Aller au contenu

pensée pour Jamila et son mari


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués

Ma belle je pense a vous en ce jour d'entrevue !!Je suis certaine ca va bien aller donne nous des nouvelles xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ALLER JAMILA&HICHAM ON ATTEND DES BONNE NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEE

nos coeuur sont avec vouusss

ISMAEL&CHRISTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui , nous penson fort a vous deux , je vous envoi toutes mes penser positive et j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, je suis certaine que tout va très bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! tout le monde masi j'attend encore des nouvelles.. je vous en donne aussitôt que j'en n,est c promis je vous oublies pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à vrai dire j'ai encore aucune nouvelle.. je commence à paniquer moi là!.. est-ce normale que ca soit aussi long!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari viens de me téléphoner....On sait pas si c accepter ou non!.. ils ont des choses à vérifier.. ils ont dit que il appellerais dans 1 semaines ou 10 jours.. oufff!!!!!!!!!!!! c quoi ca ??? Je capote moi la!.. je peux pas en dire plus.. la ligne à couper et je suis à l'école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esqui on redonner les documents a ton mari ?

bon courage je suis certaine que ca bien aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esqui on redonner les documents a ton mari ?

bon courage je suis certaine que ca bien aller !

Allo allo

Je viens de rentrer au travail et je me suis vite dépêcher pour ouvrir le site pour voir si vous étiez acceptés, à ma grande surprise je vois qu'ils vont vous redonner des nouvelles dici 10 jours au plus tard, ouin oouin, c,est assez pour que tu paniques mais il ne faut pas quand tu vas sortir de l'école tu risques d'avoir d'autres nouvelles de Hicham alors tu seras en mesure de voir mieux ce qui se passe, moi je te dis courage , il n'y a rien de perdu encore , mais la question de brosseadent79 est bonne aussi, a savoir si ils ont remis des documents a ton mari ou pas...

En tout les cas reviens nous la dessus, nous sommes tous la pour vous soutenir courage ça va aller,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esqui on redonner les documents a ton mari ?

bon courage je suis certaine que ca bien aller !

Allo allo

Je viens de rentrer au travail et je me suis vite dépêcher pour ouvrir le site pour voir si vous étiez acceptés, à ma grande surprise je vois qu'ils vont vous redonner des nouvelles dici 10 jours au plus tard, ouin oouin, c,est assez pour que tu paniques mais il ne faut pas quand tu vas sortir de l'école tu risques d'avoir d'autres nouvelles de Hicham alors tu seras en mesure de voir mieux ce qui se passe, moi je te dis courage , il n'y a rien de perdu encore , mais la question de brosseadent79 est bonne aussi, a savoir si ils ont remis des documents a ton mari ou pas...

En tout les cas reviens nous la dessus, nous sommes tous la pour vous soutenir courage ça va aller,,,,,,

Non car il avait perdu certain document comme mes photos.. plus 1 photo au dossier.. les 250 photos perdu!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr..ils ont dit à mon mari que il devait faire une enquète au Maroc ou au Canada à cause que certain marocain abuserais des québécoises.. ils veulent s'assurer que tout est clean avec lui...Ensuite ils ont redemander l'adresse à sa soeur en France car apparement elle est pas au dossier..humm je trouve ca bizarre moi!!!..j'ai demander à Hicham pourquoi ils veulent l'adresse de ta soeur.. ils m'ont dit que c pour l'enquète sécuritaire.. et non ils ont pas remis le dossier à mon mari à cause des preuves perdues grrrrrrrrrrrr.. que il le rappellrais dans 1 semaine ou 10 maximum pour dire si c accepter ou refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila ce soir je vais connecté sur msn et on va par lé nous aussi il avait tout perdu Taba?%#%$@ c quoi laffaire la perdre les choses comme ca c NOTRE VIE PRIVE quil perde laaa c quoi caaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jamila...

Je comprend que tu te sente triste et impuissante devant cette situation mais tt ira bien inshallah... dis toi que c seulement une épreuve de plus que l'ambassade vous donne...après ce sera terminée! Sois courageuse ma belle c bientôt finie tt ça...bientôt ça ne sera qu'un énorme cauchemar..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esqui on redonner les documents a ton mari ?

bon courage je suis certaine que ca bien aller !

Allo allo

Je viens de rentrer au travail et je me suis vite dépêcher pour ouvrir le site pour voir si vous étiez acceptés, à ma grande surprise je vois qu'ils vont vous redonner des nouvelles dici 10 jours au plus tard, ouin oouin, c,est assez pour que tu paniques mais il ne faut pas quand tu vas sortir de l'école tu risques d'avoir d'autres nouvelles de Hicham alors tu seras en mesure de voir mieux ce qui se passe, moi je te dis courage , il n'y a rien de perdu encore , mais la question de brosseadent79 est bonne aussi, a savoir si ils ont remis des documents a ton mari ou pas...

En tout les cas reviens nous la dessus, nous sommes tous la pour vous soutenir courage ça va aller,,,,,,

Non car il avait perdu certain document comme mes photos.. plus 1 photo au dossier.. les 250 photos perdu!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr..ils ont dit à mon mari que il devait faire une enquète au Maroc ou au Canada à cause que certain marocain abuserais des québécoises.. ils veulent s'assurer que tout est clean avec lui...Ensuite ils ont redemander l'adresse à sa soeur en France car apparement elle est pas au dossier..humm je trouve ca bizarre moi!!!..j'ai demander à Hicham pourquoi ils veulent l'adresse de ta soeur.. ils m'ont dit que c pour l'enquète sécuritaire.. et non ils ont pas remis le dossier à mon mari à cause des preuves perdues grrrrrrrrrrrr.. que il le rappellrais dans 1 semaine ou 10 maximum pour dire si c accepter ou refusé

Bien moi j'en reviens pas encore perdre 250 photos ça fait une méchante pile dans une envelope ça, c'est pas seulement 1 photo...

Là je te donne mon opinion personnelle, même si des marocains comme ils le disent abusent de québécoises faut pas généraliser , ils ne sont pas tous comme ça mais bon, même si ils font une enquête au Maroc ou ici au Canada, ils trouveront rien sur Hicham la alros t'inquiete pas pour ça, et pour l'adresse de sa soeur, je comprend pas trop ce bout la non plus à moins que je suis bouchée hahaha, mais dans les formulaires a completer dans la demande de parrainage ils demandaient de mettre les noms des frères et soeurs de nos conjoint, je crois que si je ne me trompe pas cétait dans la partie renseignement additionnels sur la famille, si vous les avez mit alors pourquoi le redemander, ils veulent peut etre voir si elle a déménagé depuis, .....

Entout les cas je reste optimiste moi et je te dis cest bon vous verrez, selon moi si ça aurait pas passer il l'aurait su toute suite alors garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

je ne sais pas quoi dire.. je me sens impuissante... je peux tapporter tout mon soutien, ma force et prier pour vous... lambassade ya des jours ou je me demande si cest vraiment ds humain.. perdre 250 photos faut le faire!!! Ya toujours des profiteurs partout pas quau maroc.. sa menerve ca!!

Javoue que sa me fait peur aussi ... mais tient bon, votre amour vaincra.. si tu as besoin de parler, nhesite pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jamila,

Je vais te dire ce que je pense de votre situation la avec votre entrevue. Personnellement moi je crois que vous êtes accepté car ils ont parlé de l'enquête sécuritaire avec ton mari. Si c'est pas accepté, ils vont même pas parler de l'enquête sécuritaire. Tout le monde qui sont accepté, ils sont accepté a la condition que l'enquête sécuritaire se passe bien. C'est juste que l'agente l'a dit d'une facon différente a ton mari. Si l'agente d'immigration n,aurait pas cru a votre relation, vous n'aurez même pas passé a la prochaine étape de l'enquête sécuritaire. C'est normal qu'ils ont demandé l'adresse de sa soeur en France si cette information n'était pas au dossier. L'enquête sécuritaire ne se fait pas juste sur ton mari la mais sur sa famille complète. Je sais que n'importe quoi que l'ont va te dire en ce moment tu seras toujours en état de panique mais relaxe toi je suis sur et certaine que tout va bien aller.

Vous allez voir, dans quelques jours ils vont appeller ton mari pour lui dire que vous êtes accepté. Inquiétez vous pas. Pour les 250 photos perdues la, es se que ton mari avait rapporté des photos pour l'entrevue?

Bonne chance et gardez espoir, Dieu est avec vous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esqui on demander beaucoup de question a ton mari ???

comment a été les questions ?

Oui si il demande l'adresse de sa soeur surment qui vont faire enquet ,vous serrez accepter tu va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jamila, je peut comprendre comment tu te sent presentement ,car je l ai vecu y a pas si longtemps, l attente!!!! y a pas pire que ca,le neant totall, mais garde espoir jusqu a la fin remet ca entre les main de dieu, inchallah, fait lui confiance ils est avec vouss. et pour ce qui est des photos perdu, j suis pas surprise, car nous aussi ils avait perdu toute nos photos, et ont en avait aussi au moin 250, mais mon mari avais prevu ca, alors ils avait refait d autre photos, et une chance qu il avait ca,ca nous as peut etre aider dans notre cas, car elle la pas manquerrr, elle lui disait qu il m avait epouser, seulement pour immigrer,wow je t en parle e je revie cette journe la, qu elle tristesse, qu elle decouragement,mais a la fin je mettais ditt ,arrive ce qui arrive ont s aimentt si ils refusent, j irais le rejoindre, et finalement apres 5 jour, ils ont appeller mon mari ,et ont accepeter le dossier, alors tout ca pour te dire, GARDE L ESPOIR JAMILA, jusqu a la fin, ont est avec vous de tout coeur, soit forte jamila, bon courage, et bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jamila, vraiment désolé pour vous c'est pas intéressant de devoir attendre encore, mais ds toi que si ta pas de nouvellle dans les deux jours qui suivent le visa c'est dans la poche, ca va aller ma belle courage reste pas long et tu aura ton mari avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jamila

laissez moi vous dire felecitation à l'avance et que vous serez accépté inchallah , et dit a hicham qui laisse son portable ouvert et qu'il recerevera des bonne nouvelle dans quelque jours inchallah

tu te rappel de mon entrevue , cetait presque pareil , l'agente a voulu etre suur que mon amour envers ma femme est vrai et elle a fait tout pour quelle soit sur que notre relation est authentique , tu te rappel bien que jai attendu depuis 9h du matin jusqua 14h40 pour passer mon entrevu qui a été prevu a 8h ... et tout ce qui s'est passé durant lentrevue ...etc

et l'agente m'avais dit , jai pas pris de decision encore mais je vous promet de vous pas faire attendre bcpp et dici mardi au maximum jaurai deja pris une decision ,

et exactement apres mon entrevue qui a eu lieu le jeudi apres midi , le lundi qui suit l'agente m'a contacté et notre dossier etait accépté ( merci dieu ),

autre chose positif c'est les renseignements qui ont demandé sur sa soeurr , donc automatiquement elle envisage aller en enquete securitaire ( fort possible ) donc soit confiante , repose toi bienn et bientot l'appel vous recontactera pour vous dire que vous etes accépté

ismael&christi

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c sure ..mais je viens de parler avec mon mari..ils ont jamais dit que il ne croyais pas en notre relation par contre.. ils ont juste voulu tester mon mari avec toute ses questions .. jusqu'au plus intime...mais mon mari étais bien préparer.. il a bien répondu au question..

MOn dossier je crains que il vas ressembler à celui de sandrabanana.. car ils ont dit que mon dossier iras au Canada sous enquête pour mon mari.. ils sont dit que c pour être sure que mon mari n'abuse pas de moi.. car le cas de plusieurs marocain malheureusement.. je crains que elle a dit ça juste pour le tester..

ILs lui ont dit que il le rappellerais dans 10 jours maximum..pour dire si c refusé ou accepter et obtenir l'adresse de sa soeur en France..je l'avais bien mis au dossier..ils ont posé bcp de question autant sur sa famille que la mienne et même sur mes enfants..

Mon mari avait déjà été en france il y a 10 ans..ils lui ont demandé l'adresse que il avait été..

et pour les photos perdus m'ont mari la spécifié à la marociane.. il leur a dit comment ca perdu les photos.. ma femme à envoyé plus de 250 photos.. c quoi qui s'est passé au juste.. La marocaine à dit oui votre femme à envoyé des photos.. ben je vais regarder à nouveau ils ont p-e dans une envelloppe et que on n'a pas remarquer..

Voila! je crois que il a plus de positif que négatif.

Car si vraiment ils font une enquête.. Maroc/Canada.. si c'étais refusé je penserais pas que il dépenserais de l'argent pour ca..

deuxièment ils ont dit que il communiquerais avec mon mari pour l'adresse de sa soeur.. moi j'ai été plus vite je leur aie envoyé par e-mail lolllllllllllll

et troisèmement ils ont demandé son adresse en France lors de son séjour.. alors tout ces informations la c pour l'enquête sécuritaire.. pourquoi que il voudrais toute ses informations là si c'étais refusé.. vous êtes dite quoi??????

Là j'attend que mon mari reviens chez lui.. bien en un seul morceau.. et je vais me couché.. je suis pas aller à l'école finalement j'ai revenu à la maison pour règler certain problème et essayer de comprendre ce qui s,est passé ce matin voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement