Habitués Tina Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 J'ai lu que les gens qui sont allés à la DGQ à Paris, avait une réponse tout de suite de l'agent pour leur CSQ (et que bien des fois ils repartent avec leur CSQ en main).Quant est-il de l'entrevue par téléphone ? Est-ce que l'agent donne sa décison à la fin de l'entrevue ? Citer
Habitués Tina Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 personne n'a la réponse ? Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Je me rappelle avoir lu des témoignages de forumeurs ayant passé leur entrevue de CSQ par téléphone mais, impossible de retrouver leur témoignage.Le souvenir que j'en ai, c'est que les personnes ont, à la fin de leur entrevue téléphonique, su (ou bien ont-ils osé demander ) la "tendance". Mais à priori, étant sur place depuis quelques mois, ton chum ne devrait pas avoir de difficulté. Suffit d'être clair et d'être en mesure d'expliquer ce changement de statut. Après si cela pose un problème quelconque (ce qui m'étonnerait), je suppose que la personne basculera le dossier sous le bon statut si cela lui semble correct.Désolée, pas plus d'info mais ... le post sera au moins, remonté Allez, bonne sainte Valentin ou plutôt bonne entrevue Citer
Habitués Tina Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Et bien voila, le plus beau cadeau de St-Valentin est arrivé ce matin : entrevue reussie et CSQ accepté par téléphone !On est super heureux, a nous le quebec !!!!Joyeuse St-Valentin tous Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 félicitations Tina ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bravo Tina,C'est une bonne période pour toi, entre ton admission à l'ordre et le CSQ de ton chum !!Prend un ticket de loto Laurent Citer
Habitués Merlino Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Salut !!!Mon épouse et moi avons eu notre entretien de sélection à Accra au Ghana. Nous aussi on a eu les CSQ (les notres et ceux de nos enfants) à la fin de l'entrevue. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bravo les amoureux, voilà une bonne chose de faîte !!!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bravo Tina,C'est une bonne période pour toi, entre ton admission à l'ordre et le CSQ de ton chum !!Prend un ticket de loto Laurenteffectivement je vais y prenser car en 10 jours on a trouvé un appart en 1 visite, obtenu le permis d'exercer comme psy, mes IVM, et le CSQ de mon chum !!!!Ce soir: 6/49 lolMerci a tous pour vos félicitations Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Et bien voila, le plus beau cadeau de St-Valentin est arrivé ce matin : entrevue reussie et CSQ accepté par téléphone !On est super heureux, a nous le quebec !!!!Joyeuse St-Valentin tous Félicitaions Tina et bonne chance pour la suite.Ciao Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Félicitations et bonne chance pour le 6/49 Citer
Habitués sophie1984 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Et bien voila, le plus beau cadeau de St-Valentin est arrivé ce matin : entrevue reussie et CSQ accepté par téléphone !On est super heureux, a nous le quebec !!!!Joyeuse St-Valentin tous Salut!Je vais passéer mon entrevue par téléphone ds moins de 2 semaines et je me demandais si tu pouvais me dire comment ça c'est passé? Le genre de questions, combien de temps? ...Merci pour ta réponse! Citer
Messages recommandés