Habitués batheo Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 bonsoir a tous,j'ai vu que etre infirmiere etait un tres bon point pour avoir son visa tres rapidement et je me demandais si d'autre professions pouvaient également aider ,policier par exemple?? merci beaucoup Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 BonjourAucune profession fait acélérer les démarches de l'obtention de visa, seulement y en a certaines qui te feront bénéficier de points supplémentaires selon le marché du travail ( pour les spécialités plus ou moins demandées que d'autres)Ya un cas où tu peux bénéficier d'un traitement de dossier prioritaire par rapport aux autres demandes, c'est le cas où tu auras un travail valide au QuébecCordialementbonsoir a tous,j'ai vu que etre infirmiere etait un tres bon point pour avoir son visa tres rapidement et je me demandais si d'autre professions pouvaient également aider ,policier par exemple?? merci beaucoup Citer
Habitués batheo Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 il me semble pourtant qu'une infirmiere a eu son csq en qq jours et qu'une autre a eu son visa en tres peu de mois pourtant. peut-etre que ça ne marche que pour les infirmieres. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 c'est exclusif aux infirmières...Mais tu peux avoir un visa express si tu travailles en tant qu'expatrié d'une entreprise française, à ce moment-là, c'est l'entreprise qui fait les démarches à ta place. Citer
Habitués batheo Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 lolll avec la police nationale ça me semble bien improbable mais merci bien de vos reponses en tout cas. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 hello je confirme je suis infirmiere et pour resumer mon parcours8/11/07 envoie de ma DCSQ 22/11/07 acceptation et invitation a le reunion dinfo 3/01/08 envoie de ma demande au federale ,14/01/08 AR 15/01/08 consigne pour la VM25/01/08 VM et maintenent j attenddonc effectivement etre infirmiere facilite grandement les choses. Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 salut .. suis un technologue radiologie , tunisien alors , et pour mon metier , pensez vous que sa accelère les étapes ...?? merci si vous avez idés , c trés gentille Citer
Messages recommandés