Aller au contenu

Je n'ai pas de passeport pour faire la procédure

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir mes amis, j'ai un petit problème, j'ai formé tous les documents de certificat de selection,

mais y a un manque de photocopie de passeport, est ce que le photocopie de passeport est tres important ou non? j'ai pas d'un passepot pour le moment puisque j'ai un problème avec le service militaire

• Habitués
Posté(e)

il te faut un passeport pour déposer ta demande.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis, j'ai un petit problème, j'ai formé tous les documents de certificat de selection,

mais y a un manque de photocopie de passeport, est ce que le photocopie de passeport est tres important ou non? j'ai pas d'un passepot pour le moment puisque j'ai un problème avec le service militaire

Salut...

La copie des pages du passeport qui ne sont pas viérges (visas apposées dessus ou celles des infos perso) est indispensable dans la demande. Ton dossier risque fort d'etre rejeté. Trouve un moyen pour avoir ce passeport...

Bonne chance pour la suite...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut sans passeport tu ne pourras pas quitter le pays..tu es obligée de présenter ton passeport que ce soit aux frontières ou douanes

et pour le dossier si tu n'as pas de passeport alors ne gaspille pas ton argent pour rien ils sera refusé d'office

le passeport est très important ..même ta carnet d'identité ne te donnera aucune chance pour le dossier..ça peut être un plus mais il ne servira a rien pour le dossier

et puis il faut que tu règles ton problème avec le service militaire car ils demandent des papiers aux hommes concernant le service militaire

régularise ta situation

• 1 month later...
Posté(e)

salut,

on t'as refuser le passeport cause de ton service national?

j'ai déposer une demande pour avoir mon passeport et j'ai pas le service militaire, est ce que je pourrais ne pas l'avoir? en tous les cas ca c'est nouveau pour moi

merci pour votre réponse .

• Habitués
Posté(e)

Même si ta situation n'est pas régularisée vis-à-vis le service national, en aucun cas cela constitut un motif pour que les services concernés ne te délivereront pas ton passeport

tu peux très bien avoir ton passeport , déposer ta demande d'immigration , et puis tu auras largement le temps de faire les démarches pour régulariser ta situation après , car faut attendre 30 mois en moyenne pour pouvoir passer l'entrevue de sélection pour le CSQ

Posté(e)

ils donnent pas le passeport aux insoumis qui ont un billet de recherche contre eux , enfin je pense

il faut que tu regle ton problem c important pas pour le csq mais pour le federal apres

ne pas passer le service militaire n est pas un motif ppour refuser le passport , moi j ai des surcis et j ai obtenue mon passport