Aller au contenu

En détresse, l'entrevue s'est mal passée


ahmedlotfi

Messages recommandés

  • Habitués

(genre est ce que vous êtes couchés ensemble déja?)

cette question veut dire que lagente doute de votre relation et que c un marriage blanc

si tuas met des preuve dans ton dossier pour votre relation c que c juste pour voire ça reaction mais si tu trouve que t a pas met assé de preuves alors c la le prob

mais comme les autres si on demande de refaire la visite medicale c que vous allez passé a letape suivante ( visa inchallag )

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pourquoi on est toujours facile à être distabilisé par les agentes ? les agentes sont là pour nous aider, elles sont là pour qu'on leurs demontre l'authenticité de notre mariage. JE LIS ET JE RELIS TES MESSAGES ahmedlotfi et je vois vraiment la peur qui vous hante . je crois que vous avez besoin d'une preparation psychologique à une autre eventuelle entrevue s'il aura lieu. ça d'une part ,

d'une autre ,calmez vous,calmez vous et calmer vous. pourquoi vous parlez deja de marl et de faire appel . refaite la visite medicale et surement vous auriez de tres belles nouvelles.

deja s'il y a un refus ,l'agente avait pas affaire à demander de refaire la visite medicale . deja ça est un tres bon indice .

prepare ta femme pour une eventuelle entrevue. car apparament vous viviez un refus avant meme l'entrevue d'hier.

pourquoi vous n'avez pas demandé une explication pour laquelle vous deviez refaire la visite medicale.

tu peux nous donner tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'envoyer un émail ou même un fax a l'agente pour obtenir plus d'information en expliquant que ta femme n'a pas bien tout compris du a sa grande nervosité.

Bonne chance et gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup mes amis,j'attends vos réactions c'est sdérieux voire dramatique

ahmed

je te comprend très bien et je resent la même douleur q ta femme, je viens de vivre la même chose le 31fev jour de mon entrevue.

tu dois t'attendre à une lettre de l'embassade je crois q'il vont expliquer ce que faire. mon mari l'attend aussi pour ppouvoir contéster. courage Dieu est avec nous

je m'excuse mon entrevue etais le 31 janvier passé

ne perd pas d'espoire avec l'amour on peut tout dépasser

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

je suis quelqu'un d 'assidu au forum sans toutefois participer à la descussion

Ma femme a passé hier son entrevue aprés une année d'attente et d'aprés ce qu'elle m'avait dit ,elle est sortie en pleurant.

(une heur et demie d'enquete et pas d'entretien )

l'agente s'est intéressé notamment à l'autenticité de mariage et les lettres ainsi que ma situation financiére.

Aprés elle avait dit que franchement ,elle ne croit pas à notre histoire de mariage

Mais là dessus mon malheur n'en finit pas,elle a demandé à ma femme de refaire la visite médicale pour la 3éme fois(une en février2007.l.autre en décembre 2007 et la troisiéme en 2008'sincérement je pense au suicide car elle a posé même des q uistions qui touche à mon ménage,genre est ce que vous êtes couchés ensemble déja?)Donc SVP,pour l'amouir de dieu Dites moi quels recours à faire maintenant?

Quelles démarches à poursuivre?

Quelle est la premuiére étape ?

Quelle en sera la suivante?

est ce que c'est encore faisable?

Est ce qu'un avocat serait une bonne solution dans mon cas?

Comment sont les frais des avocats?

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller un avocat particuliérement ?

Merci beaucoup

Ahmed Lotfi

Si l'agente n'a pas cru à l'authenticité de votre mariage, cela est peut-être dû à un manque de preuves et de conviction.

De plus, si le fait de vous demander si vous avez couché ensemble, vous semble insupportable, alors pourquoi engagé une demande de parrainage alors que le principe même de cette démarche est baséee sur la véracité de la relation, avec tout ce que cela comporte.

A moins que d'autres questions plus "épicées" vous aient été demandé. Mais, comme tu ne réponds jamais à cette question ... je m'interroge !

Et puis, je trouve qu'il y a un sacré décalage entre "la tradition" qui veut que le drap tâché de sang soit montré pour constaté que le mariage a bien été consumé et répondre à une simple question "avez-vous couché avec votre mari" !

Mouais, 2 poids, 2 mesures ... Je reste sceptique ^_^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tradition de montrer le drap tache n'est pas pratique par tous!!!. Essayez de comprendre que tout le monde n'est pas a laise de parler de sa vie prive avec des inconnus.

Ahmedlofti je vous souhaite bon courage.

"Si l'agente n'a pas cru à l'authenticité de votre mariage, cela est peut-être dû à un manque de preuves et de conviction.

De plus, si le fait de vous demander si vous avez couché ensemble, vous semble insupportable, alors pourquoi engagé une demande de parrainage alors que le principe même de cette démarche est baséee sur la véracité de la relation, avec tout ce que cela comporte.

A moins que d'autres questions plus "épicées" vous aient été demandé. Mais, comme tu ne réponds jamais à cette question ... je m'interroge !

Et puis, je trouve qu'il y a un sacré décalage entre "la tradition" qui veut que le drap tâché de sang soit montré pour constaté que le mariage a bien été consumé et répondre à une simple question "avez-vous couché avec votre mari" !

Mouais, 2 poids, 2 mesures ... Je reste sceptique ^_^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tradition de montrer le drap tache n'est pas pratique par tous!!!. Essayez de comprendre que tout le monde n'est pas a laise de parler de sa vie prive avec des inconnus.

Ce que tu dis est vrai, aussi nous avons tous nos sensibilités.

L'Agente qui est québécoise elle trouve normal de poser la question si vous avez une vie sexuelle active d'un couple marié depuis peu.

Mais elle trouve répugnant par sa culture occidentale de montrer un drap qui prouve que la fille était vierge avant le mariage.

Et vu que la parrainée ou parrainé veut aller vivre ans le pays du parrain ben il doit déjà s'y faire à la culture du pays d'accueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit s'y faire a la culture d'acceuil mais cela ne se fait pas dans une journee ou dans quelques semaines pour tout le monde. C'est vrai qu'il faut se preparer a repondre a toutes sortes de questions a l'entrevue car on ne sait jamais. Sur ce bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La tradition de montrer le drap tache n'est pas pratique par tous!!!. Essayez de comprendre que tout le monde n'est pas a laise de parler de sa vie prive avec des inconnus.

Boulama je sais très bien cela.

Je ne crois pas qu'ils demandent une réponse détaillée du genre dans quelle position et combien de fois ...

Ils veulent juste confirmer si le mariage a été "consommé" ... tu réponds oui et puis c'est tout ...

Franchement ... c'est des enfantillages tout ça !!!

Entre ça ... et demander une vérification de "défloraison" par un médecin ... je préfère une question moi ... pas vous ?

Donc, comment ils font pour savoir si oui ou non c'est un mariage authentique et non un mariage blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili je te comprends tout a fait mais moi qui ai vecu dans une societe ou beaucoup de sujets sont tabou, cela peut parraitre difficile pour certains de repondre oui ou non a certaines questions. Je pense tout simplement que ceux en processus doivent s'armer de courage et se preparer a repondre a ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lili je te comprends tout a fait mais moi qui ai vecu dans une societe ou beaucoup de sujets sont tabou, cela peut parraitre difficile pour certains de repondre oui ou non a certaines questions. Je pense tout simplement que ceux en processus doivent s'armer de courage et se preparer a repondre a ce genre de question.

ahmedlotfi tout d abord bonsoir je peux vous dire une chose la procedure de parrainnage c est ca....ca veux dire que tout est permet bien sur suivant les regles pour avoir une idee sur votre relation..quand a la demande de l agente pour refaire la visite medicale je crois que c est positif..a mon avis calme toi d abord et essaye de demander a ta femme de tu paralis de tout les details depuis le debut est la je crois que tu va t aviser..a mon avis ca sera positif.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie mes amis

moi aussi,j'ai pensé à la raison de la visite médicale

je vais vous dire mes satistiques

visite médica le 12/02/2007

J'ai envoyé mon dossier le 20 fev 2007

a été reçu le 21 fev 2007

acceptation le 21 mars 2007

puis envois des documents de certificat de selection le 14 juin 2007

puis reception de CSQ le 23/07/2007

puis ouverture de dossier à Rabat le 07/08/2007

puis comme il y avait un certain retard ,dans le traitement de dossiers ,j'ai commencé à contacter Rabat et aussi mon député,c'est à ce moment qu,elle m'avait demandé de refaire la visite médicale de ma femme (c'est à dire avant le 13 décembre 2007 et ma femme a fait cette visite..)puis hier à l'entrevue on lui a demandé de refaire une autre ,je crois qu'il y avait des erreurs de communication entre mafemme et le docteur et le docteur et l'ambassade)

Voilà ce que je peux vous dire mes amis maintenant

Mostapha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un bon signe Mostapha. Ta femme aura son visa insh'Allah. Il suffit que rabat recoive les resultats de sa visite medicale et que l'enquete securitaire soit terminee. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mais monsieur je pense que si vous habiter au quebec l ambassade n a rien a voir avec votre situation financiere car c est le quebec qui decide ca et si tu as votre CSQ donc c est pas leur affaire mais dit moi qu est ce que tu fais dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mais monsieur je pense que si vous habiter au quebec l ambassade n a rien a voir avec votre situation financiere car c est le quebec qui decide ca et si tu as votre CSQ donc c est pas leur affaire mais dit moi qu est ce que tu fais dans la vie ?

bonjour moi ausi il mon demande a la cour quand la premiere fois jai eu relation avec mon mari jai dit a la juge est ce que je doit repondre a la question elle savais pas trop la juge a hesiter mais jai repondu car lagent d'immigration dit ces le degre de lamour hahhaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas contacter ton député il pourra s informer de la raison de refaire passer un examen médical a ta femme etant donné que c est valide un an et qu elle l a passé en decembre 2007. Il pourra peut etre aussi vous donner d autres infos. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors selon cet agent d'immigration, le degre d'amour est reconnu par la premiere fois des rapports? Hmmmm sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors selon cet agent d'immigration, le degre d'amour est reconnu par la premiere fois des rapports? Hmmmm sans commentaires

En effet c'est assez primitif comme évaluation!!!

Dire que c'est ce genre de critère qui permettent d'évaluer un dossier, calvaire y vivent dans quel monde ces décideurs là? Je parle pas du fonctionnaire qui fait sa job, je parle des zigotos à blouses blanches qui ne sortent des "laboratoires" que pour aller se coucher en oubliant d'embrasser leurs blondes....aaaaaaaoooooooooouuuuuuummmmmmmmm!!!!!!

ouf! ¨Ca fait du bien...

Bonne nuit...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de demeurer fort et confiant dans cette épreuve. Garde courage. Tant que vous n'avez pas de réponse définitive, il ne sert à rien de t'affoler et de t'inquiéter outre mesure. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprend pas moi non plus le pourquoi de paniquer juste a se faire poser la question .............. avec vous couchée ensemble ........... tu répond oui ou non tout simplement ........ l agent qui passe l entrevue de toute facon tu ne la verrras plus jamais de ta vie et je crois pas qu elle se souvienne de tout les gens qui couche ou pas ensemble avant ou apres ou pendant le mariage :innocent: et ne pense donc pas au suicide ce n est pas la solution tout va entrer dans l ordre bientot garde l esprit positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement