Aller au contenu

achat d'antivirus


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

ou se procurer un antivirus a montreal? au moindre cout...j'utilise norton actuellement et il arrive a terme, ca semble bien fonctionner avec mon pc.

si vous avez des plans ...partagez les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai installé deux antivirus sur mon ordi depuis environ 1 an :

Antivir et Spybot - Deux logiciels gratuits, téléchargés sur le net ................. et çà fonctionne impeccable !!! :) Antivir se met à jour tout seul et pour Spybot, il faut faire la manip régulièrement mais rien d'exceptionnel !

Avant, j'avais aussi Norton, et bizarrement j'étais régulièrement envahi de vilains méchants virus qui détruisaient tout sur leur passage ..... maintenant tout va bien ! Allez y comprendre quelque chose !!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai installé deux antivirus sur mon ordi depuis environ 1 an :

Antivir et Spybot - Deux logiciels gratuits, téléchargés sur le net ................. et çà fonctionne impeccable !!! :) Antivir se met à jour tout seul et pour Spybot, il faut faire la manip régulièrement mais rien d'exceptionnel !

Avant, j'avais aussi Norton, et bizarrement j'étais régulièrement envahi de vilains méchants virus qui détruisaient tout sur leur passage ..... maintenant tout va bien ! Allez y comprendre quelque chose !!!!!!!! <_<

allo

je fesais ca aussi avant j avais toujours des antivirus gratuit ant spyware dont spybot...mais j ai achete un nouveau pc il ya peu de temps et j ai pas envie de le fuker avec des logiciels pas trop sur ..a certain moemnt j avais aussi grace a des amis pirates acquies des cles d activations pour antivirus mais encore une fois t es jamis sur de ce genre de truc ..c pour ca que je compte investir dans un truc clean...

ca dep[ends sur quel sites tu surfaient aussi moi le suel danger vient des telechargennt de films et musiques...

une question pour les connaissaurs: est ce que regarder des videos en streaming peut vous faire choper un virus ou spyware?

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je te conseille d'éviter Norton comme la peste ! Ses performances en découverte et en nettoyage de virus sont très mauvaises, et c'est une usine à gaz qui ralentit ta machine. Pourtant je vais bosser chez Symantec à partir de février. :D

En antivirus gratuit tu as Avast qui est pas mal.

Si tu préfères un éditeur "reconnu", je te conseille McAfee ou Kaspersky.

Concernant l'antispyware, Windows Defender est largement suffisant et s'intègre très bien à Windows.

Il y a également SuperAntiSpyware, qui malgré son nom accrocheur qui pue l'arnaque, est en fait un super outil qui a réussi à me nettoyer des spywares là ou tous les autres produits avaient échoué.

A titre personnel j'utilise eTrust pour l'antivirus (une version pro non vendue au grand public) et Defender pour l'antispyware.

nicpic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour les connaissaurs: est ce que regarder des videos en streaming peut vous faire choper un virus ou spyware?

C'est effectivement possible, mais bon faudrait vraiment pas avoir de bol pour que ca t'arrive, il y a des failles "théoriques" mais elles ne sont pas toutes exploitées. Je considère le risque comme quasi-nul, mais pas inexistant !

Voir ici pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Antivir est génial et gratuit. Mon mari est informaticien et c'est ce qu'il recommande. Pas de problème sur Windows et évidemment, encore moins sur Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Antivir est génial et gratuit. Mon mari est informaticien et c'est ce qu'il recommande. Pas de problème sur Windows et évidemment, encore moins sur Linux.
Les virus sur Linux sont en fait (quasi) inexistants. L'utilité d'un antivirus sur Linux est d'éviter de propager un virus pour Windows, reçu dans un courriel par exemple, en transmettant le courriel infecté à un utilisateur Windows.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je suis passé de Norton à Avast qui est trés simple d'utilisation et assez performant. De plus pas de souci avec Vista contrairement à Norton qui le ralentit considérablement. Comme antispyware j'utilise Windows Defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nod 32 coute 50 piasses en magasin. on l'installe et on n'y pense plus :biohazar:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les virus sur Linux sont en fait (quasi) inexistants. L'utilité d'un antivirus sur Linux est d'éviter de propager un virus pour Windows, reçu dans un courriel par exemple, en transmettant le courriel infecté à un utilisateur Windows.

C'est pour ça que j'ai écrit "évidemment"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les virus sur Linux sont en fait (quasi) inexistants. L'utilité d'un antivirus sur Linux est d'éviter de propager un virus pour Windows, reçu dans un courriel par exemple, en transmettant le courriel infecté à un utilisateur Windows.

C'est pour ça que j'ai écrit "évidemment"... ;)

C'est quoi Windows :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi Windows :innocent:

Ben tsé, le machin fabriqué par l'empire du mal et qui plante tout le temps...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi Windows :innocent:

Ben tsé, le machin fabriqué par l'empire du mal et qui plante tout le temps...

Çà fait peur ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas lu les messages précédents, donc désolée s'il a déjà été cité : efficace à 400%, gratuit, pratique : Antivir, logiciel allemand qui ne laisse rien passer.... on peut choisir l'heure de l'update, et en un clic c'est tout bon.

A la première utilisation faire un scan complet avec, en général il trouve tjrs des ptits trucs....

Voilà pour + d'infos, je px répondre en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu pas mal d'histoires de Norton (presque toutes négatives). Je l'utilise depuis plus de deux ans. Je n'ai pas remarqué, sauf si j'ignore, qu'il ralentit l'ordi. Oui, il prend un peu plus de temps pour monter au démarrage et oui, à chaque fois qu'on ouvre les fichiers Office, ils sont scannés à chaque fois (question de quelques secondes). Mais à part ça, rien de grave.

Mais encore, comme je disais, puisque je n'ai jamais utilisé un autre programme antivirus/anitspyware, j'ignore si la vie pourrait être meilleure (=plus rapide).

-RG-

Modifié par raoulgaillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, bcp de freeware offrent le minimum necessaire pour la securité des PCs.

J'ai McAfee ki expeire le 01/03, je le trouve bien pour ki a acces permanent au net.

ils font des promo svt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de revenir au sujet de départ sans débattre sur les avantages et inconvénients de tel ou tel antivirus, nous ne sommes pas un forum consacré à l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement