Habitués yow_lys Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bon puisque à la grâce d'une très subtile discussion je suis devenu le maudit français alors j'y vais de mon petit couplet maudit français.....La gastronomie au Canada, c'est comme le bilinguisme et le yeti.... on en entend parler mais on le voit jamais vive la france, vive les maudits français très très méchants comme moi Spécial dédicace à Peanut;) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Franckgb :La gastronomie au Canada, c'est comme le bilinguisme et le yeti.... on en entend parler mais on le voit jamaisCopieur va ! Spécial dédicace à Peanut;)Aye, touche pas a la Peanut, elle est fine, elle ! jimmy Modifié 29 mars 2008 par jimmy Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Franckgb :La gastronomie au Canada, c'est comme le bilinguisme et le yeti.... on en entend parler mais on le voit jamaisCopieur va ! Spécial dédicace à Peanut;)Aye, touche pas a la Peanut, elle est fine, elle ! jimmyJimmy désolé, mais tu sais nous autre les maudits français on s'en fout complet de ce que pensent les québécois.... mais bon si ils veulent on peut leur apprendre à cuisiner (mais avant on se moque d'eux.... comme ça pour le fun!).... Puis c'est vrai que je me sens bien comme maudit français car je n'ai plus à me questionner si je heurte la sensibilité des gens qui m'accueille. Pas besoin de savoir si je suis de leur bord. Je suis du meilleur bord en toute logique objective Vous aussi devenez maudits français je pense pas donc je suis!!!! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bon allez, j,arrête de faire mon bougon..... je suis plus maudit français....Et vive la gastronomie fusion canadienne..... et bientôt une recette purement fusion créée par francky Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Et vive la gastronomie fusion canadienne..... et bientôt une recette purement fusion créée par francky Tes "cookies" à la lasagne ? Ch'sais pas trop... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 ooups j'oubliais..... aaaahhhh dariane :blushing: Citer
Messages recommandés