Aller au contenu

Une écoeurite aigueeeeeee


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

Ahahahahahahah! C'est ce que je me disais à la lecture du fil...

C'est que le gars...

Bonjour,

Une question concernant leur religion sont ils pratiquants, en parlez vous librement.

Je pose cette question car souvent les religions sont sources de conflits dans la vie courante voir tabou, alors lorsque on ne pratique pas la même religion dans un couple, pose t-elle un problème.

était disons...un peu en dehors du sujet...!!!

ahahahah!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

Ahahahahahahah! C'est ce que je me disais à la lecture du fil...

C'est que le gars...

Bonjour,

Une question concernant leur religion sont ils pratiquants, en parlez vous librement.

Je pose cette question car souvent les religions sont sources de conflits dans la vie courante voir tabou, alors lorsque on ne pratique pas la même religion dans un couple, pose t-elle un problème.

était disons...un peu en dehors du sujet...!!!

ahahahah!

lmmau

Effectivement... Donc... c'était le pourquoi de ma réponse... Y en a tout plein de sujet sur la religion alors voilà : la question aurait pu être posée là!

Mais bon... Oui Nonam, je tiens le coup, enfin... j'essaie...

Disons que si ça peut se décider à fondre aussi, le moral serait sûrement moins à plat. Bref... Passons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

J'ai tout simplement répondu à une question de DEG.. c tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biohazar: ... De la neige à la religion... On aura tout vu!

HAHAHAHHA!!!! j'avoue que ca vraiment pas rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mesdames d'avoir répondu à ma question qui ne semblait pas avoir de rapport avec le post, mais comme j' avais remarqué que pour plusieurs intervenantes leurs maris n'étaient pas de confessions catholique.

Ce qui nous amène au rapport du couple et donc du bonheur quand l'harmonie est parfaite.

Donc indirectement je reste en relation avec le post. :B)

Encore merci pour celles qui ont pris la peine de répondre avec leur cur.

Et bonne chance à toutes, ici à Dublin le temps est relativement agréable déjà un air de printemps, maintenant je suis preneur pour vous prendre un peu de neige.

pophugbyzappe1ak.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mesdames d'avoir répondu à ma question qui ne semblait pas avoir de rapport avec le post, mais comme j' avais remarqué que pour plusieurs intervenantes leurs maris n'étaient pas de confessions catholique.

Ce qui nous amène au rapport du couple et donc du bonheur quand l'harmonie est parfaite.

Donc indirectement je reste en relation avec le post. :B)

Encore merci pour celles qui ont pris la peine de répondre avec leur cur.

Et bonne chance à toutes, ici à Dublin le temps est relativement agréable déjà un air de printemps, maintenant je suis preneur pour vous prendre un peu de neige.

pophugbyzappe1ak.gif

Ha bien maintenant je suis jalouse nous ici il annonce encore de la neige waaa tu en veux pas de probleme !HAHA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les amis ben moi j ai la fievre!!!!!

Du printemps et de mon mari............

La bas il fais beau gang de chanceux, mais nous ici les pauvres quebecois on grelottes mais avec vous tous ici sur le forums bien ca aide a tenir le coup et continuons a nous épauler par nos ptites anecdotes et les belles choses qui nous arrivent et aussi quand on a les bleussssssssssss bien ici on trouvent des gens qui nous comprennent et moi j apprecie cela tres beaucoup

Merci a tous d etre la et continuons a s encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement