Aller au contenu

Qui peut nous décrire l'endroit de l'entrevue ?


zazine

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour !!!!!

Hé il faudrait pas que ca tourne au ridicule ZAZInE as posé une question alors on y répond du mieux que l on peut meme si cela nous fait rigoler un peu ( moi la premiere)

mais toutes ces réponses l aideront sans aucun doute a faire passer son stresse un peu parce que le temps qu il prendras a lire les réponse il ne penseras pas son stresse

bon courage ZAZINE tu sait tres bien que tous ceux qui sont a la veille de passer l entrevue sont aussi comme toi tres stressé

mais dis moi une chose ca va changer quoi que l entrevue soit debout .... assis ......... coucher dans un hotel prestigieuse derriere une vitre ou je ne sait quoi encore........ la seule chose qui est vrai c est que tu devras faire face a cette journée tant attendu alors tu prend ton courage a 2 mains et tu fonce comme tu la fait jusqu a ici tu reste cool et tu pense a ton arrivée ici pas autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Lieu de l'entrevue :Dans un quartier prestigieux, l'hôtel Hilton Rabat. Situé dans un environnement somptueux de plus de 10 hectares au cur de Rabat avec 269 chambres disposent d'installations modernes, notamment d'une connexion Internet sans fil, Rabat Hilton PO Box 450 Souissi, Rabat, Morocco 10000 Tél. : 212-37-675656 Télécopie : 212-37-671492.

Rotoyo, les entrevues pour les parrainages ne se font pas a l'endroit que tu viens de mentionner. Elles se font directement a l'ambassade !! :)

Pour ce qui est de la question de zanine, c'est pour faire de la visualisation ce qui aide énormément la réussite de l'entrevue.

C'est la même technique que les grands sportifs utilisent lors des compétitions !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!!!

Ben la moi aussi je commence a trouver qu il y a des surprises sur le forum :biohazar:

comment s habiller

de quel couleur les murs ........ combien de chaises et bla bla bla .......

a quand la question qu est ce que l on doit manger avant un entrevue ????

je veut bien comprendre qu il y a un stresse avant un entrevue mais il y a bien des facon de le contourner....... ca reste que ca peut etre un bon stresse en se disant bon enfin apres tout les efforts que nous avons fait nous voila rendu a la derniere étapes ce qui devient un bon stresse

alors sans rancune :innocent:

+1

Sans autres commentaires !

Bon d'accord je vais revenir sur le Forum avec des postes plus intéressants :poilant: qui touche l'immigration, le parrainnage, le mariage mixte, l'intégration, la reconnaissance des diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est meme intéresser parce que tu as écris puisque il a copier coller et il a fait ce bonhomme parce que sa lui donne une idée de ce que va etre son entrevue le 10 :)

ah ok j'ai pas vu le petit bonhomme :frankenstein: excusé je vous aime tous a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est meme intéresser parce que tu as écris puisque il a copier coller et il a fait ce bonhomme parce que sa lui donne une idée de ce que va etre son entrevue le 10 :)

ah ok j'ai pas vu le petit bonhomme :frankenstein: excusé je vous aime tous a bientot :wub:

pas de probleme mais ne recommence plus lol mais non attention a toi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi je ne considère pas que sa question est banale, peut être pour quelques uns par ce que ça fait longtemps quils ont été passé par cet étape et maintenant c'est fini, mais pour lui ces détails occupent une place importante dans son esprit, il doit se préparer très bien par ce que c'est l'avenir de sa relation qui est entre les mains des agents de l'ambassade, et cest tout a fait normale quil sinquiète <_<

Pour moi je n'ai pas encore passé d'entrevue mais j'ai déjà passé par là, j'ai demandé une visa touristique, je me suis présenté à 6h00 mais dans la réalité la porte de l'ambassade ne s'ouvre qu'à 8h00, le gardien a fait entré ceux du parrainage les premiers, ensuite les étudiants et le reste mais pas tous à la fois.

je me suis entré parmi les premiers, le gardien m'a dit de poser le sac, le portable et de porter seulement les papiers et m'a donné un numéro pour que je puisse récupéré le sac après, et un autre qui sera mon identité une fois à l'intérieur, alors un autre gardien a passé un appareil sur moi pour vérifier que je ne porte pas d explosifs, et ensuite ma permet d'entrer,une fois à l'intérieur j'ai assis sur une chaise et j'ai attendu et pour ceux du parrainage et les étudiants j'ai vu que leur numéro s'affiche sur une petite écran en haut , et ils sont entré un par un, et de temps en temps jentend des gens qui racontent leurs histoires de vie de couple avec les détails des détails et il yen a même qui ont apportés des centaines de papiers comme preuve de leur relation.

A cet époque tout cela mapparaît bizarre, surtout en voyant le stress, la peur et langoisse sur le visage de tout le monde :maxpayne: , et lagente femme âgée qui prend les papiers de demande de visa touristique été assise derrière une fenêtre en verre « contre balles » fait peur à tout le monde même le gardien qui craint quelle se fâche contre lui , et quand elle appelle sur mon numéro je me suis présenté devant elle et jai glissé mes papier dans un trou qui se trouve sous le verre de la fenêtre et elle na même pas pris le temps de les regarder et la première question qui ma posé : « ou est le chèque certifié ??????????!!!!!! » :blink:

Comme ce qui lintéresse le plus cest le chèque. :shok:

A lintérieur, Les portes de lambassade sont tous verrouillées et la seule qui souvre cest celle ou les gents passent lentrevue.

Mais comment cette salle dentrevue à lintérieur, je ne sais pas, seules les gens qui ont passé par là peuvent la décrire pour nous :damned:

Zazine, ne tinquiète pas tous se passera bien inshallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous ts

je m adresse a ceux k ils ont deja passer leurs intervue, est ce ke si possible nous donner une idée sur l endroit d l intervue. les couleur d mur; kck il ya dans la salle d attente, comment s amarche pour passer chez les agents est cke assis ou bien debout tt genre d detail si possible j repet et merci d avance :)

yassine

tu es dehors on t'appèle par ton nom, tu entre tu l'aisse ton portable au gradien (on te donne un n° pour ça) il regarde dans tes affaire ton sac à cause de la sécurité tu monte en haut les gens attendent assis sur des chaises, les agents sont derrière des vitres,on t'appèle encore par ton nom tu entre par une porte là il y a des petite cabine, tu entre dans une d'elles ( pas de porte pour les cabine et même pa un m2) tu reste debou l'agente te parle dérrière une vitre tu dois parler à haute vois et là... bonne chance à toi (que ça soit un bon jour pour toi)

Modifié par fatilina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci c'est gentil de nous expliquer meme si plusieurs trouve sa banal comme dit les gens c'est tres intéressant et cela permet de focusser sur ce qui nous attends sa enleve un certains stress que de restez dans le néant je vous remercis inchallah bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui une question la femme âgée ou la jeune comme vous dites lol leurs accents sont comment sont a la française ou a la québécoise lol parce que moi je suis le genre a quand j' entend un accent français je le prends sans m'en rendre compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visualisation, c,est vrai que ca marche, et hdelmundo, on a pas besoin de tes sujets, on est bien ici sans toi :P

merci cocotte pour ce fameux truc de visualisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp arrétez de faire les blagues comme ca si vous étes pas interessées s il ya quelqu 'un besoin de l'aide il faut l'aider pas dire n'importe koi svp soyer serieux un peu vous étes adultes... ecoute mon ami il ya ni 20 etage ni 100 hectares c'est l'ambassde un villa a endroit trés calme tu attends a la porte ils vont appeller ton nom tu vas rentrer monter les escalier vers la salle d'attente aprés dit minutes l'agente vas t'appeller c un petit burau avec un vitre entre vous c'est trés simple elle va commencer a te poser les questions au cas ou si tu entends pas trés bien va te demander de prendre le téléphone c trés facile et bonne chance ca va bien se passer reste calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que vous croyez qu'un album photo passse par dessus la petite fenêtre? :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que vous croyez qu'un album photo passse par dessus la petite fenêtre? :maxpayne:

salut ca m'a arrivé j'avais un gos album de photos et l'agente m'a demandé de le porter par la porte c'est tout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que vous croyez qu'un album photo passse par dessus la petite fenêtre? :maxpayne:

tu peux la passé par la porte

et croi moi quand je te parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que vous croyez qu'un album photo passse par dessus la petite fenêtre? :maxpayne:

tu peux la passé par la porte

et croi moi quand je te parle

huh ook merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que vous croyez qu'un album photo passse par dessus la petite fenêtre? :maxpayne:

salut ca m'a arrivé j'avais un gos album de photos et l'agente m'a demandé de le porter par la porte c'est tout bonne chance

:) merci marouane parsque j'ai un big album hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour les conversation je pense il faut aporter tous meme j'ai tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne sais pas si il vont lire ça ou juste pour nous fatigue

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour les conversation je pense il faut aporter tous meme j'ai tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne sais pas si il vont lire ça ou juste pour nous fatigue

uh oui je crois bien mais faux pas les amené 10 kilo de conversasion lol bien moi j'ai imprimé du 20 fev jusqua ajourdui parsque si jimprime depuis 2005 la cava couté chére et aussi c abusé quoi ;) surout les photo je crois qui son importent parsque ca parait si un couple et vraiment en couple ou que ces de la cinema parsque le sourire ca se voir si c'est un faux ou un vrais et aussi les lettre d'amour c'est importent je crois bonchance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour les conversation je pense il faut aporter tous meme j'ai tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne sais pas si il vont lire ça ou juste pour nous fatigue

ah nous on a plein de truc quoi des captures d'écrans quand on se parle a tous les jorus des factures des conversation des emails de moi mes frères ma famille des tas de photos on a mis notre film de mariage et on a pris des photos de notre film ect je crois pas ca soit nécessaire d avoir les conversations de tous les jours seulement quelques une par mois sa doit suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dcc avec toi mais je devrais apporte tous les converation si non mon shury sera derange en passent moi auss je me souvient de otus les evenement et les dates comme si je l'ai veçu hier alores il ny'as pas de raison pour qu'il soit refuse. moi je trouve que le 11 mars vas pas venir vite c'est long long long ouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement