Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 bonjourquelques questionnements relatifs à l'assurance emploi.en fait, je totalise dejà environs 900h de travail dans mon actif, alors je pretends un bref sejour hors du canada de nov 2008 à Mars 2009, pour des raisons familiales.sur ce , comme tt bon calculateur, je dois tomber au chomage durant cette periode là, sur ce, il doit faloir profiter de revenus dus à l'assurance - emploi.question: quel est le taux en vigueur applicable sur salaire, bref ca se passe comment les calculs...secondo, comme je n'aurais vraiment pas de motifs fondés afin de quitter mon employeur actuel, est ce un depart volontaire donne droit au revenu d'assurance emploi...Tierco, si la seconde option n'est nullement fiable, est ce un certificat medical pourrait faire l'affaire....
Habitués Silicon Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bonjourquelques questionnements relatifs à l'assurance emploi.en fait, je totalise dejà environs 900h de travail dans mon actif, alors je pretends un bref sejour hors du canada de nov 2008 à Mars 2009, pour des raisons familiales.sur ce , comme tt bon calculateur, je dois tomber au chomage durant cette periode là, sur ce, il doit faloir profiter de revenus dus à l'assurance - emploi.question: quel est le taux en vigueur applicable sur salaire, bref ca se passe comment les calculs...secondo, comme je n'aurais vraiment pas de motifs fondés afin de quitter mon employeur actuel, est ce un depart volontaire donne droit au revenu d'assurance emploi...Tierco, si la seconde option n'est nullement fiable, est ce un certificat medical pourrait faire l'affaire....Quand tu vas remplir ta déclaration d'impots , essaye de les frauder aussi , ça te fera du 2 pour 1
Habitués juetben Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 tu ne pretendras a aucune prestation car il faut etre present sur le sol canadien pour pouvoir en beneficier et de plus etre disponible a travailler!!! donc le profiteur ne profiteras pas ahahahah
Habitués juetben Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 ca fait mal hein de se dire que tu ne pourras pas partir en vacances payées par les contribuables... dommage tu n'as pas choisi le bon pays pour immigrer pour ca!!! tu aurais du te renseigner avant!!!
izzeddine Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 salut tlm bon jai un ami veut savoir des information sur travailleur permanent ,et sur le l'offre d'emploimerci tlm.
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 ca fait mal hein de se dire que tu ne pourras pas partir en vacances payées par les contribuables... dommage tu n'as pas choisi le bon pays pour immigrer pour ca!!! tu aurais du te renseigner avant!!!nonnn je pense pas que cest du voll...simplement cest les failles du systeme mis en place, si d'un coté le quebec avant l'octroi de resident permanent s'est mis pour objectif, les rentrées fiscales afin de surpasser ou resorber les deficits, de mon coté, jai aussi mes priorités et objectifs, à savoir, la maximisation des gains.nul n'ignore le cout d'une immigration, donccc, dans les mois qui suivent, je me fixe pour objectif, la resorbtion du deficit engendré par cette immigration.a tte à l'heure.....
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Ils croisent leurs données avec celles des douanes à l'aéroport, de façon à coincer les fraudeurs et autres petits malins... Oh, et tu n'es pas admissible à l'assurance-emploi si tu as quitté volontairement ton emploi.Pas de bol, hein ? :cray:
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Et ben ! Il n'y a pas de faille. Lorsque tu remplis ta demande de prestation de chômage tu t'engages à deux choses:1) être disponible pour travailler en tout temps 2) être à la recherche d'un emploiSi tu es en voyage tu ne pourras satisfaire à ces deux exigences donc ... pas de chômage pour toi lorsque tu partiras en vacance ... donc à toi de calculer ton budget en conséquence.Et pour terminer ... ça fera beau genre sur un CV ça ... que tu as quittés ton emploi pour partir en vacance ... c'est rassurant pour un futur employeur ça.Quand à profiter du systême ça s'appelle de la fraude ... et franchement je ne m'en vanterais pas si j'étais toi.
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Tu t'enfonces... Faire un faux certificat médical, c'est voler. Tu es un voleur, point. Tu es une honte pour tous les camerounais. Tu salis leur image et celle des immigrants. Les gens comme toi n'ont pas leur place au Québec.+1000
Habitués juetben Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 ca fait mal hein de se dire que tu ne pourras pas partir en vacances payées par les contribuables... dommage tu n'as pas choisi le bon pays pour immigrer pour ca!!! tu aurais du te renseigner avant!!!nonnn je pense pas que cest du voll...simplement cest les failles du systeme mis en place, si d'un coté le quebec avant l'octroi de resident permanent s'est mis pour objectif, les rentrées fiscales afin de surpasser ou resorber les deficits, de mon coté, jai aussi mes priorités et objectifs, à savoir, la maximisation des gains.nul n'ignore le cout d'une immigration, donccc, dans les mois qui suivent, je me fixe pour objectif, la resorbtion du deficit engendré par cette immigration.a tte à l'heure.....wow quel argument.... maximiser quoi??? tu ne cotises meme pas assez avec tes 900h pour couvrir ce que le gouvernement te donne sur deux periodes d'indemnités!!! de plus le quebec n'a rien a voir avec l'assurance emploi c'Est federal, essaie de te renseigner avant cela t'aidera aussi!!! si tu veux resorber tes deficits travaille c'Est tout, personne ne t'as forcer a venir ici et encore moins a y rester!!!! tu n'as aucune morale, la plupart de tes posts concernent une fraude quelconque!!! tu veux resorber tonj deficit... travail encore plus fort et cela viendra!!! moi j'ai besoin d'une auto pour travailler je compte prochainement demander une aide du gouvernement pour palier a cette depense utile a ma vie professionel!!!! tu es vraiment pathetique!!!!
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Et en plus si tu as déjà lancé ta petite compagnie de ménage, tu ne pourras pas prétendre non plus au chomdu puisque tu es travailleur autonome
Habitués maxtaz Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Euh déjà, il y a un délais de carence, il me semble de 2 semaines. Ensuite tu es payé tous les 15 jours, 50% de ton salaire d'après ce que j'ai compris...Toujours d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas comme en France où tu ouvres des droits au chômage. Résultat tout changement de job ou de statut même très court, entraine la fin de la prestation.Bref, va dans un point "Service Canada" et pose leur la question clairement en expliquant que tu arrives à la fin du contrat et que tu veux savoir comment ça va se passer si tu es obligé de bouger entre autre chose...Par contre, gros avantage : la demande peut se faire par internet et le calcul démarre dès la fin de ton boulot, même si tu tardes à faire les démarches.Tiens nous au courant...
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 nonnn je pense pas que cest du voll...simplement cest les failles du systeme mis en place, si d'un coté le quebec avant l'octroi de resident permanent s'est mis pour objectif, les rentrées fiscales afin de surpasser ou resorber les deficits, de mon coté, jai aussi mes priorités et objectifs, à savoir, la maximisation des gains.nul n'ignore le cout d'une immigration, donccc, dans les mois qui suivent, je me fixe pour objectif, la resorbtion du deficit engendré par cette immigration.a tte à l'heure.....Tu t'enfonces... Faire un faux certificat médical, c'est voler. Tu es un voleur, point. Tu es une honte pour tous les camerounais. Tu salis leur image et celle des immigrants. Les gens comme toi n'ont pas leur place au Québec.ecoute..ne t'en prend pas aux camerounais, tout le monde fraude icilaisse moi te rassurer, je connais deux ingenieurs francais ici a montreal, ils sont ici depuis un an, et sont sur BS depuis quelques mois, juste parce qu'ils n'entendent pas bosser en manufactures, entrepots , bref ils me disent que pour rien au monde, ils ne pourront pas bosser pour 10$....c'est une fraude ou pas......
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bonjourquelques questionnements relatifs à l'assurance emploi.en fait, je totalise dejà environs 900h de travail dans mon actif, alors je pretends un bref sejour hors du canada de nov 2008 à Mars 2009, pour des raisons familiales.sur ce , comme tt bon calculateur, je dois tomber au chomage durant cette periode là, sur ce, il doit faloir profiter de revenus dus à l'assurance - emploi.question: quel est le taux en vigueur applicable sur salaire, bref ca se passe comment les calculs...secondo, comme je n'aurais vraiment pas de motifs fondés afin de quitter mon employeur actuel, est ce un depart volontaire donne droit au revenu d'assurance emploi...Tierco, si la seconde option n'est nullement fiable, est ce un certificat medical pourrait faire l'affaire....5 mois hors du canada, c'est pas bref, désolé.Pour avoir des revenus de l'assurance emploi, il ne faut pas avoir quitté son emploi volontairement.Pour avoir des revenus de l'assurance emploi, il faut etre sur le territoire canadien pret à travailler.Lorsque tu t'absentes du pays, tu dois prévenir l'assurance emploi, si tu ne le fais pas, ton dossier et tes remboursements sont automatiquement gelés. C'est la meme chose si tu changes d'adresse au canada, si ils recoivent un retour de ta lettre, ils bloquent ton dossier.Pour le ré-ouvrir et éventuellement un jour avoir de nouveau le droit au chomage, tu dois le justifier.Ils ont également le pouvoir d'accéder à ton compte bancaire et récupérer les sommes trop-percues.Ton numéro d'assurance sociale te suit à la trace, tu as un formulaire T4E pour les impots donc tu es fiché.Le taux en vigueur sera de 0% dans ton cas, escroc.Alors tu peux toujours ****** pour que je te paye des vacances au dos de la société...
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Euh déjà, il y a un délais de carence, il me semble de 2 semaines. Ensuite tu es payé tous les 15 jours, 50% de ton salaire d'après ce que j'ai compris...Toujours d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas comme en France où tu ouvres des droits au chômage. Résultat tout changement de job ou de statut même très court, entraine la fin de la prestation.Bref, va dans un point "Service Canada" et pose leur la question clairement en expliquant que tu arrives à la fin du contrat et que tu veux savoir comment ça va se passer si tu es obligé de bouger entre autre chose...Par contre, gros avantage : la demande peut se faire par internet et le calcul démarre dès la fin de ton boulot, même si tu tardes à faire les démarches.Tiens nous au courant...oufff, c'est clairje suis ravi de tes propos, c'est ce qu'il me fallait comme infos.je m"en moque d'autres apprentis sorciers me traitant de Fraudeurs et d'escroc
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Par contre, gros avantage : la demande peut se faire par internet et le calcul démarre dès la fin de ton boulot, même si tu tardes à faire les démarches.Il faut cependant déposer ton attestation d'emploi dans un centre Service Canada.
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 c'est une fraude ou pas......Bien sûr que c'est une fraude. Et autant les fraudeurs du BS que les fraudeurs de l'assurance-emploi méritent d'être foutus dehors avec un grand coup de pied au c***
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) lecamer... des fois je me demande si tu mérites d'etre canadien un jour :http://cic.gc.ca/francais/ausujet/citoyenn...iche-droits.asp Modifié 18 mars 2008 par _Romain_
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 lecamer... des fois je me demande si tu mérites d'etre canadien un jour :http://cic.gc.ca/francais/ausujet/citoyenn...iche-droits.aspOKJe suis entierement satisfait de vos commentaires et remaques...il serait preferable de cloturer ce fil, afin d'eviter de debordements.
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) lecamer... des fois je me demande si tu mérites d'etre canadien un jour :http://cic.gc.ca/francais/ausujet/citoyenn...iche-droits.aspOKJe suis entierement satisfait de vos commentaires et remaques...il serait preferable de cloturer ce fil, afin d'eviter de debordements.Mon Dieu il va pleuvoir des grenouilles cette nuit ! C'est la première fois que tu dis quelque chose de censé ! Des fois je me demande même si tu te forces pour varié autant tes inépties.Zelda qui l'avoue : elle engage des paris sur le contenu illicite de tes messages Modifié 18 mars 2008 par Zelda
Messages recommandés