Habitués yow_lys Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ah ouais....ben écoute je suis complètement d'accord avec ton développement.... Même si on y trouve un part assez kantienne dans ton analyse, néanmoins, je crois que ton approche viens démontrer que l'on ne peut totalement être impliqué sans avoir un minimum de recul nécessaire pour pouvoir corroborer un tant soit peu ses idées.Moi personnellement j'aurai préféré que tu envisage un angle un peu plus freudien, mais je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est peut-être tiré par les cheveux.....Bon allez marque ton texte... soit pas timide amic Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 100% d'accord avec toi, le climat au Québec, c'est une histoire de moeurs Citer
Habitués KoOziA Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Je ne répondrai qu'une chose : Modifié 9 avril 2008 par KoOziA Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ben écoute je suis complètement d'accord avec ton développement.... Même si on y trouve un part assez kantienne dans ton analyse, néanmoins, je crois que ton approche viens démontrer que l'on ne peut totalement être impliqué sans avoir un minimum de recul nécessaire pour pouvoir corroborer un tant soit peu ses idées.Moi personnellement j'aurai préféré que tu envisage un angle un peu plus freudien, mais je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est peut-être tiré par les cheveux.....Ou pour traduire en québécois : de quossé ? Citer
Habitués micaline Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ben écoute je suis complètement d'accord avec ton développement.... Même si on y trouve un part assez kantienne dans ton analyse, néanmoins, je crois que ton approche viens démontrer que l'on ne peut totalement être impliqué sans avoir un minimum de recul nécessaire pour pouvoir corroborer un tant soit peu ses idées.Moi personnellement j'aurai préféré que tu envisage un angle un peu plus freudien, mais je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est peut-être tiré par les cheveux.....Ou pour traduire en québécois : de quossé ?Bravo franckgb, mdrrrrrrrr Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ... encore un message écrit à l'encre sympathique ! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 lolje trouve tres sympa ton analyse du sujet frank :w00t: Citer
Habitués babouche Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...imat/index.html Citer
Habitués fatya Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...imat/index.htmlEst ce le sacré hiver que vous avez eu qui la laissé sans voix ? je le comprend , je ne pensais pas que la neige ( tellement belle ) pouvait tuer :j'ai suivi les infos ,les toits qui s'efondrent ,les chutes avec fractures ...ça m'a donné des sueurs froides !! j'avoue que je me tate ...je me reserve la decision jusqu' a la derniere minute ... Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Comme dirait une amie de mon fils, mexicaine (mais qui a aussi la nationalite canadienne) qui est depuis 18 mois a Montreal apres college et Lycee sur la Cote d'Azur:Au canada il y a 2 saisons: L'hiver et le mois d'Aout Modifié 10 avril 2008 par frogues Citer
Messages recommandés