Aller au contenu

Quelle profession pour accelerer la demande de visa?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous,

j'ai vu que etre infirmiere etait un tres bon point pour avoir son visa tres rapidement et je me demandais si d'autre professions pouvaient également aider ,policier par exemple?? :innocent:

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Aucune profession fait acélérer les démarches de l'obtention de visa, seulement y en a certaines qui te feront bénéficier de points supplémentaires selon le marché du travail ( pour les spécialités plus ou moins demandées que d'autres)

Ya un cas où tu peux bénéficier d'un traitement de dossier prioritaire par rapport aux autres demandes, c'est le cas où tu auras un travail valide au Québec

Cordialement

bonsoir a tous,

j'ai vu que etre infirmiere etait un tres bon point pour avoir son visa tres rapidement et je me demandais si d'autre professions pouvaient également aider ,policier par exemple?? :innocent:

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

il me semble pourtant qu'une infirmiere a eu son csq en qq jours et qu'une autre a eu son visa en tres peu de mois pourtant. peut-etre que ça ne marche que pour les infirmieres.

• Habitués
Posté(e)

c'est exclusif aux infirmières...

Mais tu peux avoir un visa express si tu travailles en tant qu'expatrié d'une entreprise française, à ce moment-là, c'est l'entreprise qui fait les démarches à ta place.

• Habitués
Posté(e)

lolll avec la police nationale ça me semble bien improbable mais merci bien de vos reponses en tout cas.

Posté(e)

hello

je confirme je suis infirmiere et pour resumer mon parcours

8/11/07 envoie de ma DCSQ

22/11/07 acceptation et invitation a le reunion dinfo

3/01/08 envoie de ma demande au federale ,

14/01/08 AR

15/01/08 consigne pour la VM

25/01/08 VM et maintenent j attend

donc effectivement etre infirmiere facilite grandement les choses.

• Habitués
Posté(e)

salut ..

suis un technologue radiologie , tunisien

alors , et pour mon metier , pensez vous que sa accelère les étapes ...??

merci si vous avez idés , c trés gentille :)