Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

salut casawi4ever

c'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas,pour quelqu'un qui doit faire l'anglais a l'universite, un peu de tout. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut casawi4ever

c'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas,pour quelqu'un qui doit faire l'anglais a l'universite, un peu de tout. merci

lamii je t'ai repondu dans l'autre sujet merci L'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut l'ami

tu m'excuses de t'embeter avec mes questions c'etait pour avoir plus de details merci et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut l'ami

tu m'excuses de t'embeter avec mes questions c'etait pour avoir plus de details merci et bonne journee.

IL n'yas aucun embetement you'r welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Casawi4ever. et le repos au pays? je t'informe que VIDJO est une femme et en aventure elles ont plus besoin d'assurance que les hommes. Et de 2 sur les deux forums, tout le monde sait que tu es le plus informe sur Boston. Je te prie de ne pas baisser les bras. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Casawi4ever. et le repos au pays? je t'informe que VIDJO est une femme et en aventure elles ont plus besoin d'assurance que les hommes. Et de 2 sur les deux forums, tout le monde sait que tu es le plus informe sur Boston. Je te prie de ne pas baisser les bras. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Casawi4ever. ....

Salut

Ne craint rien oleymi s'elle as besoin d'aide je serais ravi de le faire .En faite Vidjo T'es ou pur l'instant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

actuellement je suis a new york le temps de recuperer les papiers pour me diriger ailleurs car new york est vraiment bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

actuellement je suis a new york le temps de récupérer les papiers pour me diriger ailleurs car new york est vraiment bruyant.

Cherche à travers CraigList tu vas trouver Le Logement d'abord et Le travaille aussi .Bonne chance

Je vais t'ecrire en PM pour Te donner quelque infos ok ??

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Merci beaucoup cher ami pour toutes les infos j'espere que ton sejour se passe bien au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Merci beaucoup cher ami pour toutes les infos j'espere que ton sejour se passe bien au pays.

Oui pas Mal je termines des choses à faire et je reviens incha alah . Comment vas Le temps à new york car il fait un froid terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

il fait tres froid actuellement surtout cette semaine. ca fait un mois aujourd'hui que je suis arrivee et je nai pas encore recu la ssn je pense qu'il faut que j'appelle le service de SSN ou aller labas. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut casawi4ever

je ne sais si le message que je t'ai envoye par MP tu l'as recu? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de dialoguer via MP si vous avez des points privés à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement