Aller au contenu

Où trouver un bon Döner Kebab à Montréal?


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Voilà mon chéri et moi sommes nostalgiques du resto à Kebab qu'il y avait à côté de chez nous à Metz, (un vrai bon kebab avec plein de crudités, harissa, resto très propre, viande de qualité etc...)

A Montréal il y a bcp de Libanais mais nous n'avons pas trouvé le vrai kébab ou "Döner" qu'on aime tant... Connaissez-vous une bonne adresse? J'ai cru entendre dire qu'ici on appelait ça un "Donair", bref si vous avez des infos...

Merci à vs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis partant si quelqu 'un trouve un bon doner avec une viande d'agneau mmmm :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partante aussi... Un bon grec de la rue de la huchette miam miam....

J- 3 mois avant la rue de la huchette :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'pense que ça n'existe pas ici... (ou en tous cas il est bien caché).

C'est plutôt effectivement les sandwhichs de type libanais (pita) qu'on retrouve ici...

Désolée :(

C'est vrai que c'est bon pourtant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERF ... va falloir que j'y passe avant de rentrer alors ...

Pour dire vrai ceux que l'on peut trouver à Montréal ne sont pas mauvais mais je n'en ai pas trouvé à l'agneau ... ça c'est triste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que moi aussi, parfois ça me manque pas mal!

Si un immigrant connaisseur, amoureux et maitrisant le vrai kebab vient s'installer et monter son affaire en pratiquant la qualité/prix tout en se faisant un minimum de pub (le bouche à oreille faisant le reste). Y'a de grandes chances qu'il se fasse un maximum de $.

C'est clair que la demande est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'pense que ça n'existe pas ici... (ou en tous cas il est bien caché).

C'est plutôt effectivement les sandwhichs de type libanais (pita) qu'on retrouve ici...

Désolée :(

C'est vrai que c'est bon pourtant !!!

Tu peux pas nous dire ça Dariane... :cray: :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah mince alors!!! je savais bien qu'on était pas fou et qu'on avait bien cherché avec chéri!!!

Vous me croyez si je vous dis qu'il en a rêvé récemment??

Bon et bien on va se faire une raison.... et attendre notre petit séjour à Metz cet été!

Moi ce que j'adorais c'était l'assiette avec les 4 viandes différentes avec les köfte et tout.... hmmm et cette sauce!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez essayé chez Arahova rue St-Viateur près de l'Avenue du Parc ? C'est peut-être plus proche du doner turc (si c'est bien de ça que vous parlez) quand même... eux appellent ça des gyros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'pense que ça n'existe pas ici... (ou en tous cas il est bien caché).

C'est plutôt effectivement les sandwhichs de type libanais (pita) qu'on retrouve ici...

Désolée :(

C'est vrai que c'est bon pourtant !!!

Tu peux pas nous dire ça Dariane... :cray: :shok:

:unknw: J'y peux rien. moi! :desole: ;)

Sinon y'a toujours la piste du gyros donnée par Bencoudonc... Mais pô sûr que ça soit "pareil-pareil" que les Doner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bah mince alors!!! je savais bien qu'on était pas fou et qu'on avait bien cherché avec chéri!!!

Vous me croyez si je vous dis qu'il en a rêvé récemment??

Bon et bien on va se faire une raison.... et attendre notre petit séjour à Metz cet été!

Moi ce que j'adorais c'était l'assiette avec les 4 viandes différentes avec les köfte et tout.... hmmm et cette sauce!!!!

Moi j'aimais pas ça donc je suis mal placée pour dire exactement s'il y en a ou non mais as-tu regardé au Petit Alep sur Jean Talon, ouvert le midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c le pain qui fait toute la difference , moi la pita j"aime pas....toute fois sur beaubien il y en a un qui fait ca avec du pain genre baguette , il est vraiment pas cher...il s'appel mr taouk, il est au coin de la rue st hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh non :o ne reparler pas de ça, c'est trop triste :cray: , je m'en suis toujours pas remise :(

ça fait un an que ça dure WANTED

mais je compte bien cette été pendant mon escale à Paris sortir quelques heures à la recherche d'un Kebab :P

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'aimais pas ça donc je suis mal placée pour dire exactement s'il y en a ou non mais as-tu regardé au Petit Alep sur Jean Talon, ouvert le midi?

Non! c'est pas la même chose... Même si le p'tit alep c'est super bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'aimais pas ça donc je suis mal placée pour dire exactement s'il y en a ou non mais as-tu regardé au Petit Alep sur Jean Talon, ouvert le midi?

Non! c'est pas la même chose... Même si le p'tit alep c'est super bon....

Je ne suis pas sûre du quel il s'agit, c'est vrai qu'à Jean Talon il y en a pas mal, mais je n'ai pas vu qqch qui y ressemble... mais bon dans moins de deux semaines j'habiterai ce quartier donc j'aurai davantage la possibilité de trouver notre bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le p'tit alep c'est un restau arménien; sur jean talon croisement henri julien de memoire.... Un régal... et les frites miam...... mais pas de sandwichs grecs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour certains il est syrien. Moi je sais pas, j'ai mangé juste du pain avec de l'hummus et du riz avec de l'agneau en regardant Jean Leloup recouvrir de gribouillis le schéma d'un de ses collaborateurs et en lui disant alors là t'ajoutes ça, là tu fais ça comme ça et là ce sera ça. Quand j'ai vu la feuille à la fin, je me demande bien quelle chèvre aurait retrouvé son petit mdr.

Bref le Petit Alep pour moi c'est ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Selon La Presse d'hier, il y aurait un restau de Kebab à l'agneau au 2140 rue Guy. Ça s'appelle Château Kabab. Je n'ai pas testé, donc ne m'en voulait pas si ce n'est pas dans vos attentes :D

Et autre point, il faut parler Anglais apparement, mais sinon c tout nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement