Habitués catnatmama Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Alors, nous pensons aller pour le bien le début juillet 2008. En regardant les prix de vol, j'ai vu qu'il faut payer beaucoup plus cher pour un aller-retour que pour l'aller.Comme nous irons au Canada pour y rester, et avec visa de RP en main, est-ce que nous pouvons acheter un aller simple?J'éspère que oui! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Non tu peux prendre un aller simple... et si l'AR te coûte moins cher fonce aussi... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 je pense que les billets aller simples sont plus chers que les billets aller retour, du moins c'est ce que je vois sur certain sites de voyage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Faut juste faire une recherche et voir ce qui sera disponible pour cette date là, vous prenez ensuite le moins chèr voilà que ce soit aller simple ou aller/retour; bon voyage!Alors, nous pensons aller pour le bien le début juillet 2008. En regardant les prix de vol, j'ai vu qu'il faut payer beaucoup plus cher pour un aller-retour que pour l'aller.Comme nous irons au Canada pour y rester, et avec visa de RP en main, est-ce que nous pouvons acheter un aller simple?J'éspère que oui! Citer
Habitués pninon Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Alors, nous pensons aller pour le bien le début juillet 2008. En regardant les prix de vol, j'ai vu qu'il faut payer beaucoup plus cher pour un aller-retour que pour l'aller.Comme nous irons au Canada pour y rester, et avec visa de RP en main, est-ce que nous pouvons acheter un aller simple?J'éspère que oui!Bonjour,Nous sommes partis de France le 23/01 avec des billets allers simples sur Air Transat.Coûts : 286 euros par personne.Bonne installation.Pierre. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 je pense que les billets aller simples sont plus chers que les billets aller retour, du moins c'est ce que je vois sur certain sites de voyageMeme constat lors de nos recherches. Fouille bien Holly! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 je pense que les billets aller simples sont plus chers que les billets aller retour, du moins c'est ce que je vois sur certain sites de voyageComme je l'ai dit sur un autre fil, ce n'est pas toujours vrai.Sur Air Transat, j'ai trouvé des allers simples entre 200 et 250, à moins de 15 jours du départ. C'est imbattable.Maintenant, il faut bien chercher et ne pas se précipiter sur les billets, on a le temps... Citer
Habitués toobusy Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 en fait, tu aurras un billet aller-retour moins cher qu'un billet aller simple chez les "grandes companie aerienne" (autrement dit air france ou air canada...)Si tu prend des companies "low cost" (style corsair, air transt ou flyzoom) ton billet aller simple te coutera moins cher...Voila bonne journée à tous Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 je suis de ton avis sur le dernier post sauf si tu prends un vol retour en basse saison genre mi octobre bien meme sur air transat tu paye moins cher et pour notre cas a 5 personne ca fait une economie de 200 euros. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 est ce que quelqu'un sait s'il n'y a pas un moyen d'avoir un aller simple pas trop cher avec air france ?Ca va me prendre un aller simple bientot, et je tiens à être avec air france pour pouvoir profiter de mes point flying blue Shirley Citer
Messages recommandés