Aller au contenu

et si nous les vieilles ont echangeais!


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

:ouioui: :grrr: :hi::hi::ph34r: Moi nonam4 12 ans plus vieille que mon mari je vous invite mesdames et vous aussi messieurs qui vivez un amour fou fou et heureux avec une femme plus vieilles que vous et vous mesdames un mari plus jeunes

ici c est sans prejugés c est que de parler de nous

j ai une belle histoire

et je veux bien la partager

me faire juger?????

lolllllll

je m'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

je suis heureuse

et vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ma part, je suis très heureuse avec mon mari plus jeune que moi de 20 ans héhéhé. Et cela depuis que l'on s'est déclaré notre amour en 2002. Voila ça fait presque 6 ans de cela et notre amour grandit chaque jour que Dieu fait.

Je ne demande rien d'autre que d'aimer et être aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, je suis très heureuse avec mon mari plus jeune que moi de 20 ans héhéhé. Et cela depuis que l'on s'est déclaré notre amour en 2002. Voila ça fait presque 6 ans de cela et notre amour grandit chaque jour que Dieu fait.

Je ne demande rien d'autre que d'aimer et être aimer !

merci cocotte

je vois tres tres bien que tu es heureuse

et je sais aussi que ca va durer encore et encore

meme sans visa

tu l adore et ca se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sans le dire je suis pas ds ce cas mais je les vois ds mon entourage et un cas tres proche de ma famille le mari je le vois presque chaque jours ils on 16 ans de diference d'age et ils sont une ptite fille et ils sont content et heureux :) je vois bien que c tres normal et je vois vraimment l'amour entre eux :) on plus on dirais quil yuas pas cette diference d'age on dirais quils sont les deux moin de 20 ans

ma femme elle les connais aussi on as deja mangé chez eux plusieur fois :)

( lah yahfadhom w yahfadna ) goulou amin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sans le dire je suis pas ds ce cas mais je les vois ds mon entourage et un cas tres proche de ma famille le mari je le vois presque chaque jours ils on 16 ans de diference d'age et ils sont une ptite fille et ils sont content et heureux :) je vois bien que c tres normal et je vois vraimment l'amour entre eux :) on plus on dirais quil yuas pas cette diference d'age on dirais quils sont les deux moin de 20 ans

ma femme elle les connais aussi on as deja mangé chez eux plusieur fois :)

( lah yahfadhom w yahfadna ) goulou amin :)

tu sais moi dans ma vie

je ne ressent pas mon age pas du tout

quand j etais en tunisie avec mon mari je marchais avec lui parfois 10 km jour

et le soir

lolllllllll

il me disait mais arrete toi un peu

jela vois pas mon age

p etre vais je me reveiller

lollll

mais la c est l amour

la vie

et je suis hyper heureuse

merci d avoir partager avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, je suis très heureuse avec mon mari plus jeune que moi de 20 ans héhéhé. Et cela depuis que l'on s'est déclaré notre amour en 2002. Voila ça fait presque 6 ans de cela et notre amour grandit chaque jour que Dieu fait.

Je ne demande rien d'autre que d'aimer et être aimer !

merci cocotte

je vois tres tres bien que tu es heureuse

et je sais aussi que ca va durer encore et encore

meme sans visa

tu l adore et ca se voit

ya aucun doute qu'elle l'adore

et j'en doute vraiment pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, comme mon mari le dit leplusenplus, je connais ce couple vraiment, et ils vivent une bonne vie, l,age c,est juste un numéro, c pas important, c,est la chimi entre les deux le plus importants et d,avoir des activités a faire en commun, meme si on a pas la meme age ca veut pas dire qu,on peut rien faire la comme je viens de lire dans l,autre forum de différence ,dage, oufffffff, vraiment :) dans mon cas mon mari et moi avons le meme age , c arrivé comme ca, mais ca aurait pu etre un homme de 22 ans aussi :P hihihihihih, si on est jeune dans notre coeur l,age ne se fait pas ressentir dans le couple et c pourquoi que cocotte la, ca fonctionne a merveille son couple, je la connais personnellement et elle est tellement heureuse cette femme et son mari aussi , tout deux trop gentil :)

sans le dire je suis pas ds ce cas mais je les vois ds mon entourage et un cas tres proche de ma famille le mari je le vois presque chaque jours ils on 16 ans de diference d'age et ils sont une ptite fille et ils sont content et heureux :) je vois bien que c tres normal et je vois vraimment l'amour entre eux :) on plus on dirais quil yuas pas cette diference d'age on dirais quils sont les deux moin de 20 ans

ma femme elle les connais aussi on as deja mangé chez eux plusieur fois :)

( lah yahfadhom w yahfadna ) goulou amin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je ne me suis jamais posé cette question et je n'ai jamais eu l'impression que je refuserai une femme plus agée. Cela ne m'est jamais arrivé pour y répondre avec objectivité, mais je ne crois pas dans mon cas que cela poserait problème.

Au Maghreb, comme ici en général les hommes sont plus agés et cela est valable dans le monde entier mais il y a aussi des femmes plus agées que leurs hommes et c'est bien. Mon frère est marié avec une marocaine au Maroc et sa femme est plus agée que lui, personne n'a jamais fait un plat avec ca, ils ont une jolie fille de 18 ans et heureux.

Il y en a ici qui ont des préjugés et semblent avoir la clé du bonheur et considèrent les autres comme des gens qui sont hors track dans leur relation et même les qualifiant d'ignorants, à ces gens je leur dis ne levez pas le nez trop haut...on ne connait pas l'avenir.

Et pour conclure ce ce sujet : Laissons les gens vivre et occupez-vous de vos oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis comme toi nomam4. mon âge je ne la ressens pas. On me donne 10 ans de moins dû a mon apparence et pour mon ange on lui dix de plus hihihi alors nous avons le même age :P en apparence ... en tout cas, ce qui compte c'est d'être heureux ensemble et le reste je m'en fou... que les gens pensent ce qu'ils veulent de notre couple ... tout ce que je désire, c'est de vivre ma vie auprès de l'homme qui m'a choisie avec son cur, pas pour les 20 ans d'âge qui nous sépare. Voila !!

Merci a tous pour vos belles paroles a notre égard !

Soyez heureux c'est cela qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:ouioui: :grrr: :hi::hi::ph34r: Moi nonam4 12 ans plus vieille que mon mari je vous invite mesdames et vous aussi messieurs qui vivez un amour fou fou et heureux avec une femme plus vieilles que vous et vous mesdames un mari plus jeunes

ici c est sans prejugés c est que de parler de nous

j ai une belle histoire

et je veux bien la partager

me faire juger?????

lolllllll

je m'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

je suis heureuse

et vous????

Je vous soutien a fond , quand l'Amour est la , plus rien ne peut nous empêcher a aimer notre moitié , l'âge n'est pas un inquenvéniant , on choisi pas notre âme soeur , c'est Dieu qui nous l'envoi ; alors vivez votre amour au GRAND jour et beaucoup de bonheur a tous les couples qui s'aime sans éxcéption :wub:

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
( lah yahfadhom w yahfadna ) goulou amin :)

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'aime pas quand les gens écrivent des choses en d'autres langues que le français. J'en manque des bouts et ce n'est pas plaisant. Mon mari est hispanophone, je parle également anglais et espagnol. Ça m'avancerait à quoi d'utiliser ces deux autres langues sur ce forum ? Si j'écris, c'est pour que les gens me comprennent, non ? Et même si on est en grande minorité ici, il n'y a pas que des parrainages entre québécois et maghrébins, donc tout le monde ne maîtrise pas l'arabe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je ne me suis jamais posé cette question et je n'ai jamais eu l'impression que je refuserai une femme plus agée. Cela ne m'est jamais arrivé pour y répondre avec objectivité, mais je ne crois pas dans mon cas que cela poserait problème.

Au Maghreb, comme ici en général les hommes sont plus agés et cela est valable dans le monde entier mais il y a aussi des femmes plus agées que leurs hommes et c'est bien. Mon frère est marié avec une marocaine au Maroc et sa femme est plus agée que lui, personne n'a jamais fait un plat avec ca, ils ont une jolie fille de 18 ans et heureux.

Il y en a ici qui ont des préjugés et semblent avoir la clé du bonheur et considèrent les autres comme des gens qui sont hors track dans leur relation et même les qualifiant d'ignorants, à ces gens je leur dis ne levez pas le nez trop haut...on ne connait pas l'avenir.

Et pour conclure ce ce sujet : Laissons les gens vivre et occupez-vous de vos oignons.

Cest sur tu sais qu en général l homme est plus agé mais ca c etais un patern des années 50 et il y avait quelques contravenant qui se sont fais juger moi j ai ete marie comme tt le mond comme la logique des annees 70 a un plus qgés mais en 2008 je veux qu on ouvre notre esprit a savoir que lorsque l on tombe en amour l age est pas ecrite sur le front merci niceman de ton témoignage d integrité et sans jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:ouioui: :grrr: :hi::hi::ph34r: Moi nonam4 12 ans plus vieille que mon mari je vous invite mesdames et vous aussi messieurs qui vivez un amour fou fou et heureux avec une femme plus vieilles que vous et vous mesdames un mari plus jeunes

ici c est sans prejugés c est que de parler de nous

j ai une belle histoire

et je veux bien la partager

me faire juger?????

lolllllll

je m'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

je suis heureuse

et vous????

Je vous soutien a fond , quand l'Amour est la , plus rien ne peut nous empêcher a aimer notre moitié , l'âge n'est pas un inquenvéniant , on choisi pas notre âme soeur , c'est Dieu qui nous l'envoi ; alors vivez votre amour au GRAND jour et beaucoup de bonheur a tous les couples qui s'aime sans éxcéption :wub:

lina merci j aime bc tes paroles l ame soeur mais savez vous aussi qu il y a ames jumelles lolll oui mais pas bc ont la chance de la rencontrer l,amour il y en a encore car ce forum est ici pour le prouver que chacun se pose la question que chaque personne ici sur ce forum pense dans sa tete combien oui oh combien ils aiment leur mari ou leur femme et dites vous que moi nonam4 je ressent la meme chose que vous ressentez quand vous pensez a votre amour mon coeur bat tres fort il fais mal de l eloignement tout comme vous aucune difference je ressent dans mon coeur la meme douleur de la separation et de l amour et ce meme si il est plus jeune pensez a vos amours et pensez aussi a moi qui ressent la meme chose merci a tous de vos beaux témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites tous le bonheur possible.. c vrai! que l'amour na pas d'âge.. si on n'est heureux et bien dans cette situation pourquoi pas.. c pas parce que MOI je vivrai pas cette situation que les autres pourrais pas le faire..

Je vous souhaite tous le bonheur du monde et que vous soyez heureux pour toujours.. et que pour ceux qui attendent leur maris.. il faut être patients nos maris seront bientôt la!..

Vous voyez malgré mes commentaires j'en veux pas à persone.. chaqu'un vit sa vie comme elle le désire..et j'ai voulue le mal de personne..

Si vous êtes heureux et bien.. ben tant mieux c tout ce qui compte..et J'AI AUCUN JUGEMENT sur votre situation.. j'ai connus des couples comme vous et ils sont heureux encore aujourd'hui.. alors bonne chance à tous..et profitez de la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam moi et mon maari n'avons que 6 ans de différence moi jai 21 ans et lui 27ans c'est pas si mal ya pas de grand écart j'ai lu sur l'autre qui a été fermer mais du meme titre que nana2 disait que les hommes marocain avais pas de coeur moi jai vu les femes marocaines agir lol je ne les mets pas dans le meem paquet mais je vais me privée de commentaire ce n'est pas parceque les hommes marocains ment qu'ils aiment des femmes plsu vieille ou ect c'est qu'elle au moin s'intéresse a autres chose que le $$$$$$ de toute maniere peu importe l'age IL NY A PAS D'AGE POUR AIMER et ce n'est pas une raison de dire que les hommes marocains ments et ne savent pas aimer parcequ'onn est jalouses de quelques situations mesdames maghrebines(je ne vise pas tout le monde mais les femmes qui ont dit des chose STUPIDES ) ..A plus et viva l'amour avec un grand A et vivez pleinement votre amour on ne vit pour personne d'autre que nous comme je dis souvent a mon mari ce n'est pas ton voisin qui te donne a manger ou qui ta fait vivre et ta mis au monde vit ce que tu as a vivre sans regarder rien d'autre que ce que tu veux vivre laisse les autres sa ne les regardes pas

love youu mon bb marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous souhaites tous le bonheur possible.. c vrai! que l'amour na pas d'âge.. si on n'est heureux et bien dans cette situation pourquoi pas.. c pas parce que MOI je vivrai pas cette situation que les autres pourrais pas le faire..

Je vous souhaite tous le bonheur du monde et que vous soyez heureux pour toujours.. et que pour ceux qui attendent leur maris.. il faut être patients nos maris seront bientôt la!..

Vous voyez malgré mes commentaires j'en veux pas à persone.. chaqu'un vit sa vie comme elle le désire..et j'ai voulue le mal de personne..

Si vous êtes heureux et bien.. ben tant mieux c tout ce qui compte..et J'AI AUCUN JUGEMENT sur votre situation.. j'ai connus des couples comme vous et ils sont heureux encore aujourd'hui.. alors bonne chance à tous..et profitez de la vie..

merci jamila de te ton témoignage tout comme toi avant de vivre la situation je disais " moi un homme plus jeune jamais" mais mon coeur a choisi et mon coeur aime profondement j ai fais face aux préjugés en commencant par les miens je me suis dit" Qu,est ce que tu fais tu passe a coté ou bien tu avances" j avance car dans la vie on doit pas reculer mais bien avancer et j ai pas le controle de mon coeur j ai bc de volonté mais pas le controle de ce coeur qui aime tant et ca fais 1 an demi et j ai jamais regretté d avoir avancée c est un homme merveilleux et je l adore merci Jaimila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam moi et mon maari n'avons que 6 ans de différence moi jai 21 ans et lui 27ans c'est pas si mal ya pas de grand écart j'ai lu sur l'autre qui a été fermer mais du meme titre que nana2 disait que les hommes marocain avais pas de coeur moi jai vu les femes marocaines agir lol je ne les mets pas dans le meem paquet mais je vais me privée de commentaire ce n'est pas parceque les hommes marocains ment qu'ils aiment des femmes plsu vieille ou ect c'est qu'elle au moin s'intéresse a autres chose que le $$$$$$ de toute maniere peu importe l'age IL NY A PAS D'AGE POUR AIMER et ce n'est pas une raison de dire que les hommes marocains ments et ne savent pas aimer parcequ'onn est jalouses de quelques situations mesdames maghrebines(je ne vise pas tout le monde mais les femmes qui ont dit des chose STUPIDES ) ..A plus et viva l'amour avec un grand A et vivez pleinement votre amour on ne vit pour personne d'autre que nous comme je dis souvent a mon mari ce n'est pas ton voisin qui te donne a manger ou qui ta fait vivre et ta mis au monde vit ce que tu as a vivre sans regarder rien d'autre que ce que tu veux vivre laisse les autres sa ne les regardes pas

love youu mon bb marocain

trop cute mon ange bah nous on as juste 6 ans et c moi qui est plus grand que toi bien c'est tres correct hihi mark et chantou il son 6 ans aussi et tout peut importe chaqu un vie son amour ca vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam moi et mon maari n'avons que 6 ans de différence moi jai 21 ans et lui 27ans c'est pas si mal ya pas de grand écart j'ai lu sur l'autre qui a été fermer mais du meme titre que nana2 disait que les hommes marocain avais pas de coeur moi jai vu les femes marocaines agir lol je ne les mets pas dans le meem paquet mais je vais me privée de commentaire ce n'est pas parceque les hommes marocains ment qu'ils aiment des femmes plsu vieille ou ect c'est qu'elle au moin s'intéresse a autres chose que le $$$$$$ de toute maniere peu importe l'age IL NY A PAS D'AGE POUR AIMER et ce n'est pas une raison de dire que les hommes marocains ments et ne savent pas aimer parcequ'onn est jalouses de quelques situations mesdames maghrebines(je ne vise pas tout le monde mais les femmes qui ont dit des chose STUPIDES ) ..A plus et viva l'amour avec un grand A et vivez pleinement votre amour on ne vit pour personne d'autre que nous comme je dis souvent a mon mari ce n'est pas ton voisin qui te donne a manger ou qui ta fait vivre et ta mis au monde vit ce que tu as a vivre sans regarder rien d'autre que ce que tu veux vivre laisse les autres sa ne les regardes pas

love youu mon bb marocain

trop cute mon ange bah nous on as juste 6 ans et c moi qui est plus grand que toi bien c'est tres correct hihi mark et chantou il son 6 ans aussi et tout peut importe chaqu un vie son amour ca vie...

bravo les amis je vous souhaite bc de bonheur 6 ans de plus que ta femme c est les normes selon les dires mais si on regarde que toi a 18 ans c est sur que t aurais pas regardée une filette de 12 ans ???? donc comme tu vois + vieux ou + jeunes c est tout du pareil au meme cela depend de l age qu on a a 30 ans avec femme de 24 ans ca va mais a 18 avec une fillette de 12 c est detournement de mineur mais on px pas affirmer que c est impossible cet amour non car bien des fillettes de 12 ans sont matures et d autre pas donc matt en repondant cela je vx faire voir au gens qui disent normallllllllll l homme + ages ben on rencontre d autre problematiques la normal je l ai demander precedament est ou ecrites ou? merci et bc bc bc de bonheur a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PEU IMPORTE L'AGE l important c d'etre heureux et surtout en paix avec sois meme...........

ahhh je crois que c officiel je vais me mettre au boudhisme :blushing:

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....car bien des fillettes de 12 ans sont matures ...

OUf tout de même une fillette de 12 ans avec un homme de 52 ans, c'est un exemple que je donne, cela est tout simplement répugnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement