Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.


Invité

Messages recommandés

Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.

Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!

Oui, comme vous dites que je suis majeur et vacciné, je suis réspensable et je paie pour. Je ne veux pas que le gouvernement me fasse à moi quelques choses, mais q u il doit statuer pour une loi qui peux mettre par exemple une durée de temps pour donner la chance au couple de se connaître, mais je ne veux pas que sa soie dur comme en France.

Quand on est sérieux et on parainne une personne et après y a un refu , ca peu nous scandaliser, sauf il pourrait mettre des closes pendant la période du parrainge, ca peu facilité la tache au employers fédereaux et au jeune couple marié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui. C'est une autre des réalités que vivent plusieurs immigrants.

Ils épousent une fille du bled, comme Ali ;) , mais voila ... on est pas au bled ici.

La liberté c'est grisant pour plusieurs.

Je suis navré pour toi Marobec mais comme pour tout ceux qui parraine tu devras assumer les conséquences de ton engagement jusqu'au bout.

J`espere que tu n`auras pas a vivre la même situation Lilideslacs!! puisque toi aussi tu parraines ton époux ou te sens-tu plus protégée parceque tout simplement tu parraines un Français et que le fait que ton epoux soit européen !! alors a tes yeux il est plus honnête qu`un soit disant Arabe ou Africain ou meme un latino Americain???

seuls les jours a venir peuvent le démontrer.

Je n`ai pas l`habitude de te repondre sur quoi que ce soit mais en lisant tes sujets et tes interventions j`ai remarqué que tu semes toujours le doute autours des autres couples alors que tu oublie que toi aussi tu es dans le meme bateau et que tu n`est pas non plus a l`abri d`une mauvaise surprise.

Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.

Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!

Oui, comme vous dites que je suis majeur et vacciné, je suis réspensable et je paie pour. Je ne veux pas que le gouvernement me fasse à moi quelques choses, mais q u il doit statuer pour une loi qui peux mettre par exemple une durée de temps pour donner la chance au couple de se connaître, mais je ne veux pas que sa soie dur comme en France.

Quand on est sérieux et on parainne une personne et après y a un refu , ca peu nous scandaliser, sauf il pourrait mettre des closes pendant la période du parrainge, ca peu facilité la tache au employers fédereaux et au jeune couple marié.

Bon exemple si moi je veux la nationalité française je dois être marié depuis 5 ans. Donc cela laisse le temps tout de même de voir si le mariage est viable ou pour .... Et si il y a divorce pas de papiers. Je trouve cela très raisonnable comme législation. Avant en France c'était après un an de mariage que tu pouvais avoir la nationalité immaginez les abus qu'il ya eu. ÉNORMÉMENT. Bien sur tu as trouver des associations d'immigrers pour dire que cela était abusif, ben voyons marier une personne pour avoir les papiers ce n'est pas abusif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le gouvernement puisse lui enlever sa résidence et en plus si tu l'as parrainé tu dois la prendre en charge jusqu'à expiration d parrainage

je comprends que les parents insistent sur le mariage mais tu aurais du tenir tête et te chercher toi même une femme pour que tu aies la paix

de nos jours, il faut apprendre à dire non aux parents

si tu portes plainte pour mariage blanc, il te faudra des preuves mais ça sera ta parole contre la sienne

par contre, elle pourra te demander une pension si tu as un bon boulot

puis si tu vas te plaindre par ce motif crois moi que ça sévira encore plus au niveau des parrainages de maghrébins qui eux sont mariés par amour

Bonjour, Oui elle est a ma charge et je paye pour elle, sauf que c est dégoûtant ,qu elle voulu partir vivre sa vie, et continuer de collecter de celui qu elle n a pas voulu, je ne sais pas comment peut dormir.

Non, pour les parents nem,ont exiger de la marié , c est tou simplement me dire que ça éxiste ici des couples ou il y a une grande diférence d,age, moi, aussi la fille m,a plus, elle a été gentille, charmante et tou, sauf que j,ai pas compris que ça été de la comédie comme m'avait dis un des mes jeunes fr`res, je n,ai pas compris. Je vous remercie du conseil de ne pas se plaindre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?

Tu as totalement raison rien ne prouve que le mari de Lili est sincère. Que ma femme soit sincère éffectivement. Ce n'est pas parce qu'un homme soit marocain ou algérien cela veut dire qu'il ne soit pas sincère non plus. Et comme je disais vaut mieux mettre des règlements et lois comme 5 ans obligatoire de mariage ou vie commune pour que le parrainé puisse avoir la citoyenneté comme en France et dans d'autres pays européens. Si il y a eu ces changements c'est surement parce que il y a eu des abus (beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne faut pas que la personne parraine arrive avec le statue de rp mais plutot avec un visa de un an puis une fois ici il fiat sa demnade de rp..c comme ca que ca devrait se passer...a mon avis

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le gouvernement puisse lui enlever sa résidence et en plus si tu l'as parrainé tu dois la prendre en charge jusqu'à expiration d parrainage

je comprends que les parents insistent sur le mariage mais tu aurais du tenir tête et te chercher toi même une femme pour que tu aies la paix

de nos jours, il faut apprendre à dire non aux parents

si tu portes plainte pour mariage blanc, il te faudra des preuves mais ça sera ta parole contre la sienne

par contre, elle pourra te demander une pension si tu as un bon boulot

puis si tu vas te plaindre par ce motif crois moi que ça sévira encore plus au niveau des parrainages de maghrébins qui eux sont mariés par amour

Bonjour, Oui elle est a ma charge et je paye pour elle, sauf que c est dégoûtant ,qu elle voulu partir vivre sa vie, et continuer de collecter de celui qu elle n a pas voulu, je ne sais pas comment peut dormir.

Non, pour les parents nem,ont exiger de la marié , c est tou simplement me dire que ça éxiste ici des couples ou il y a une grande diférence d,age, moi, aussi la fille m,a plus, elle a été gentille, charmante et tou, sauf que j,ai pas compris que ça été de la comédie comme m'avait dis un des mes jeunes fr`res, je n,ai pas compris. Je vous remercie du conseil de ne pas se plaindre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le gouvernement puisse lui enlever sa résidence et en plus si tu l'as parrainé tu dois la prendre en charge jusqu'à expiration d parrainage

je comprends que les parents insistent sur le mariage mais tu aurais du tenir tête et te chercher toi même une femme pour que tu aies la paix

de nos jours, il faut apprendre à dire non aux parents

si tu portes plainte pour mariage blanc, il te faudra des preuves mais ça sera ta parole contre la sienne

par contre, elle pourra te demander une pension si tu as un bon boulot

puis si tu vas te plaindre par ce motif crois moi que ça sévira encore plus au niveau des parrainages de maghrébins qui eux sont mariés par amour

Bonjour, Oui elle est a ma charge et je paye pour elle, sauf que c est dégoûtant ,qu elle voulu partir vivre sa vie, et continuer de collecter de celui qu elle n a pas voulu, je ne sais pas comment peut dormir.

Non, pour les parents nem,ont exiger de la marié , c est tou simplement me dire que ça éxiste ici des couples ou il y a une grande diférence d,age, moi, aussi la fille m,a plus, elle a été gentille, charmante et tou, sauf que j,ai pas compris que ça été de la comédie comme m'avait dis un des mes jeunes fr`res, je n,ai pas compris. Je vous remercie du conseil de ne pas se plaindre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as dit toi même que tu l'as fait pour tes parents

tu n'as jamais dit que la femme t a tourné autour juste pour les papiers

donc c est un mariage arrangé parles parents donc ne dis pas que la femme s est mariée pour ls papiers

elle n est pas fautive de ce choix parental

elle n est pas venue te voir et je pense que personne n'a fait attention à cet aspect

on s est juste arrêté sur le fait qu'elle t aie quitté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas pour quoi vous répondez a cet article

Sujet close

tu n'as qu'a pas repondre toi... laisse les autres repondrent s'ils en ont envie... pkoi on closerait ce sujet??

pour Marobec..... je suis vraiment desole pour toi... moi jai pour mon dire que surement tu aurais été tres malheureux avec cette femme alors cest un mal pour un bien peut etre.... mais protege tes arrieres quand meme .... bonne chance ;)

Bonjour Julie, je te remercie pour ce uqe tu viens de dire, t es vraiment une soi, merci.

C est vrais , je ne sais pas pourquoi l'autre veut pas pas parler, il veut closer un sujet qui peu être bénifique à d'autres pour qu ils ne seront pas flouer. Je connais deux Québecois de souche qui leurs est arrivé presque la même chose, on est sérieux et naif, quand je dis naif, bonne naiveter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?

Tu as totalement raison rien ne prouve que le mari de Lili est sincère. Que ma femme soit sincère éffectivement. Ce n'est pas parce qu'un homme soit marocain ou algérien cela veut dire qu'il ne soit pas sincère non plus. Et comme je disais vaut mieux mettre des règlements et lois comme 5 ans obligatoire de mariage ou vie commune pour que le parrainé puisse avoir la citoyenneté comme en France et dans d'autres pays européens. Si il y a eu ces changements c'est surement parce que il y a eu des abus (beaucoup).

Oui, tu as raison, il faut former ou crée un groupe ou mouvement pour essayer de faire des proposition au gouvernement via des députés, je suis sur que le bloc québecois serrait intéressé ainsi que les liberaux, j'ai une discution avec mon député et m'a dit de lui écrire une lettre. Parcequ'il y a beaucoup de gens qui veulent se marié, sauf ils ont peur que l,autre soit tout simplement intéressé pa r le visa d 'immigrant. 5 ans de mariage ou de vie commune pour avoir le statut d,immigrand reçu est résonable. Sauf si le parrain et de mauvaise fois ou une personne mal commode, comme par exemple agréssive ou abuseur, le cas peut changer.

Je vous remercie , très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J`espere que tu n`auras pas a vivre la même situation Lilideslacs!! puisque toi aussi tu parraines ton époux ou te sens-tu plus protégée parceque tout simplement tu parraines un Français et que le fait que ton epoux soit européen !! alors a tes yeux il est plus honnête qu`un soit disant Arabe ou Africain ou meme un latino Americain???

seuls les jours a venir peuvent le démontrer.

Je n`ai pas l`habitude de te repondre sur quoi que ce soit mais en lisant tes sujets et tes interventions j`ai remarqué que tu semes toujours le doute autours des autres couples alors que tu oublie que toi aussi tu es dans le meme bateau et que tu n`est pas non plus a l`abri d`une mauvaise surprise.

Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?

La seule chose qui prouve que mon mari est sincère avec moi c'est que je le connais depuis près de 4 ans.

Qu'il n'avait absolument rien à gagner (autre que moi bien sur) à venir ici puisqu'il est très bien installé en France notamment un travail qu'il occupe depuis 17 ans ! (D'ailleurs j'ai hésité en sachant tout ce qu'il perdait ... lui prétend qu'il gagne beaucoup puisqu'il me gagne moi :wub:

Et bien d'autres choses trop longues à énumérer ici.

Donc tu as raison Jullanare, ce n'est donc pas une question de nationalité. Quant à tes commentaires qui sous-entendent que je crois les "arabes", "africains" ou "latino-américains" moins honnêtes que les Français, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Il y a des gens honnêtes et des gens malhonnêtes de toutes les origines dans le monde.

Je crois cependant que la misère, le chômage, le désespoir, etc. sont des facteurs qui mènent des gens honnêtes à commettre par moment des actes qu'ils ne feraient pas autrement et la fraude sentimentale en est une parmi d'autres.

Ça ne veut pas dire que TOUS les gens dans une situation X opteront pour ce genre d'arnaque ... bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE ma part je N,ai jamais accépté de se marier avec une fille moins agée que moi, un diférence de 12 ans, sauf que la famille te dise c est comme ca
Je ne veux pas juger ta culture mais quand on lit ça, on peut dire que ça commence mal une union...tu ne voulais pas te marier et tu as laissé ta famille décider pour toi...où est l'amour véritable dans tout ça? :huh:

peanut

Bonjour,

Oui , mêm moi aussi parès avoir parler à la fille, j,ai été convaicu et intéressé à être avec elle, avec sa gentillese, finesse et charme j 'ai dis pourquoi pas., et ta raison, l'amour véritable n'étais pas là, j ai gaffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'irai pas dire que tu as gaffé Marobec.

Tu y as cru ... comme d'autres y ont cru.

Vivre seul ce n'est pas facile.

Alors ... on veut tellement y croire que parfois on se refuse à même entendre la petite voix qui nous dit ... attention.

Tu ne seras pas le seul à vivre une déception amoureuse ... pour avoir fait confiance à la mauvaise personne ... ou simplement pour incompatibilité de caractère ... ne soit pas trop sévère à ton endroit.

Bon courage pour la suite !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas pour quoi vous répondez a cet article

Sujet close

tu n'as qu'a pas repondre toi... laisse les autres repondrent s'ils en ont envie... pkoi on closerait ce sujet??

pour Marobec..... je suis vraiment desole pour toi... moi jai pour mon dire que surement tu aurais été tres malheureux avec cette femme alors cest un mal pour un bien peut etre.... mais protege tes arrieres quand meme .... bonne chance ;)

Bonjour Julie, je te remercie pour ce uqe tu viens de dire, t es vraiment une soi, merci.

C est vrais , je ne sais pas pourquoi l'autre veut pas pas parler, il veut classer un sujet qui peu être bénifique à d'autres pour qu ils ne seront pas flouer. Je connais deux Québecois de souche qui leurs est arrivé presque la même chose, on est sérieux et naif, quand je dis naif, bonne naiveter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas dire que tu as gaffé Marobec.

Tu y as cru ... comme d'autres y ont cru.

Vivre seul ce n'est pas facile.

Alors ... on veut tellement y croire que parfois on se refuse à même entendre la petite voix qui nous dit ... attention.

Tu ne seras pas le seul à vivre une déception amoureuse ... pour avoir fait confiance à la mauvaise personne ... ou simplement pour incompatibilité de caractère ... ne soit pas trop sévère à ton endroit.

Bon courage pour la suite !

je te remercie Lili , tu viens de me comprendre,. Oui ce n est pas facile de vivre seul, et parfois on est fragile et on a le gout de donner, et donner ce qu on a de bon on nous , mais malheureusement et on peu dire aussi heureusement que l'autre n a pas été attentive et à perdu quelques choses de bon. Moi , je ne peux pas dormir si je fais quelque chose de semblable à un autre, voilà et , je vais continuer à vivre et à chercher quelqu un qui peu mérité.

Je te souhaite à toi aussi bonne chance Lili, si tu croie a`ce que tu fais pour ton mari ou tchoum, vas y à fond. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? :blink:

De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!

peanut qui n'arrive pas à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.

Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".

Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc.

Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.

Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle confusion dans cette histoire, lhistoire de Marobec

Sais-tu quoi, personnellement je ne crois pas à ton histoire, vraiment tu as fait dupé tout le monde. Te lire me donne une forte impression que tu tamuses au dépends des gens du forums et ce qui me frappe à te ;lire, tu es daccord avec ceux qui tont dit de prendre tes responsabilités tu as courus après etcet tu leurs donnes raison à chaque fois, cest fort pour une personne qui a de la peine mais je vois que tu en as pas car il n y a pas lieu que tu en aies.

Pour quelquun qui sest fait joué un tour, tu ne sembles pas malheureux , au contraire heureux dêtre au forum pour brasser ta soupe. Des fois tu me donnes limpression que tu técris et tu te réponds aussi.

Je crois que ton but est de déstabiliser les gens qui sont en processus de parrainage et venir avec ton histoire toute cousus de fil blanc pour semer le doute.

Voilà mon beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle confusion dans cette histoire, lhistoire de Marobec

Sais-tu quoi, personnellement je ne crois pas à ton histoire, vraiment tu as fait dupé tout le monde. Te lire me donne une forte impression que tu tamuses au dépends des gens du forums et ce qui me frappe à te ;lire, tu es daccord avec ceux qui tont dit de prendre tes responsabilités tu as courus après etcet tu leurs donnes raison à chaque fois, cest fort pour une personne qui a de la peine mais je vois que tu en as pas car il n y a pas lieu que tu en aies.

Pour quelquun qui sest fait joué un tour, tu ne sembles pas malheureux , au contraire heureux dêtre au forum pour brasser ta soupe. Des fois tu me donnes limpression que tu técris et tu te réponds aussi.

Je crois que ton but est de déstabiliser les gens qui sont en processus de parrainage et venir avec ton histoire toute cousus de fil blanc pour semer le doute.

Voilà mon beau.

exactement en plus moi je suis sur que marobec c'est quelquun du forum qui as inscrit a nouveuax et metre ce poste pour le but de montrer au amoureux qui dit que leur mais sont gentile fidel et tout regarder ce que vas vous arrivé

et si vous allez lire ds ce poste les autre reponse des formiste vous alez voire c qui

moi je suis sur a 99% que c une personne la ds le forum qui as fais ce poste pour metre encore de decoragement et de doute au amoureux

mais vous avez un tete sur les epaules et vous pouvez savoire c'est qui

alors vous avrez qu'as relire les reponses ds ce poste et vous allez savoire qui le con ou la conne qui fais ça

pour moi javais deja un doute mais la je suis sur a 99% qui as fais ça

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement