ricardo131 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour les amis,je suis admis a l'école polytechnique de Montréal pour un programme de baccalauréat en génie civil, Es-ce que j'ai le droit de poursuivre mes études du deuxième cycle a une autre université like McGill, Harvard .... etc, et même changer mon orientation de ce qui est francophone a ce qui est anglophone?Merci D'avance! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour les amis,je suis admis a l'école polytechnique de Montréal pour un programme de baccalauréat en génie civil, Es-ce que j'ai le droit de poursuivre mes études du deuxième cycle a une autre université like McGill, Harvard .... etc, et même changer mon orientation de ce qui est francophone a ce qui est anglophone?Merci D'avance!Rien ne t'empêche d'aller faire ta maîtrise ailleurs. Que ce soit au Québec, dans une autre province ou dans un autre pays, rien ne t'en empêche.La langue d'enseignement ne sera pas un frein. Sache par contre que les notes sont importantes pour être admis au deuxième cycle. Il te faudra donc t'assurer de maintenir une excellente moyenne, surtout si tu vises Harvard. Citer
ricardo131 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour les amis,je suis admis a l'école polytechnique de Montréal pour un programme de baccalauréat en génie civil, Es-ce que j'ai le droit de poursuivre mes études du deuxième cycle a une autre université like McGill, Harvard .... etc, et même changer mon orientation de ce qui est francophone a ce qui est anglophone?Merci D'avance!Rien ne t'empêche d'aller faire ta maîtrise ailleurs. Que ce soit au Québec, dans une autre province ou dans un autre pays, rien ne t'en empêche.La langue d'enseignement ne sera pas un frein. Sache par contre que les notes sont importantes pour être admis au deuxième cycle. Il te faudra donc t'assurer de maintenir une excellente moyenne, surtout si tu vises Harvard.de la genie civil vaut quelque chose a harvard? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 de la genie civil vaut quelque chose a harvard?Aucune idée, ni les études en génie, ni les études à Harvard ne m'ont attirée. Pour le génie, disons que le drame de Polytechnique a été décisif pour moi. Mais c'est une autre histoire... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Je ne sais pas si le génie civil vaut quelque chose à Harvard, mais pour des frais de scolarité annuels de 35000$, je l'espère bien... Modifié 16 mars 2008 par bencoudonc Citer
Messages recommandés