Aller au contenu

Écoutez Fréquence Caribou live sur votre iPhone/iPod Touch


Laurent

Messages recommandés

Pour les heureux procésseurs de iPhone/iPod Touch, sachez que vous pouvez écouter Fréquence Caribou en direct. Pour cela vous devez installer "iRadio" et choisir le répertoire "Francais".

http://www.conceitedsoftware.com/iphone/site/packages/

http://subband.com/forum/showflat.php?Cat=...87&Main=387

Si vous avez des questions, posez-les ici même.

fc_ipod.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour les heureux procésseurs de iPhone/iPod Touch, sachez que vous pouvez écouter Fréquence Caribou en direct. Pour cela vous devez installer "iRadio" et choisir le répertoire "Francais".

http://www.conceitedsoftware.com/iphone/site/packages/

http://subband.com/forum/showflat.php?Cat=...87&Main=387

Si vous avez des questions, posez-les ici même.

fc_ipod.gif

Tu me le prête ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh vraiment cool Laurent!

mais ça veut dire qu'il faut jailbreaké son ipod touch avant? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh vraiment cool Laurent!

mais ça veut dire qu'il faut jailbreaké son ipod touch avant? ...

y a Jimmy donc c'est une radio résistante ..... frequence revolution caribou !!!!

et oui un petit jailbreak prevus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vraiment cool Laurent!

mais ça veut dire qu'il faut jailbreaké son ipod touch avant? ...

Pourquoi, il y a t'il encore du monde qui utilise son ipod touch non jailbreaké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et avec mon bête nano, j'fais quoi moi ???

pour ton nano , je vois pas ou le mettre :whistlingb:

Je suis comme toi old school , Ipod troisième génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laurent...oui moi !

je pense etre la seule !!!! lol

mais je vais y faire cette semaine!...

pis je testerais Iradio je vais voir ce que ca donne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon où achète t-on un iPhone ?

en 2022 , peut être si Rogers est gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coudonc c'est quoi ça "jailbreaké" ?

Véro résolumment anti Facebook et pro ersatz de ipod :P

"Jailbreaké" pour l'iPod Touch ça signifie en gros "sorti de prison", plus exactement sorti de la prison logicielle dans laquelle Apple l'a enfermée.

Pour plus de clarté, cela veut dire qu'on exploite une faille de sécurité repérée par une ou des équipes de hackers dans le logiciel de l'iPod (firmware) et qui permet, après quelques manipulations, d'installer des applications destinées initialement uniquement à l'iPhone sur son iPod, comme Courrier, Météo, Google Maps, et entres autres aussi, iRadio:

foo_8.png

foo_9.png

J'espère avoir éclairé ta lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon où achète t-on un iPhone ?

en 2022 , peut être si Rogers est gentil ;)

Le problème qu'à Apple à mettre l'Iphone en vente au Canada , c'est un problème de nom à ce que j'ai pu comprendre ... Il existe déja au Canada un produit ou une société qui s'appelle Iphone et ça pose problème.

J'ai lu ça quelquepart il y a un mois de ça ...

http://www.bestofmicro.com/actualite/23416...da-comwave.html

Jvais essayer ce soir iradio pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon où achète t-on un iPhone ?

en 2022 , peut être si Rogers est gentil ;)

Le problème qu'à Apple à mettre l'Iphone en vente au Canada , c'est un problème de nom à ce que j'ai pu comprendre ... Il existe déja au Canada un produit ou une société qui s'appelle Iphone et ça pose problème.

J'ai lu ça quelquepart il y a un mois de ça ...

http://www.bestofmicro.com/actualite/23416...da-comwave.html

Jvais essayer ce soir iradio pour voir ce que ça donne...

Oui c'est une de causes , il y aussi le prix des abonnements . Si je rappelle , avec les mêmes option qu'aux Usa , il en coûterait ici plus de 200 $ / mois ... donc Rogers va devoir s'aligner au condition de Apple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est une de causes , il y aussi le prix des abonnements . Si je rappelle , avec les mêmes option qu'aux Usa , il en coûterait ici plus de 200 $ / mois ... donc Rogers va devoir s'aligner au condition de Apple ...

200 $ par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ??????????????? :mellow:

wow !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est une de causes , il y aussi le prix des abonnements . Si je rappelle , avec les mêmes option qu'aux Usa , il en coûterait ici plus de 200 $ / mois ... donc Rogers va devoir s'aligner au condition de Apple ...

200 $ par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ??????????????? :mellow:

wow !!!!!

donc faire descendre de 200 à 40$ c'est des mois de négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, c'est pas demain qu'on va voir arriver l'iPhone ici. Les prix du data au Canada sont indécents, le Canada accuse plusieurs années de retard dans le marché des cellulaires d'une part, et de l'internet d'autre part.

Il n'y a qu'à voir les prix pratiqués par les fournisseurs de services téléphoniques et les FAI ici en les comparant aux prix pratiqués en Europe pour s'en rendre compte. Il n'y a pas que les prix qui sont en retard, il y a aussi bien sûr les services. Pour 30 en France, on a le téléphone (appels illimités et gratuits en international), la télé numérique, l'internet haute vitesse sans limitation de quota d'upload ou download, et la téléphonie résidentielle. Ici, pour avoir exactement le même service, il faudrait débourser dans les 150$ par mois, au bas mot, sans les taxes.

Sans compter que la faiblesse des infrastructures qui ne permettraient pas d'atteindre un tel niveau de service partout au pays, mais c'est aussi la grandeur du pays et la densité de population beaucoup moins élevée qu'en Europe qui veut ça, on n'y peut pas grand chose. Reste que les prix pourraient baisser pas à peu près si la concurrence s'en venait pour de bon. Ce n'est malheureusement pas avec de petits acteurs quasiment insignifiants que les Bell, Vidéotron, Telus, Fido, Rogers etc seront contraints d'adopter des tarifs raisonnables. Ils en profitent. Et je ne parlerai pas de la monumentale arnaque de Vidéotron au mois d'octobre 2007, ça m'écoeure rien que d'y repenser! Au lieu d'adapter les infrastructures internet au gigantesque besoin en bande passante qui s'annonce pour les années à venir (Youtube évidemment,et vidéo HD en téléchargement par exemple - le nouveau service d'Apple ne pourra jamais fonctionner au Canada, à 4Go le film HD...), Videotron et Bell diminuent leurs offres de service sans le répercuter sur la facture du client! T'es pas content, va voir ailleurs. Mais ou??? C'est là le problème, c'est partout pareil!!

Bon allez j'arrête...

[ceci était mon 1001è message, j'ai raté le 1000è :)]

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec mon bête nano, j'fais quoi moi ???

C'est bien le nano, mais pas de connexion sans-fil, donc juste accès aux podcasts de Fréquence Caribou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement