Delio Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour,Il semblerait qu'entre Décembre et Février les critères de sélection du Québec aient changé.Pour seule preuve, je passais à chaque fois en décembre et aujourd'hui je ne passe plus. J'invite les autres utilisateurs du forum ayant fait le test à le refaire et laisser leur commentaire.Quels sont les critères susceptibles d'avoir évolué selon vous ?Cordialement,Delio. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Salut Delio pour plus de précision c'est pour le visa de travailleur permanent ?Sinon personnellement j'ai refais le test et le résultat est positif. Citer
zezeo Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Tu as parfaitement raison.C'est bizarre je viens de refaire le test.Avant c'etait bon.Mais maintenant "vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec".Au secours Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut Delio pour plus de précision c'est pour le visa de travailleur permanent ?Sinon personnellement j'ai refais le test et le résultat est positif.Le test est le meme...J'ai refais le mien quelques heures avant l'envoi de ma demande le mois en cours et c'était toujours positif....A toi de revoir...Ciao Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 C'est vrai, tous les ans, vous avez moins de points ! Vous vieillissez. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 En tout cas chose est sûre , la grille de sélection demeure la même ( celle d'octobre 2006 toujours en vigeur) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 En tout cas chose est sûre , la grille de sélection demeure la même ( celle d'octobre 2006 toujours en vigeur)Essayes de comptabiliser tes points:La grille des critères de sélection du Québec: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfAvec la liste des domaines de formation: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_1.pdf Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour,Il semblerait qu'entre Décembre et Février les critères de sélection du Québec aient changé.Pour seule preuve, je passais à chaque fois en décembre et aujourd'hui je ne passe plus. J'invite les autres utilisateurs du forum ayant fait le test à le refaire et laisser leur commentaire.Quels sont les critères susceptibles d'avoir évolué selon vous ?Cordialement,Delio.je viens juste de le refaire, tout est ok : ça passe comme avant ..... Citer
Messages recommandés