Habitués fahd Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 deux de mes amis sont retourné en france definitivement hier et ils disent qu'a rien a faire au canada,ca fais peur
Habitués yow_lys Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) honnetement, c'est l'inutilité de ton message qui fait peur.... Tu crois pas que c'est un peu creux? Essaye d'expliquer peut être... Non en fait je déconne on s'en fout... reste donc avec ta peur.... et tes amis qui sont rentré hier, et qui vitent s'empressent de venir te dire qu'il n'y a rien à faire au canada, et toi, qui fonce vite sur un site internet raconter avec force de détails cette incroyable mésaventure.... Modifié 29 janvier 2008 par franckgb
Habitués marie-lo Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 deux de mes amis sont retourné en france definitivement hier et ils disent qu'a rien a faire au canada,ca fais peurtoute personne ayant passé plusieurs années au Quebec (canada si tu préfères) et non quelqu'un qui es venu quelques mois voir quel temps il y fait!personne ne retourne en disant qu'il n'y a rien à faire , attends que la poussière retombe (parfois long à la détente pour certains....suivez mon regard ) une seule obsession: revenir icimarie-lo
Habitués thorgal1 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Hi !Tout le monde n'est pas fait pour vivre au Canada. C'est un autre monde à part entière. C'est pourquoi aller y vivre de façon permanente doit être mûrement réfléchi. Notemment le pour le Québec où beaucoup s'attendent à retrouver la france... Ca n'a rien à voir du tout, et je dirai même, au risque de me faire huer, pas même la langue :ravi: ........ AIE :niark2: .... NON :kw13: !! Pas le nerf de boeuf !!! :niark2: T.
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 deux de mes amis sont retourné en france definitivement hier et ils disent qu'a rien a faire au canada,ca fais peurVous commencez des fils un peu partout sur ce site pour vous plaindre du système de santé, des dentistes, et maintenant du fait qu'il n'y a rien à faire ici...Alors au bout du compte vous cherchez quoi ?
Habitués Equinox Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Etudiant à 39 ans....il n'a pas trouvé sa voix !!! :poilant:
Béatrice Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 deux de mes amis sont retourné en france definitivement hier et ils disent qu'a rien a faire au canada,ca fais peurVous commencez des fils un peu partout sur ce site pour vous plaindre du système de santé, des dentistes, et maintenant du fait qu'il n'y a rien à faire ici...Alors au bout du compte vous cherchez quoi ?je dirais, comme ça : s'intégrer quelque part ? Et ce à travers un ensemble de variables qui font le quotidien, et ce n'est pas si simple.
Béatrice Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Etudiant à 39 ans....il n'a pas trouvé sa voix !!! :poilant:On appelle ça une réorientation de carrière, ça ne te dit rien ? Pourtant c'est un phénomène de société en partie lié à la mouvance du marché du travail, à des qualifications désormais obsolètes, à des qualifications non reconnues, etc, etc, etc. Personne n'a dit qu'ils y étaient depuis la maternelle, à l'école !
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 je dirais, comme ça : s'intégrer quelque part ? Et ce à travers un ensemble de variables qui font le quotidien, et ce n'est pas si simple.Béatrice, il est encore en France...
Habitués Equinox Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Etudiant à 39 ans....il n'a pas trouvé sa voix !!! :poilant:On appelle ça une réorientation de carrière, ça ne te dit rien ? Pourtant c'est un phénomène de société en partie lié à la mouvance du marché du travail, à des qualifications désormais obsolètes, à des qualifications non reconnues, etc, etc, etc. Personne n'a dit qu'ils y étaient depuis la maternelle, à l'école !j't'aurai tu énarvé Béa !!! ben le fun ! de trouver une pitoune qui comprend pas une joke !!!
Habitués Ricardo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 deux de mes amis sont retourné en france definitivement hier et ils disent qu'a rien a faire au canada,ca fais peurTkt pas , ya du boulot et du logement pour nous tous ...pourquoi essayer de semer le doute ...il ne suffit pas d'inventer une histoire , la jeter au forum pour perturber la determinatio d'un immigrant . profil qui explique tous !!!
Habitués Fred Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet, je ferme.
Messages recommandés