Aller au contenu

Comment en finir avec ces s$%#@&* offres de cartes de crédit


_Romain_

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà une belle petite surprise aujourd'hui. J'arrive ce soir chez moi : 4 belles lettres d'institutions bancaires. Un peu étonné, j'ouvre : grrrr une proposition de crédit, grrrrr une proposition de carte de crédit, grrrrrrrrrr une autre proposition de crédit, grrrrrrrrrrrrrrrrrr une autre proposition de carte de crédit.

Ok, j'ai augmenté ma marge de crédit récemment sur ma carte "Viscard".

Y'a t-il une liste pour se faire supprimer de ces envois de spams ? A moins que je n'écrive "Décédé" sur les lettres ? :innocent:

En attendant, je pourrais toujours avoir 66,000$ :hypnotize: de limite de crédit supplémentaire si j'accepte les 4 courriers d'aujourd'hui mais je ne prendrais pas de chance.

Contre qui je peux bitcher ?

Modifié par _Romain_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux déchirer ces offres en tous petits morceaux et les renvoyer à l'expéditeur dans la belle enveloppe pré-timbrée et pré-adressée qui est normalement incluse avec leur foutue pub. Ça les force à payer les frais de poste sur réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais comme moi: direct au recyclage, sans les ouvrir. Inutile de perdre ton temps avec ça.

En tout cas, ils ont l'air de bien t'aimer! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà une belle petite surprise aujourd'hui. J'arrive ce soir chez moi : 4 belles lettres d'institutions bancaires. Un peu étonné, j'ouvre : grrrr une proposition de crédit, grrrrr une proposition de carte de crédit, grrrrrrrrrr une autre proposition de crédit, grrrrrrrrrrrrrrrrrr une autre proposition de carte de crédit.

Ok, j'ai augmenté ma marge de crédit récemment sur ma carte "Viscard".

Y'a t-il une liste pour se faire supprimer de ces envois de spams ? A moins que je n'écrive "Décédé" sur les lettres ? :innocent:

En attendant, je pourrais toujours avoir 66,000$ :hypnotize: de limite de crédit supplémentaire si j'accepte les 4 courriers d'aujourd'hui mais je ne prendrais pas de chance.

Contre qui je peux bitcher ?

Tu peux démolir ta côte de crédit peut-être que ça les calmera? Quoique, ils vont commencer à te proposer des prêts pour consolider tes dettes après ça :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux déchirer ces offres en tous petits morceaux et les renvoyer à l'expéditeur dans la belle enveloppe pré-timbrée et pré-adressée qui est normalement incluse avec leur foutue pub. Ça les force à payer les frais de poste sur réception...

moi j'ajouterai une feuille de papier toilette ça fait toujours classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='franckgb' date='17-03-2008 à 19:07' post='706960'

moi j'ajouterai une feuille de papier toilette ça fait toujours classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut savoir que les institutions bancaires pour la plus part recycle leur papier .

Donc moi je prend leur enveloppe

J'ajoute au passage quelque document d<une circulaire qui traine

Ensuite je poste tout çà comme c'est généralement sans frais comme celà je cret du travail pour la postes

Bilan travail pour tous et papiers recyclés ... et moi j ai toujours pas de carte de crédit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans se ruiner en papier toilette, je viens de voir qu'on peut toujours faire cela :

http://www.the-cma.org/french/?WCE=C=47|K=225814

Une chose qu'ils ne disent pas dans la FAQ mais qu'il faut savoir néanmoins c'est qu'à chaque fois que tu vas après ça signer un document marchand quelconque, tu dois t'assurer de cocher la case qui mentionne que tu refuses toute sollicitation d'un tiers mais tu devras également leur stipuler, si possible par écrit, que tu refuses toute sollicitation par eux également. Tu ne leur laisses aucune porte ouverte pour recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'attaque sournoise vous atteint par voie téléphonique, je vous recommande ceci.

Bon, il faut être équipé mais ça peut faire mal ! :lol:

Modifié par scrogn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement