Eco-Dépôt dès cette semaine.

lol ok ce que tu peux faire aussi je crois chez eux c'Est reserver une ceramique au prix affichée et payer car souvent le prix dependent de la quantité des arrivages... et les materiaux jouent au yoyo assez vite en ce moment... ils ont aussi pas mal de mosaiques, et toutes les couleurs de coulis disponibles pas comme dans un home depot...