Habitués grizzli Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/video/x47a6b_ho...oire-mai_family Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/video/x47a6b_ho...oire-mai_familyVu le temps doux du debut janvier et les chutes de neiges , etc... , je te tire mon chapeau pour cette patinoire de cette taille , les oursons ont de la chance BRAVO Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/video/x47a6b_ho...oire-mai_familyC bien mais une patinoire ça prend des patins non lol une petite taquinerie au passage... amusez vous bien!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/video/x47a6b_ho...oire-mai_familyQuelle équipe a finalement gagné?Belle patinoire, il ne reste qu'à vous voir, toi et Zelda, faire quelques «stepettes» en couple. :blushing: Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Heille, t'es vraiment un super papa toi! Mon pepa quand j'étais p'tit voulait pas me faire de patinoir... Il disait que ca brulerait sa pelouse Citer
Habitués bernie Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 génial! si un jour tes enfants manquent de joueurs, fais moi signe et je t'enverrai mon plus jeune. Il est adepte, avec ou sans patins, sur patinoire ou en gymnase. Les mamans pourront faire les pom pom girls... , les papa aussi finalement... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 sympas,juste pour avoir une idee de combien dèpaisseur doit etre la couche de glace, est ce que ca se fait sur plusieurs etapes, c a dire t arrose un peu a tous les jours ou tu mets toutes la quantite d eau le meme jour.....en tous cas c une bonne chose que t as faite! autant profiter du froid Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 il doit y avoir environ 2 pouces de glaceet ca se fait petit a petit,tu arrose tout les jours ou presque (quand le temps le permet)... et quand ca te fait pas ch**r non plus lolet t'essaie de rajouter a chaque fois 3-4mm de flottesi tu fait en met plus, la premiere couche gel, et en dessous il te reste de l'eau qui va s'echapper et en fin de compte tu aura 2 couches de glace separées par une couche d'air. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 il doit y avoir environ 2 pouces de glaceet ca se fait petit a petit,tu arrose tout les jours ou presque (quand le temps le permet)... et quand ca te fait pas ch**r non plus lolet t'essaie de rajouter a chaque fois 3-4mm de flottesi tu fait en met plus, la premiere couche gel, et en dessous il te reste de l'eau qui va s'echapper et en fin de compte tu aura 2 couches de glace separées par une couche d'air.okmas as tu essayer des patins dessus, y a t il pas de risuqes de brisure, comment reparer dans ce cas... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 oui on a deja patiner avec les patins,comment peut-elle briser ?il y a 5 bon cm de glace et en dessous il y la terre et un petit reste d'herbe,ca peut pas briser, il n'y a aucun porte-à-faux,au pire si une fente apparait, j'ai juste a balancer de l'eau tiede/chaude dessus un jour de grand froid Citer
Habitués vero68 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 en tout cas, bravo !!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Alors là l'ours, chapeau bas ! Tu en as baver pour faire cette patinoire, elle t'a résisté mais ... tu as vaincu ! Suffit maintenant que Sydney n'oublie pas de ramasser le palet avec les mains losque celui se retrouve sur les bords Citer
Habitués bernie Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 il y a 5 bon cm de glace et en dessous il y la terre et un petit reste d'herbe,je me suis fait dire que si tu laisses un couche de neige bien tassée entre ta terre et la glace, tu risques moins de brûler ton herbe. Mais cela veut dire que tu dois prendre le temps de bien tasser la neige d'abord...encore du travail Citer
Habitués bernie Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 pauvre grizzly qui devra encore déneiger après la bordée d'aujourd'hui...C'est vraiment pas l'hiver idéal pour les patinoires cette année.Lache pas grizzly! de tout coeur avec toi Citer
Invité Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 pauvre grizzly qui devra encore déneiger après la bordée d'aujourd'hui...C'est vraiment pas l'hiver idéal pour les patinoires cette année.Lache pas grizzly! de tout coeur avec toi J'y ai jeté un coup d'oeuil tout à l'heure, j'avais envie de brailler pour lui. Il ne sait pas encore à quoi elle ressemble, car il est couché depuis 20h. Citer
Habitués elliot Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 pauvre grizzly qui devra encore déneiger après la bordée d'aujourd'hui...C'est vraiment pas l'hiver idéal pour les patinoires cette année.Lache pas grizzly! de tout coeur avec toi Par contre super hiver pour les glissades... et ce fût notre option!!! :w00t: Un mini valcartier par les temps qui courent, c'est le fun. On vient de jeter un coup d'oeil et là, elle part quasiment du toit de la maison. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Dites monsieur l'ours, lorsque vous aurez déneigé la patinoire et que tout sera remis sur pied, pourriez-vous me dire s'il est vrai qu'un peu de vinaigre sous les bottes aide à adhéré sur la glace? C'est un truc de hockey bottine que j'ai entendu mais je suis septique. Merci,Biztalk. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 si j'ai le courage et la forme,on la deneige ce WEconcernant le vinaigre,je ne sais pas, et je doute qu'on essaie, car justement si on le fait sur la glace plutot que dans la rue,c'est justement pour glisser Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 he ben, tu asbien bossersurtout que cette annee, avec toute la neige, il fallait vraiment etre motiver Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je ne sais pas pour vous mais ils nous annoncent encore 25 cm de neige ici soupirrrrrrrr Citer
Messages recommandés