guychrist2004 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour je suis inscrit sur une liste d'attente dp8 le 21 decembre 2007, et je voudrais avoir vos conseils sur que faire pendant l'attente. en effet je suis titulaire d'un baccalaureat technique et d'une licence en mathématique obtenu en juillet 2007 en plus je nai ke 1 ans d'experience professionnel (stage) en tant technicien en genie mécanique. je ne sais si je dois chercher du travail dans le meme domaine ou bien continuer mes etudes en mathématique en attendant mon entrevue de selection. je voudrais savoir lequel ora le plus d'impact a la selectionMerci Citer
Habitués tap Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour je suis inscrit sur une liste d'attente dp8 le 21 decembre 2007, et je voudrais avoir vos conseils sur que faire pendant l'attente. en effet je suis titulaire d'un baccalaureat technique et d'une licence en mathématique obtenu en juillet 2007 en plus je nai ke 1 ans d'experience professionnel (stage) en tant technicien en genie mécanique. je ne sais si je dois chercher du travail dans le meme domaine ou bien continuer mes etudes en mathématique en attendant mon entrevue de selection. je voudrais savoir lequel ora le plus d'impact a la selectionMerci salut vu que la durée de la procedure est incertaine c'est^preférable de comencé ton année même si tu ne la termine pas ce n'est pas grave . bon courage ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour je suis inscrit sur une liste d'attente dp8 le 21 decembre 2007, et je voudrais avoir vos conseils sur que faire pendant l'attente. en effet je suis titulaire d'un baccalaureat technique et d'une licence en mathématique obtenu en juillet 2007 en plus je nai ke 1 ans d'experience professionnel (stage) en tant technicien en genie mécanique. je ne sais si je dois chercher du travail dans le meme domaine ou bien continuer mes etudes en mathématique en attendant mon entrevue de selection. je voudrais savoir lequel ora le plus d'impact a la selectionMerciA mon avis le mieux c'est de travailler, tu vas accumuler plus d'années d'expériences professionnelles et aussi mettre de côté de l'argent qui va t'aider pour tes procédures et pour ton installation plus tard; toute fois durant ta période d'attente, tu peux suivre des cours d'anglais par exemple et t'informer sur le Québec (opportunités de travail selon ton domaine par région, la vie quotidienne, habitudes, ...ect) y a une rubrique "FAC" tu peux la consluter si tu veux Citer
Habitués jullanare Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour je suis inscrit sur une liste d'attente dp8 le 21 decembre 2007, et je voudrais avoir vos conseils sur que faire pendant l'attente. en effet je suis titulaire d'un baccalaureat technique et d'une licence en mathématique obtenu en juillet 2007 en plus je nai ke 1 ans d'experience professionnel (stage) en tant technicien en genie mécanique. je ne sais si je dois chercher du travail dans le meme domaine ou bien continuer mes etudes en mathématique en attendant mon entrevue de selection. je voudrais savoir lequel ora le plus d'impact a la selectionMerciSalut Guychrist,Durant cette attente...il ne faut pas perdre la face et il faut continuer ta vie normalement.continue tes études,cherche-toi un travail pour avoir plus d`experience...essaye de te documenter sur le Quebec..les coutumes...la façon de vivre....choisir aussi la ville ou tu veux vraiment vivre....les immigrants qui ont passé leur entrevue en eu droit a des questions sur le Quebec, l`agent ne va pas juste regarder tes diplomes..ton experience etc ,il voudra aussi savoir si tu es capable de t`integrer a la société Quebecoise..c`est tres important.pourquoi au moment de l`entrevue ya certains qui sont refusés...Eh oui ya des gens qui sont super qualifiés mais ils ont été refusés...parceque l`agent a conclu apres leur avoir posé des questions qu`ils n`étaient pas pour vivre dans une société differentes de la leur.alors Guychrist soit patient..continue ta vie et prépare toi au grand jour.Bonne chance et bon courage. Citer
Messages recommandés