Aller au contenu

visiter Montreal

Neptune

Messages recommandés

• Habitués

Salut a tous,

Mon ami et moi serions à Montréal du 20 au 24 mars. Nous aimerions trouver un studio / chambre avec 2 lit simple avec un tarif abordable dans le centre ville ou le vieux Montréal. Quels sont les lieux que vous nous recommandions de visite en ce moment. Merci davance pour votre support.

• Habitués

Salut,

Merci de bien vouloir me communiquer les nom des studio dans la région du centre ville ou vieux Monreal. Nous serons 2 personnes qui souhaitons passer quelques jours à MOntréal. Merci de nous faire parvenir vos recommandations sur les studios ainsi que les lieu quon peut visiter,

• Habitués

Pour vos info je suis de Toronto.

• Habitués
Salut a tous,

Mon ami et moi serions à Montréal du 20 au 24 mars. Nous aimerions trouver un studio / chambre avec 2 lit simple avec un tarif abordable dans le centre ville ou le vieux Montréal. Quels sont les lieux que vous nous recommandions de visite en ce moment. Merci davance pour votre support.

Dans le fond, vous cherchez une chambre d'hôtel avec cuisinette pour 4 jours?

• Habitués

Je ne sais pas trop ce que vous entendez pas pas cher... mais pour un aussi court séjour et avec cuisinette, c'est plutôt vers des appart-hôtels que vous risquez de devoir vous tourner.

Par exemple le Candlewood Suites, au centre-ville :

http://www.ichotelsgroup.com/h/d/cw/1/en/hotel/YULLB

• Habitués

Merci pour vos réponses. J'ai juste besoin d'une chambre/studio pour 2 personnes dans le centre ville juste pour découvrir Montréal. Quels sont les sites à visiter en ce moment et que me recommandez-vous ? Merci de me faire part de vos suggestions.

• Habitués

Ouf, rien de plus difficile pour un Montréalais que de définir les sites à visiter ! :lol:

Le Biodôme, le Vieux Montréal, le Jardin botanique, le Musée des Beaux-Arts, le Mont-Royal et son belvédère (le soir pour le belvédère), les bars, cafés et restaurants des rues St-Denis, St-Laurent et Mont-Royal, le quartier chinois... quoi d'autre ?

Modifié par bencoudonc

• Habitués
Ouf, rien de plus difficile pour un Montréalais que de définir les sites à visiter ! :lol:

Le Biodôme, le Vieux Montréal, le Jardin botanique, le Musée des Beaux-Arts, le Mont-Royal et son belvédère (le soir pour le belvédère), les bars, cafés et restaurants des rues St-Denis, St-Laurent et Mont-Royal, le quartier chinois... quoi d'autre ?

Bah rien, Mourial, c'est poche :innocent:

Merci pour vos réponses. J'ai juste besoin d'une chambre/studio pour 2 personnes dans le centre ville juste pour découvrir Montréal. Quels sont les sites à visiter en ce moment et que me recommandez-vous ? Merci de me faire part de vos suggestions.

Il y a la site Homeholidays, toutmontreal, et kijiji qui ont chacun une rubrique "locations de vacances" (par contre, je vois que vous restez moins d'une semaine... ca va etre difficile à trouver, peut-être que l'alternative auberge de jeunesse (avec cuisine) sera plus facile à trouver

Modifié par Zootopia

• Habitués
Bah rien, Mourial, c'est poche :innocent:

Pffft.... t'avais pas un banc de neige à astiquer, toi ? :lol:

Tiens, demande donc à Angela si c'est pas fait tiens! Le travail avant, les loisirs après! donc si je suis ici hein, c'est que c'est déjà fait... :innocent: Et pis, ça me laisse même le temps de trouver Mourial poche et je suis pas la seule : tiens au hasard, demande donc à notre Ptérosaure... ehhhhhh ohhhh Jimmy, t'en penses quoi toi de pourial? :simous: J'vais aller m'coucher moi... :simous:

• Habitués

Nous quand on a eu l'habitude de dormir à l'hotel Roberval. Il est tres bien situé et les chambres sont toutes équipées d'une kitchenette avec four, frigo, plaque et d'une petite table pour 2.