Aller au contenu

Bonne chance à matt59/babygirl


jamila

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE, WOW JE VOULAIS FAIRE UN POSTE SPECIAL POUR FELICITER MATT ET BABYGIRL QUI ONT REUSSI CE MATIN LEUR ENTREVUE,

c,est ca le vrai amour ,,,,,,,,,,quand on parle du coeur comme matt dit :) tout se deroule bien ,

aller tout le monde joignez moi ici pour les feliciter

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :clapping: :original: :whistlingb::thumbsup:

opupsssssss j,ai pas mis dans le bon sujet :) j,ai oublier de choisir l,option parrainage :) bon c pas grave ,

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très content pour toi :) Inchallah VISA bientot pis par la suite tu pourras partir coller ta douce :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR TOUT LE MONDE, WOW JE VOULAIS FAIRE UN POSTE SPECIAL POUR FELICITER MATT ET BABYGIRL QUI ONT REUSSI CE MATIN LEUR ENTREVUE,

c,est ca le vrai amour ,,,,,,,,,,quand on parle du coeur comme matt dit :) tout se deroule bien ,

aller tout le monde joignez moi ici pour les feliciter

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :clapping: :original: :whistlingb::thumbsup:

opupsssssss j,ai pas mis dans le bon sujet :) j,ai oublier de choisir l,option parrainage :) bon c pas grave ,

merci rolokimy c'est tres gentil bien la l'importent je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis très content pour toi :) Inchallah VISA bientot pis par la suite tu pourras partir coller ta douce :blushing:

merci mon frére mark :) tu es venus me voir lol je suis sorti vite a 9h40 hihi domage tu sais quoi jai envie de mangé cette afaire la poutine miam miam hihi

oui je vais étre super content quand je vais étre ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitations

je suis très contente pour vous 2

je vous souhaite le visa pou bientôt

Amicalement Marie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toute mes félicitations

je suis très contente pour vous 2

je vous souhaite le visa pou bientôt

Amicalement Marie ^_^

merci marie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

holé holé on fait la fiesta ce soir AIE AIE AIE lol aller bonne chance a tous je suis tellement heureuse un pas de plus vers la victoire ya quelqu'un qui peut m'expliquer ils font quoi comme enquête sécuritaire sa représente quoi afakkkkkk oh matt en passant ze ze ze ... la suite en privée lol

BONNE CHANCEEEEEEEEEEEE A TOUSSS ZE VOUS AIMESSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fiesta fiesta :) wow je susi tellement contente de voir des gens heureux sur le forum la, yesssssss ca fait du bien , on est tellement decourager des fois, hihihiihihihhi,

vraiment la , je me repete mais,,,,,,,,,,vous etes bien ensemble et continuer comme ca, bientot ton cheri sera avec toi la tu es sur la, alors il reste l,attente du visa c tout, c juste un ti dernier coup a donner alors gogogogogogogogo mattttttttttttt commence tes valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filictation baby gril et matt mo demain hihih a 8 h alores je part u train de 2 h de nuit je serais labas a 5h j'ai hate que se entrevu fini vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biohazar: et me voia je viens de rentré de rabat a kénitra lol bien au debut jété un peux stréssé hihi je voulais dodo tot mais bon meme pas la peine je tourné dans mon lit je me léve javais faim lol j ai dormis quoi 2h30 3 heur lol a 5 heur jai appelé ma femme pour donné de lénérgie .apres jai pris le train de 6 heur et a 6h30 jété a rabat jai marché un peux jai mis notre chanson d'amour pour 2008 :) "criss brown with you" apres voila j'atendais ect.. il mon appelé a 8heur il son commencé par moi lol le truc de numero marchez pas lol jai dis ah non lol donc voila je sus rentré yavais une madame marocainne elle sourié pas ma appelé et tout moi je sourié :) jai donné les preuve ect et javais bcp lol 16 lettre 60 email + conv msn + un big album de 300 photo lol il a pas rentré sous la vitre lol apres ma dis d'attendre j'été inquiet par elle avez l'air faché ou je sais pas quoi j'atendais après y'avais une madame qui ma appelé je suis aller au truc dériére une vitre lol et c'été la canadienne elle été simpa souriante :) bien jai laissé parlé mon coeur et tout jai passé on 25 min comme ca des questions normales apres ma dis vous connaissé ben votre femme jai dis mais oui par coeur on es trop intime et on fais un seul corp ect je me suis senti alaise après mas rendus tt les truc que jai amené tanto!! photo lettre ect ma souré ma dis bien vous connais bcp votre femme je suis satisféte de voytre relation apres ma dis ouais je vais vous rendre après jai lui dis merci et tout apres je suis sortie tranquille hamdoulah

merci a tout le monde ca me touche de savoir que vous avez pensé a nous merci bcp et bonchance a tout le monde

Toutes mes félicitations pour ta réussite. Un autre couple sera réuni bientôt... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour vous 2 ..tout mes souhaits de bonheur pour votre avenir prochain..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande bien a quoi sert l'enquête sécuritaire il vérifie quoi au juste??? puisque dans le dossier on donne déja une fiche de police écrit néantt ect qu'est ce qu'ils font comme recherche

Ils regardent également du côté des membres de la famille de ton mari si je ne me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la famille frere soeur ,pere mere ,demi frère ousoeur ,bref tout ceu qui son inscrit dans le dossier de parrainge comme étant sa famille a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwww felicitation matt

je te jure jais pensé a toi ce matain :) javais un sentiment que ta finie ton entrevue et que tu es tres heureux :)

bon on se parle sur msn bessaha w rrahaaaaaaaaaaaaaa

bientot le visa inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation je suis très contente pour vous deux et soyez heureux dans votre vie ; tout les amoureux le mérite bonne chance pour la suite et projet d'avenir (vie meilleure avec de beaux bébés inchaallah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaawwwfelicitations pour vous deux

je vous souhaite bonne continuation

matt le visa est proche inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waaaaaawwwfelicitations pour vous deux

je vous souhaite bonne continuation

matt le visa est proche inchalah

meci samu inchalah visa pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement