Aller au contenu

Portés disparus !


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Personnellement c'est vivre et laisser vivre! Ça vous tente de parler maquillage...soit je suis pas obligé de lire!

Ce qui me "fâche" le plus c'est les gens qui viennent écrire des choses et ne font pas le suivit de leurs avançés. Tu pose une question sur ce qu'ils disent et tu n'entends plus jamais parler d'eux!

C'est un peu faitiguant. Ce qui l'est aussi c'est le temps perdu à ouvrir des fils remplis de messages personnels...j't'aime mon pitou etc... Peut être les administrateurs pourraient penser à une section spéciale pour ces interventions là...

Bonne fin de journée!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

Personnellement c'est vivre et laisser vivre! Ça vous tente de parler maquillage...soit je suis pas obligé de lire!

Ce qui me "fâche" le plus c'est les gens qui viennent écrire des choses et ne font pas le suivit de leurs avançés. Tu pose une question sur ce qu'ils disent et tu n'entends plus jamais parler d'eux!

C'est un peu faitiguant. Ce qui l'est aussi c'est le temps perdu à ouvrir des fils remplis de messages personnels...j't'aime mon pitou etc... Peut être les administrateurs pourraient penser à une section spéciale pour ces interventions là...

Bonne fin de journée!

lmmau

J`ai rien dit de mauvais je crois ...j`ai juste dis que je regrette les anciens..et c`est mon droit et que c`était la belle époque ou tous s`entraidaient et qu`on arrive plus a s`exprimer sans se faire insulter et cela devient a la longue tannant.

Je ne vois plus d`aide sur le forum....avant c`était plus enrichissant et valorisant...

ça ne me cause aucun probleme de voir des sujets qui n`ont rien a avoir avec le parrainage et la procedure...ce n`est pas mon probleme....Alors pas la peine de passer toi aussi a l`attaque et prendre exemple sur les autres..je crois que tu es plus mature que ça!! et puis je ne suis pas collée H 24 sur mon ordi..j`ai d`autres choses a faire et une vie comme toi je suppose.

alors la je répends a ta question Immau!!!parceque je suis en ce moment presente!!

la section des immigrants qualifés et autonomes c`est celle quand tu rentre sur le forum elle est en premier c`est le lien "immigrer au quebec"....c`est là ou je vais le plus pour apprendre certianes choses..puisque ils parlent plus dans un sens professionnel....genre comment payer les impôts...au lieu de dire comme tu viens de le dire "je t`aime ma pitou etc"

sans rancune et bonne chance dans ton parrainage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOi je viens de moins en moins car il y a trop de guerre sur le forum et j,ai autre chose a faire que de lire tout ca :) Deja qu'on est tous dans le meme bateau et qu'on a le moral a terre, c 'est tres difficile de toujours voir des sujets en guerre. Moi je viens quand j,ai des bonnes nouvelles pour vous autres et je viens des fois aussi pour voir les nouveaux sujets si c'est intéressant.

Mais bon , c,est plate tout ca car,,,,,,,,,,,,,,,on vient chercher du moral ici et la on a n,a presque plus , ben tout le monde essaie du mieux qu,ils peuvent j'avoue mais bon c pas comme avant

Espérons que ca va changer bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
....

heuresement qu`il ya l`autre groupe des immigrants qualifiés et autonomes qui sont toujours actifs et savent se respecter...c`est enrichissant.

...

C'est quoi et où? Merci!

lmmau

Idem! Prc que depuis quelques temps... difficiles d'avoir des msg constructifs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis pas morte Résident ;) J'ai juste diminuer un peu de venir parce que je me prenais trop la tête, une baisse de moral dison, voilà ! j'ai juste pris un ti breack ! mais je viens y faire mon tour la semaine, je vous lâche pas, même si le visa arrive bientôt... je l'espère !

Effectivement, le groupe Août et les autres , d'entre eux, ils ont reçu leurs visas et le temps passe, ils ont autres choses à faire, la vie continue :) je comprends tout à fait ! ici c'est un lieu d'entre aide et de soutient pendant les démarches et après .... à ce que j'ai vue et si je me trompe pas de pseudo, y'a cocotte qui revient sur le forum.

Effectivement, ces derniers temps, le forum manque de vie ! c'est bien sûr mon avis ... quand je lis de questions comme " comment doit-on s'habiller pour l'entrevue " pfff c'est lourd en titi ! le monde ne savent pu quoi dire et c'est normal aussi.

Allez résident courage à toi :innocent: , je suis toujours là :B)

Bonne journée à tous !

si mon sujet te plait pas alores garde le silence pourquoi tu repond il yas des autres qui sont interesse mon dieu vous n'avez rien a faire que critique vous etes un monde bizzare ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff si tu regrete les gens avant nous qui ont des bon iddes alores quitte le forum vous etes majeur et les autres se sont des gamin et gamine mais pourquoi te donne le tems quand tu ne le merite pas dis ce que tu veux dire. la jalousie merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je propose l'installation d'un Stress-O-Mètre en page d'accueil du forum; ainsi on connaîtra le pouls de la population de ces stroumphs que sont les forumistes :D Et Fred est le Grand Stroumph hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pas dans la liste des personnes disparues, mais je viens moi aussi de moins en moins... Faute de temps et aussi l'ambiance qui y est, comparativement au moment où j'ai commencé à venir, c'est moins tentant de venir.

Effectivement les messages qui peuvent s'échanger en MP ça n'intéresse pas tout le monde, et surtout ce qui me tue, c'est le langage SMS... Ouille, ça... ça m'énerve!! (Y a des correcteurs qui s'installent pour la rédaction, pas besoin d'être un pro du français, mais ma foi!... Quand on écrit sur un forum, on essait le plus possible que ça soit lisible!! Relisez-vous bon sens!)

Modifié par Isaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

la section des immigrants qualifés et autonomes c`est celle quand tu rentre sur le forum elle est en premier c`est le lien "immigrer au quebec"....c`est là ou je vais le plus pour apprendre certianes choses..puisque ils parlent plus dans un sens professionnel....genre comment payer les impôts...au lieu de dire comme tu viens de le dire "je t`aime ma pitou etc"

sans rancune et bonne chance dans ton parrainage :)

Merci pour l'info! J'étais jamais passé par là. Effectivement des plus intéressant!!!

Pour le reste tout est au beau fixe! ;o)

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent: Sincèrement, non ! j'ai autre chose à faire.

Nana ! fais ce que tu veux et écris ce que tu veux, j'ai juste le droit d'en penser ce que je veux. Les sujets sont faibles voilà tout.

Ta remarque me gêne pas :D , mais tu sais quoi ! oui je vais quitter ce forum. J'ai aidé comme j'ai pu ici, et je suis contente d'avoir passé du temps avec vous.

Je vous souhaites à tous, du courage dans vos démarches, ainsi qu'à toi Nana et bonne chance pour ton entrevue et je te donne un conseil, soi juste toi-même à l'entrevue et ca ira bien.

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: Sincèrement, non ! j'ai autre chose à faire.

Nana ! fais ce que tu veux et écris ce que tu veux, j'ai juste le droit d'en penser ce que je veux. Les sujets sont faibles voilà tout.

Ta remarque me gêne pas :D , mais tu sais quoi ! oui je vais quitter ce forum. J'ai aidé comme j'ai pu ici, et je suis contente d'avoir passé du temps avec vous.

Je vous souhaites à tous, du courage dans vos démarches, ainsi qu'à toi Nana et bonne chance pour ton entrevue et je te donne un conseil, soi juste toi-même à l'entrevue et ca ira bien.

Ciao !

Hé bien je te souhaite la meilleure des chances pour l'avenir. Ce fut u plaisir de "croiser le fer" avec toi. Merci pour les échanges fructueux que nous avons pu avoir.

Pour ce qui est de quitter je crois qu'il est tout à fait normal qu'un certain temps après la terminaison de ce "bad trip" de paperasse les gens délaissent peu à peu ce forum. Je le vois un peu comme faisant partie du processus de parrainage. Énormément de choses changent quand l'épouse ou l'époux s'installe définitivement dans notre vie. Le temps dévolué aux loisirs est employés autrement etc...

Merci à ces anciens pour ce qu'ils ont apportés aux nouveaux, c'est maintenant à eux de pendre la relève et de faire de ces débats et de ce site un lieu convivial ou chacun y retrouve ce qu'il recherche.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

:innocent: Sincèrement, non ! j'ai autre chose à faire.

Nana ! fais ce que tu veux et écris ce que tu veux, j'ai juste le droit d'en penser ce que je veux. Les sujets sont faibles voilà tout.

Ta remarque me gêne pas :D , mais tu sais quoi ! oui je vais quitter ce forum. J'ai aidé comme j'ai pu ici, et je suis contente d'avoir passé du temps avec vous.

Je vous souhaites à tous, du courage dans vos démarches, ainsi qu'à toi Nana et bonne chance pour ton entrevue et je te donne un conseil, soi juste toi-même à l'entrevue et ca ira bien.

:bye:

Ciao ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du calme........

moi j'ai ouvert ce poste parceque j'ai senti une certaine nostalgie envers mes amis du goupe et non pas pour ouvrir une gande porte pour un débat qui n'a pas de FIN entre les anciens et les nouveaux. c'est un forum pour échanger des infomations et SI on peut lier de bonnes amitiés MARHABA.

Bon courage pour les NOUVEAUX.

et heureuse vie pour les ANCIENS.

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Résident pour ce post ;) je le prend comme un compliment ! tu t'inquiètais des anciens loll et anciennes bien sûr ! lolll

Tu as bien raison immau, les chose changent et vont bien changer pour nous deux, le "bad trip" est terminé ;) la délivrance est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir/bonjour

Ou sont nos amis,membres,forumistes?!

On était un groupe très actif,on a échangé bcp d'idées,de conseils,d'avis et d'opinions mais ces derniers jours je les vois plus sur ce forum.

Lilideslacs

Lina81

Pardes

Laquebecoise

muso

Boulama

.

.

.

je ne sais pas si la nostalgie ou !!

je passe un grand bonjour aux autres qui sont tuj présents: leplusenplus,lajulie,amira40...

bonne chance

Moi je suis là , pas aussi souvent qu'avant ; mais je fais mon possible pour me connécter dè que je peut malgré que je suis en pleins préparatifs et j'éssaye de profiter aussi a fond des derniers moments qui me reste avec ma famille et mes amies qui vont trop me manquer ; mais ce qui est trop beau c'est que je retrouverai inchalah mon chéri qui m'a tant manqué pendent cette séparation dans quelques jours inchalah , je souhaite le même bonheur a vous tous , courage et patience , c'est ça qui nous fait avancer et c'est avec ça qu'on est récompensé par Dieu le tout puissant d'un grand bonheur a vie inchalah .

Je serais toujours parmis cette petite famille d'immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi,les anciens sont ceux qui m'ont beaucoup apportés avec leurs judicieux conseils et experiences.Cela s'est gachés quand les gens oppressés par le stress se sont mis a s'injurier et a se juger.Nous ne sommes pas ici pour juger des relations des autres mais pour s'entraider..J'essaie de mon mieux de mettre mon experience a profit de ceux qui en ont besoin et moi j'ai besoin de ceux qui ont encore plus d'experience que moi.Je dis un merci a chacun de vous car a votre facon vous m'avez tous apportés quelques choses.

Bonne chance a tous dans vos démarches et bon courage car on en a tous besoin pendant cette longue période difficile de nos vies.Et tout ca dans le respect de chacun de nous ici présent sur le forum. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne, ma présence rarissime sexplique aussi pour la qualité des échanges des participants, cest devenu un MSN public. Trop déchanges faibles de contenu, des individus qui s'insultent mutuellemlent, manque de respect total, cest la dérive quoi.

Oui, notre groupe me manque, cétait professionnel comme échange, on posait des questions, on avait des réponses précises et souvent documentés, plusieurs savaient plus que les agents d'immigration et je suis trés sérieux lorsque j'affirme cela. Bien sur on avait des différences à loccasion mais rien de comparable de ce qui se passe maintenant.

Jai reçu des MP des anciens qui mont fait la remarque et le manque dintérêt et même je proposerai de plus de rigueurs de la part des administrateurs, car on aime échanger avec les nouveaux et les anciens dans un bon climat.

simou

Hey simou contente de voir que tu es encore la. Tu as de nouveau tout dit et bien résumé la situation. Le désintéret, enfin de ma part provient des échanges souvent blessants et injurieux envers les parrains. C est rendu parfois bas de gamme. Je comprends que quand on se fait attaquer on réplique, j ai tendance a le faire mais ca n apporte pas les réponses aux questions. Peut etre est ce de la nostalgie mais il me semble que du temps ou j étais dans les procédures en plus de se répondre mutuellement on s encourageait sans se faire insulter par des gens qui n approuvaient pas nos choix. Sur ce bonne continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne, ma présence rarissime s'explique aussi pour la qualité des échanges des participants, c'est devenu un MSN public. Trop d'échanges faibles de contenu, des individus qui s'insultent mutuellemlent, manque de respect total, c'est la dérive quoi.

Oui, notre groupe me manque, c'était professionnel comme échange, on posait des questions, on avait des réponses précises et souvent documentés, plusieurs savaient plus que les agents d'immigration et je suis trés sérieux lorsque j'affirme cela. Bien sur on avait des différences à l'occasion mais rien de comparable de ce qui se passe maintenant.

J'ai reçu des MP des anciens qui m'ont fait la remarque et le manque d'intérêt et même je proposerai de plus de rigueurs de la part des administrateurs, car on aime échanger avec les nouveaux et les anciens dans un bon climat.

simou

Hey simou contente de voir que tu es encore la. Tu as de nouveau tout dit et bien résumé la situation. Le désintéret, enfin de ma part provient des échanges souvent blessants et injurieux envers les parrains. C est rendu parfois bas de gamme. Je comprends que quand on se fait attaquer on réplique, j ai tendance a le faire mais ca n apporte pas les réponses aux questions. Peut etre est ce de la nostalgie mais il me semble que du temps ou j étais dans les procédures en plus de se répondre mutuellement on s encourageait sans se faire insulter par des gens qui n approuvaient pas nos choix. Sur ce bonne continuité

Salut Fleur_delys

Je suis heureux de te lire et je suis content que tu vas bien. Et bien nous arrivons aux mêmes conclusions et c'est dommage de faire ce constat. Lorsque j'ai dis que les anciens me manquent par leurs qualités et professionnels, bien sûr j'avais pensé à toi et plusieurs autres bien sûr, j'allais même te citer mais bref, je crois qu'on se reconnait.

Tu sais je me souviens lorsque tu répondais à une question, tu vvenais avec des réponses précises et documentées. Aussi, lorsqu'il s'agit d'encourager une personne on était tous ensemble, une seule voix, mais bon...tu as bien sûr remarquer les écarts de langages ces derniers temps, c'est bas, moi j'embarque pas !

Lundi je serai à Montréal pour une semaine.

Allez salutations.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement