Aller au contenu

Les Musulmans du Québec vus par un Christopher !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouille... je plains les pauvres étrangers qui essaient de le comprendre ! Moi-même j'ai du mal à suivre... C'est un acadien ? Un anglophone qui imite un acadien ?

• Habitués
Posté(e)

C'est qui ce Christopher? On dirait un Rapper sur un lendemain de bross...

• Habitués
Posté(e)
J'ai bien aimé !

Ben vous avez droit au prix Nobel de linguistique... :lol:

Posté(e)
J'ai bien aimé !

Ben vous avez droit au prix Nobel de linguistique... :lol:

Tu exagères un peu Bencoudonc . Ne me dis pas que tu n'as rien compris ! Pour moi il s'est exprimé d'une façon très claire ! Peut être parce que , je suis un immigrant ?

• Habitués
Posté(e)
Tu exagères un peu Bencoudonc . Ne me dis pas que tu n'as rien compris ! Pour moi il s'est exprimé d'une façon très claire ! Peut être parce que , je suis un immigrant ?

Ben à peine - j'avoue qu'après quelques minutes, je décroche parce qu'il faut vraiment tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il dit...

Posté(e)

Ben à peine - j'avoue qu'après quelques minutes, je décroche parce qu'il faut vraiment tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il dit...

Dommage ! Tu aurais certainement apprécié . C'est plein d'humour.Un petit moment de détente !

• Habitués
Posté(e)
Dommage ! Tu aurais certainement apprécié . C'est plein d'humour.Un petit moment de détente !

J'en doute pas - mais je réitère que je t'admire, franchement !

• Habitués
Posté(e)

C'est peut-être parce que ce n'est pas un vrai Québécois de souche? :innocent:

De toute évidence, le gars imite et exagère l'accent et fait dans la parodie. Et je ne me suis pas rendue jusqu'au bout de la première vidéo tellement je trouve ça nul.

Posté(e)

Une différence de culture ? Cela peut être le cas !

Ca s'adresse , je pense à un public immigrant et particulièrement musulman.

• Habitués
Posté(e)
Une différence de culture ? Cela peut être le cas !

Ca s'adresse , je pense à un public immigrant et particulièrement musulman.

Oui, c'est définitivement une différence culturelle. Ne le prends pas mal, mais l'humour s'exporte mal, quel que soit le sens.

Posté(e)

Je le prends mal ? Tu fais de l'humour ?

Sincèrement, encore une fois , j'ai adoré !

• Habitués
Posté(e)

On dirait un "faux acadien"...ça sonne le faux accent en fait...

Eh mon dieu que c'est poche! :unsure::lol:

Ecoutez plutôt Louis-José Houde...au moins, c'est plus drôle! :P

peanut

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)

j adore rachid badouri je l ai decouvert ya peu c vraiment un bon...genre un jamel version quebecoise.

jamel etant biensur le plus talentuex des comiques francais de ces 20 dernieres annees.