Aller au contenu

je suis bien arive a new york


Messages recommandés

Merci bien ma soeur vidjo. Je suis très heureux de te relire et surtout de savoir que va situation est relativement stable désormais. Ne manque pas de nous mettre à jour des infos afin qu'on opère pas de mauvais choix. Olayemi, vraiment l'attitude de votre hôte à Boston est trop décevant mais Dieu le Père est avec nous et nous fait toujours une issue là où il semble n'en avoir aucun. Denver n'est pas mal. Il y a donc nécessité que vous partez plus tôt pour vous rassurer de la situation avant que votre famille ne vous rejoigne. Momo profite donc du temps que tu as maintenant pour parfaire ton anglais. Courage à nous tous et restons unis et solidaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut mes freres

oui je pense que c'est notre devoir de se donner un coup de main surtout dans un pays ou le systeme est totalement different du notre il faut se soutenir malheureusement il parait que le pays change que Dieu ns aide c'est pkoi certains ont ces attitudes mais pour olayemi je te souhaite beaucoup du courage vu qu'au dernier moment il a desiste c'etait ce que j'avais eu aussi ma destination n'etait pas New York au prealable c'etait north carolina chez ma tante mais elle a desiste ca fait mal mais Dieu est grand, ne t'inquiete pas pour ca Dieu t'ouvrira d'autres portes et c'est tres sur mais je vais te suggerer de ne pas changer d'adresse a l'aeroport, garde tjrs l'ancienne adresse et arriver a ta destination finale tu vas appliquer pour le social security (ssn) et ca tu le recevras a denver mais la green carte tu lui diras de te l'envoyer par courrier recommande a ta nouvelle adresse c'est ce que j'ai eu a faire j'ai recu le ssn a new york et la green carte est venue de north carolina sous pli recommande par la poste. merci et du courage et bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes freres, merci à Nelson et Vidjo pour vos apports qui vont beaucoup m'aider. surtout que pour mon cas celui qui devait m'héberger à boston a désisté et je négocie avec un autre pour Denver. je vous remercie et que le bon Dieu guide vos pas.

Salut

Il te reste combien de mois? IL faut vite faire car le temps passe et l important c est de venir ici car le billet d avion risque d etre augmenter au regard de l evolution des cours du petrole.

Prepares mentalement car c est l important et oubli ce que tu faisait au pays ici tu vas commencer pas un petit boulot mon cas j etais ocasionnel au MINISTERE DES FINANCES ici j ai commencer par laver les assiettes dans un restaurant maintenant j ai eu un autre job dans un entrepot.

Voila les realites des usa.

A BIENTOT ET BEAUCOUP DE PRIERES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Beninois !!!!

En fait , je me suis attiré par votre solidarité et votre support !

Je vous souhaite tout le bonheur InchAllah !

All my respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous mes frères. Vidjo, Nelson, momo je vous remercie tous. Nelson, mon visa expire le 8 octobre, mais je compte partir au plus tard début aout. les freres, nous sommes les pionniers de nos descendants. lutons pour cela. restons unis. par la grace de Dieu on se verra tous pour conjuguer la galère au passé. merci à tous. DJIMON, tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes freres, merci à Nelson et Vidjo pour vos apports qui vont beaucoup m'aider. surtout que pour mon cas celui qui devait m'héberger à boston a désisté et je négocie avec un autre pour Denver. je vous remercie et que le bon Dieu guide vos pas.

Salut

Il te reste combien de mois? IL faut vite faire car le temps passe et l important c est de venir ici car le billet d avion risque d etre augmenter au regard de l evolution des cours du petrole.

Prepares mentalement car c est l important et oubli ce que tu faisait au pays ici tu vas commencer pas un petit boulot mon cas j etais ocasionnel au MINISTERE DES FINANCES ici j ai commencer par laver les assiettes dans un restaurant maintenant j ai eu un autre job dans un entrepot.

Voila les realites des usa.

A BIENTOT ET BEAUCOUP DE PRIERES.

mais je crois c'est au début tous trvaille sa , mais par le temp c'est tu integre d'apprende la langue te fera le mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos apports nelson et vidjo j'ai bien compris et je vous dis merci pours vos soutiens moi auusi je projete changer d'etat une fois que j'aurai mes papiers que dieu nous protege et que le combat continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Momo, cmt tu vas? grd bonjour á Vidjo et Nelson, Avec vos mises en garde, j'ai rapidement demandé des éclaissicement á mes nouveaux contacts á Denver. Ils sont 2 anciens gagnants de DV. Ils m'hébergent le temps que je trouve un boulot. apres je participe au loyer ou je loue quand j'aurai un boulot. Merci les frères et ne soyez pas absents plus d'une semaine. Momo, et ton ami de Calavi qui est parti avant vous tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tout le monde

merci a tous, avec le peu d'experience que j'ai eue je pense que c'est bien de connaitre les bases au debut maintenant tu essaies de voir toi-meme si c'est bon il faut rester au moins 3 mois chez eux pour epargner avt d'aller louer je pense qu'il faut ca pour un debut. a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mes frères, que je suis heureux de votre solidarité à travers cette présence régulière au forum. Il y a un an environ quand j'arrivais sur les forums je ne pensais nullement pas à ce regroupement. Que Dieu nous fortifie afin que mur ne baissons point les bras. Nos frères ont besoin de nous. Merci encore à vous tous: vidjo, Demomojunior, Nelson, olayemi et tous les autres qui viendront. Au passage nous avons une compatriote Dv2009 qui a niveau terminale +Bts. Avez vous connaissance de ses chances d'obtenir le visa? Merci à vous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mes frères, que je suis heureux de votre solidarité à travers cette présence régulière au forum. Il y a un an environ quand j'arrivais sur les forums je ne pensais nullement pas à ce regroupement. Que Dieu nous fortifie afin que mur ne baissons point les bras. Nos frères ont besoin de nous. Merci encore à vous tous: vidjo, Demomojunior, Nelson, olayemi et tous les autres qui viendront. Au passage nous avons une compatriote Dv2009 qui a niveau terminale +Bts. Avez vous connaissance de ses chances d'obtenir le visa? Merci à vous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Vidjo, je ferai tout possible pour partir le plus tôt. Bénin, celle dont tu parle a quelle BTS? sans bac, il faut de l'expérience dans des domaines donnés. mets nous en contact. tu sais cmt faird. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut momo

C'est l'ami à Alexandre da MATHA.Je crois que tu as bien effectué le voyage.Que Dieu soit loué et qu'il t'aide à réaliser tes rêves les plus chers.Portes toi bien et prends soin de toi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Momo, j'ai reçu ton mail. je suis tres content pour toi. toutes mes excuses, je n'ai pas pu être à laéroport, empêchement de dèrnière minute. félicitation, je te rejoind dans 3 mois. bonne continuation. COURAGE.

toi tu es encor o benin :biohazar: :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Momo, j'ai reçu ton mail. je suis tres content pour toi. toutes mes excuses, je n'ai pas pu être à laéroport, empêchement de dèrnière minute. félicitation, je te rejoind dans 3 mois. bonne continuation. COURAGE.

toi tu es encor o benin :biohazar: :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy as tu lu mon édition postée dans ton sujet sos? J'attends toujours ton mail. Raconte nous aussi tes préparatifs depuis la date d'entretien et le voyage, la compagnie. Nous T'espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement