Aller au contenu

Une écoeurite aigueeeeeee


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

Québer et sa neige lolll on dit que c'est le pays du paradis....

J'écris ce petit coin sur le forum pour qu'on puissent s'encourager car avec plus de 500 cm de neige notre patience et notre sensibilité est a l'extreme,donc ne baissons pas les bras mais jasons surtout des beaux moments qui nous viennent en mémoire et quoi on prépare et amagine pour nos retrouvailles avec nos beaux(belles)amours qui sont si loin de nous???

Moi, je sais que j'ai plein d'idée et ca remonte le moral en période de crise

Et vous qu'est ce qui vous fais sourire ou rever???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Québer et sa neige lolll on dit que c'est le pays du paradis....

J'écris ce petit coin sur le forum pour qu'on puissent s'encourager car avec plus de 500 cm de neige notre patience et notre sensibilité est a l'extreme,donc ne baissons pas les bras mais jasons surtout des beaux moments qui nous viennent en mémoire et quoi on prépare et amagine pour nos retrouvailles avec nos beaux(belles)amours qui sont si loin de nous???

Moi, je sais que j'ai plein d'idée et ca remonte le moral en période de crise

Et vous qu'est ce qui vous fais sourire ou rever???

C'est trop vrai que la neige joue sur le moral, J'ai hate qu'il arrive mon cheri, lui montrer pleins de choses,,, aller au ciné,,, manger au resto,,,et sure sure que je me prends 2 semaines de congé cette été allée au chalet,:) meme voir le camping hihihi en esperant de ne pas croiser des ours il a cette peur ,,,,,, ahhhhhhh trop de chose a dire et trop hate de le faire....

a l'idée de le voir débarquer de l'avion,,,,,,,oufffffffffffff la patate va m'éclater,,,et si nous rencontrons l'agent a la sortie il va avoir 2 braillards et heureux de se retrouver :wub:

mon plus beau souvenir de la-bas,notre mariage journée inoubliable et tout les bons moments passées ensembles ,les balades au champs pendant la cuillette des olives ,,, visiter les villages , se promener a Alger ,manger une ptite pointe de pizza en chemin .... ahhhhhhhhh ,ce que j'ai hate c'est lui préparer des bons plats d'ici,le chouchouter,, et vice-versa,, mets quebecois ou mets kabyles au menu,,, on va pas se fatiguer,,,lol J'ai hate , j'en reve depuis longtemps,,, bonne chance a tous

merci nonam ton sujet,nous fait changer les idées,,,a voir un peu le coté positif de nos vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas encore mariee avec mon amoureux, mais de penser a notre futur mariage en septembre me fait justement rever.. pas tant pour la fete ou les robes, simplement car apres tout le chemin parcouru et lattente, nous serons enfin reunit par le mariage , je pourrais enfin lui dire je suis ta femme mdr!! En ce moment, jai un gros coup de blues.. il me manque terriblement, une des seules choses qui me fasse sourire est de lui parler, dentendre sa voix.. dimaginer notre mariage et donc nos retrouvailles car on aura ete 6 mois sans se voir a lexception de 1 jour.. ce qui me fait rêver cest de mimaginer quand il franchira les portes de laeroport pour recuperer ses valises et quenfin on puisse commencer a construire notre vie a deux. Realiser les projets dont on parle depuis longtemps, dormir la nuit coller/coller, se reveiller aupres de lui tous les jours, toucher ses levres, sentir son coprs, son odeur.. le toucher.. et faire tout ce que les couples font, aller au cinema, au restaurant, sortir entre amis, faire du magasinage, faire des soirees coconing comme jappelle, souper a la chandelle a la maison, devant un bon feu de foyer, musique douce et nos mains balladeuses humm lol :wub: jai hate de lui faire decouvrir mon pays, ma culture, quil connaisse toute ma famille, quil voit les paysages ( la neige mdr)!! lui faire decouvrir mon univers comme il ma fait connaitre le sien. Ce qui me fait rever cest de lavoir tout simplement pres de moi tous les jours qui passent et de pouvoir construire notre vie a deux et notre avenir.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Et vous qu'est ce qui vous fais sourire ou rever???

Ben histoire de virer le fer dans la plaie...je me revois les deux fesses dans le sable chaud d'Essaouira. le soleil de plomb me chauffe la couenne. Et ma douce qui me sourit à pleine dent... tu veux que je continue...ahahahah! ;o)

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Et vous qu'est ce qui vous fais sourire ou rever???

Ben histoire de virer le fer dans la plaie...je me revois les deux fesses dans le sable chaud d'Essaouira. le soleil de plomb me chauffe la couenne. Et ma douce qui me sourit à pleine dent... tu veux que je continue...ahahahah! ;o)

lmmau

merci tu mas fait bien rire lol!!! sa fait du bien de temps en temps hihi. Jadore aussi la plage de essaouiraaaaaaaaa , mes premieres vacances avec cheriii lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos désirs se ressemblent tellement.

PARTAGER NOTRE QUOTIDIEN avec celui ou celle qu'on aime.

Je pars rejoindre mon mari le 23 avril a Bejaia en Algérie pour partager notre quotidien pendant 3 mois , mon reve leplus fou est qu'il obtienne son visa le temps que je serez la bas et de pouvoir le ramener avec moi ici au Québec.Tellement de chose a lui faire découvrir ici dans mon pats, c est vrai on est tanner de la neige mais je crois qu'avec notre douce moitié ca serait different..................

Mais courage tout le monde le beau temps s'en vient et vous savez quoi????

Bien ca serait tres tres agréables qu'un jour on fassent tous ensembles soit un souper soit un pique-nique mais qu'on se rencontre nous avons traverser tous les memes épreuves et ca serait bien bien cool de partager notre bonheur, il y a toujours de la place pour des nouveaux amis et les maris ou femmes pourront s'en donner a coeur joie de parler leur arabe lollll

Moi j'adore l'entendre parler en sa langue ca sonne doux a mes oreilles,,,

J'espere avoir la chance de vivre ca une belle rencontre avec tout les parrains et parrainnés.

Le soleil brillera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et vous qu'est ce qui vous fais sourire ou rever???

J'ai rêvé que le déneigeur avait tout enlevé la neige de mon stationnement!! Pis qu'enfin on pouvait rentrer les 7 voitures comme prévu pour le bloc! Lol mais malheureusement j'ai regardé ce matin pis toujours de la place que pour 3! loll

Sinon je rêve en regardant les billets d'avion et je me dis que peut-être je vais aller passer une petite semaine avec mon amour d'ici peu avant l'obtention du visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nos désirs se ressemblent tellement.

PARTAGER NOTRE QUOTIDIEN avec celui ou celle qu'on aime.

Je pars rejoindre mon mari le 23 avril a Bejaia en Algérie pour partager notre quotidien pendant 3 mois , mon reve leplus fou est qu'il obtienne son visa le temps que je serez la bas et de pouvoir le ramener avec moi ici au Québec.Tellement de chose a lui faire découvrir ici dans mon pats, c est vrai on est tanner de la neige mais je crois qu'avec notre douce moitié ca serait different..................

Mais courage tout le monde le beau temps s'en vient et vous savez quoi????

Bien ca serait tres tres agréables qu'un jour on fassent tous ensembles soit un souper soit un pique-nique mais qu'on se rencontre nous avons traverser tous les memes épreuves et ca serait bien bien cool de partager notre bonheur, il y a toujours de la place pour des nouveaux amis et les maris ou femmes pourront s'en donner a coeur joie de parler leur arabe lollll

Moi j'adore l'entendre parler en sa langue ca sonne doux a mes oreilles,,,

J'espere avoir la chance de vivre ca une belle rencontre avec tout les parrains et parrainnés.

Le soleil brillera bientot

profites'en au max, chanceuse,,, j'y pense moi aussi de le rejoindre si ca tarde trop qui sait revenir a 2 cette fois-ci :wub: ,,, je l'espere pour toi nonam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je vis une écoueranterie aigue ces derniers jours...mon moral est à zéro total.. mais on planifie nos petits congés de cette été.. plein d'idée en vue..pour bien profiter de lui à son arrivé au canada...il aime mes idées et hâte de partager de bon moment avec moi.. alors ca aide.. mais c tellement difficile.. le plus pire c que je peux pas repartir le rejoindre même pour quelque jours à cause des ms études et enfants.. l'obligation oblige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas , il faut pas lacher,, est ce que vous vous sentez comme un robot ? j'ai beau de travailler , continuer a vivre ,,, mais j'ai comme le cerveau concentrer a lui,,,

j'ai hate que ce cauchemar finissent vivre normal

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf moi jai un centre de ski dans ma cour ! enfer oufffffffff

pis le pire cest quand ca va fondre ,on va jouet dehior dans les trou d'eau ayayyayay

je pense que jouer dehor va etre dégeulasse dans 1 Mois hihhih et un ami de ma garderie va surment nager dans les flaque d'eau hihihihi

Vive le québec lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ordinairement je deteste la neige mais grace a celle ci mon beau cegep a été fermer pour plusieurs jours ( la neige sur le toit) a vrai dire jai adorer la petite vacance d'extra hihihi mais bon le beau temps ARRIVE SVP car vraimment tanné hahaha pauvre petit mari il a eu sa premiere hiver canadienne tres difficilement hahah mais voila c'est ca le Canada haha bon il annonce encore la neige ESPERONS c'est fini apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une question concernant leur religion sont ils pratiquants, en parlez vous librement.

Je pose cette question car souvent les religions sont sources de conflits dans la vie courante voir tabou, alors lorsque on ne pratique pas la même religion dans un couple, pose t-elle un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, la religion dans notre couple, nous en parlons librement , il faut pouvoir communiquer sur des points important dans son couple sans malaise. Sa famille na jamais fait pression sur moi pour que je me convertisse et mon tj dit que cetait mon choix, selon mes croyances, mes convictions.. je les aimes beacuoup et ils maiment aussi beaucoup. japprecie beaucoup leurs respect aussi face cette situation et leurs tolerances. Je sais que malheuresement, les choses ne se passent pas toujours ainsi. Sa ne nous pose aucun probleme puisque je respecte sa religion ainsi que ses regles et il respecte la mienne. Si je me convertie sa sera par foie, par croyance, conviction et non pour faire plaisir ou car on me le demande. Jespere avoir repondu a ta question. Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je repost mais pour le sujet de ce post. Je suis tannee de toute cette neige!! je veux les palmiers du maroc, le sable chauddddd!!!!!!!!! jai un grossss coup de blues encore, plus ca va, pire cest..jai reussit a avoir ma date daudience avec le juge et jai du me battre des mois pour ca et je c mm pas si je pourrais y aller.... merde jen ai assez!!!!! :( :heu: :excl::angry: parfois, je me dit que cest injuste de faire vivre cette attente a mon cheri et que il devrait trouver une femme qui sera totalement libre et avec il pourra construire un avenir pas toujours attendre apres lavoat, le juge ensuite ya un probleme, pis un autre et quau final sa aura pris 10 fois de temps que prevu..je laime de tout mon coeur mais je le vois souffrir a cause de ca et je souffre car cest ma faute! dsl pour ce coup de geule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis convertie.. par choix et par conviction et non pour faire plaisir à mon mari.. Si j'aurais rester catholique ca lui aurais pas déranger du tout.. il m'aurais accepter telle comme je suis.. mais je voulais me convertir depuis presque 2 ans..et voila! depuis 1 ans je l'ai fait et je suis bien dans mon choix et dans ma décision.. alors je sais mnt que j'ai fait le bon choix..et que je le regrette pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis convertie.. par choix et par conviction et non pour faire plaisir à mon mari.. Si j'aurais rester catholique ca lui aurais pas déranger du tout.. il m'aurais accepter telle comme je suis.. mais je voulais me convertir depuis presque 2 ans..et voila! depuis 1 ans je l'ai fait et je suis bien dans mon choix et dans ma décision.. alors je sais mnt que j'ai fait le bon choix..et que je le regrette pas du tout..

Quand on est en accord avec nous meme cest le plus important!! si jai dit que je em convertirais par choix et non par obligation cest car les gens croient que si on fait ca cest pour la belle famille ect.. je reponds que si je le fait cest car cest ce que je souhaites et par foie tout simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

T'a bien raison ma belle Isaelle ils ne sont plus dans le sujet

Mais toi comment tu vas ??

tu tiens le coup?

tu as l'air un peu dépriméee aller ma belle quand tu auras ta trousse ca va débouler tu vas voir

je vais penser fort a toi que tu aie de bonnes nouvelles cette semaines

allez hopppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

T'a bien raison ma belle Isaelle ils ne sont plus dans le sujet

Mais toi comment tu vas ??

tu tiens le coup?

tu as l'air un peu dépriméee aller ma belle quand tu auras ta trousse ca va débouler tu vas voir

je vais penser fort a toi que tu aie de bonnes nouvelles cette semaines

allez hopppppppppppppppp

Heu..ils ne sont plus dans le sujet et toc!!! on a repondu a une question !! et si tu relis bien ton post tu demandes quest ce qui nous fait rever pas que de neige!! une personne a peut etre poser une question dans un post qui est hors sujet et alors cest pas une raison pour etre comme ca!

isabelle en quoi sa te derange quune personne ait poser une question sur la religion et quon lui repondre... si tu trouvasi sa bizzare tu passes ton chemin puis basta lol au lieu decrire ca..

on est la pour sentraider, cest pas grave si une personne demande notre avis sur un autre sujet dans un psot! et oui excuser moi jai ecrit mes etats dames ici car tu demandais ce qui fesait rever et jai cru quon pouvait y parler de nos coups de blues mais bon jme suis tromper! dsl davoir polluer ton post. je suis sans doute agressive mais je trouve vos reactions desagreable.

enfin bref...

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement