Aller au contenu

ALLOO VISSSSSSSSSSSSSAAAAAAA YYYYYEEEEESSSSSS


marouane85

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

felicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo YARAB que ca soit notre tour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!.. je susi super contente pour vous deux.. Je vous souhaite de belle retrouvailles....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

FELICITATIONNNNNNNNNNNNN voilà les bonne nouvelles que j'aime lire sauvent je souhaite Bonne chance pour les autres :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation marouaneeeeeee

on ce vois mercredi yeahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le monde

Bravo à vous!!!! Bonne retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

WOW! Tellement contente pour vous 2, après si tant de temps....y'étais temps!!!!

Ma chère Stephie....enfin la lumière au boute du tunnel.....Waw! Super, Merveilleuses retrouvailles!

Trop contente.....Stephie je suis émue pour vous 2 la!!!

Amicalement,

Mylou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je suis tres heureuse pour vous 2 voila xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

WOW! Tellement contente pour vous 2, après si tant de temps....y'étais temps!!!!

Ma chère Stephie....enfin la lumière au boute du tunnel.....Waw! Super, Merveilleuses retrouvailles!

Trop contente.....Stephie je suis émue pour vous 2 la!!!

Amicalement,

Mylou!

salut merci bcq les chers amis c'est grace a vous qu on avait tout cette patience de tout ce temps la mais bon hamdoulah c'est terminé merci bcq a vous tous encore et bonne chance pour les autres ca commence bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicatation marouane et stephie enfinn votre calvaire est fini...tu iras chercher le visa le meme jour que mon mari ;) c coolllllll....bonne retrouvaille avec ta femme ...elle doit etre aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation! Vraiment contente pour vous deux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations,enfin mabrooooooooooooooooooooooooooooooook

felications marouane ,felicitations stephie,je suis hyper contente pour vous :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par samu0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon enfin c'est fini pour votre attente stephie! félicitations à vous 2 et bienvenue au canada marouane, tu pourras connaître le pays en ce temps hivernal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicatation marouane et stephie bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

alors voila enfin offffffffffffffffffffffffff

je suis contant pour vous deux

bonne chance pour les autres

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement