Habitués grizzli Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 ca y est...ca reouvre aujourd'hui a 13h.http://www.festiglace.ca/index.jsp?p=4pas en entier malheuresement... ca sera ouvert seulement entre le point 3 et 8http://www.festiglace.ca/upload/File/Acces_patinoire.jpgmais c'est pas grave nous on a prevu d'aller du 4 au 7 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 nous y serons, depart 9h de montreal. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 rappeldonc rdv demain samedi 09 février a 10h30 a joliette sur le parking en face du parc oswald-rivest sur gauthier sudpoint 4 sur la cartehttp://www.festiglace.ca/upload/File/Acces_patinoire.jpgde l'autre coté de la rue il y a un grand parking c'est le parking du centre service canada qui est situé 46, rue Gauthier sud Joliettesi vous avez besoin de patin, il y a possibilité d'en louer a 100 m de la.après que tout le monde se soit préparé nous iront donc patiner ou marcher sur la rivière a partir de 11h.de la nous irons jusqu'à la sortie 7 on nous irons manger chez henri il y a 2 km entre le point 4 et 7 puis soit nous irons jusqu'au bout de la rivière ou nous retournerons a notre point de départ, on décidera le moment venusi a ce moment la des personnes seront fatiguées on trouvera bien un volontaire pour allez chercher une voiture au point de départ et la ramener chez henri, ou on pourrais même en garer une a cette endroit la avant le départ de la promenade.et pour venir c'est tres simple,prendre la 40, sortie 122 direction joliettepuis suivre cahttp://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&a...p;z=10&om=0 Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 donc rdv demain samedi 09 février a 10h30 a joliette sur le parking en face du parc oswald-rivest sur gauthier sudJe confirme notre présence : 5 Gwada et une passagère clandestine. Sophie Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 effectivement c'est ouvert !!! Citer
Habitués bernie Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 je confirmea tout à l'heure Citer
Habitués bernie Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 merci grizzli et tous les participants, c'était une chouette journée. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Merci à vous c'était super sympa cette ballade au grand air... Et les jeunes étaient tous forts sympathiques, après tout c'est avec eux que j'ai passé le plus clair de mon temps Au plaisir d'une autre ballade avec vous tous! Citer
Habitués bernie Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Merci à vous c'était super sympa cette ballade au grand air... Et les jeunes étaient tous forts sympathiques, après tout c'est avec eux que j'ai passé le plus clair de mon temps :lolc'est sympa pour les vieux... :hein: Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Nous avons passé une super journée. De la part des Gwada, un grand à merci à Grizzli pour l'organisation. Nous avons fait de belles rencontres et une belle balade. Zelda, bon courage pour ton dos.Sophie Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Nous avons passé une super journée. De la part des Gwada, un grand à merci à Grizzli pour l'organisation. Nous avons fait de belles rencontres et une belle balade. Zelda, bon courage pour ton dos.SophieMerci à vous les Gwada Au fait comment va ton plus jeune ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Salut a tous,J'ai passé une tres agréable journée. Merci a tous. Mourad Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 (modifié) Merci à vous c'était super sympa cette ballade au grand air... Et les jeunes étaient tous forts sympathiques, après tout c'est avec eux que j'ai passé le plus clair de mon temps :lolc'est sympa pour les vieux... :hein:Mais non on savait que les "vieux" étaient sympas déja, mais si tu y tiens je le redis: vous êtes sympas... les vieux Et chapeau bas à Mourad qui a appris super vite à se débrouiller sur la glace! Tu n'as plus qu'à y retourner encore et encore et l'année prochaine tu nous battras en vitesse, certain! Modifié 10 février 2008 par petiboudange Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 moi aussi j'ai passé une bonne journée. Prochaine occasion, on ramene les patins ! C'était cool d'avoir des jeunes aussi, je me sentais moins vieux ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 moi aussi j'ai passé une bonne journée. Prochaine occasion, on ramene les patins ! C'était cool d'avoir des jeunes aussi, je me sentais moins vieux !T'es pas un petit vieux toi, tu ne marches même pas avec une canne.Je vous ai tous vus peu longtemps, les tables fixées au sol limitaient les échanges. Mais j'ai vu de nombreuses têtes fort sympathiques.Je vous ai trouvés braves de faire du patin extrême (patin combiné à l'escalade). :elendil: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 dis-donc.......c'est qu'on mange bien à JOLIETTE ok j'ai rien dit....juste pensé.....pardon, pardon marie-lo Citer
Habitués Nini Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Une super journée donc :chouette: Sur les photos, j'ai cru reconnaître ..... On a pas pu venir et en en voyant les photos :desole: Bravo Grizzly pour l'initiative et l'organisation :chouette: Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Au fait comment va ton plus jeune ?Il avait effectivement une otite :blushing: . Merci pour les photos . Sophie Citer
Messages recommandés