Aller au contenu

Recontre à Sherbrooke, la nième! :D


FrenchPeg

Messages recommandés

hello

merci a tous pour les mots de bienvenue

bon c pas le post pour c ca blink.gif

euh.....

ah...oui je suis ok pour partager ma chaleur corporelle dans vot tuture ma chere hicoune wink.gif

vivement le 1/02/04 rolleyes.gif

mafa pas gelée ni refroidie y a ka voir le sourire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super O'Hana !!!

Merci pour la bière ! Au fait, je pourrai bien entendu en emmener aussi, tu as des préférences? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monikebek, tu peux ajouter un septième enfant...moi !

J'apporterai de la tourtière, c'est t'y correct ? As-tu du ketchup ? Ca prend du ketchup avec la tourtière.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici le ketchup, un ketchup, un !

Ben oui, que veux-tu ! Avec trois hommes à la maison, impossible de ne pas avoir de ketchup ...

Super pour la tourtière, on en salive d'avance !

Je te rajoute à la liste, et voilà que nous sommes 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo...

Pis est-ce qu'il y a de la place pour nous autres?

Attention ohmy.gif , on débarque en force:

Ma femme, mes 3 monstres (7, 5, et 2 1/2 ans!!) pis moi...

Enfin, si d'ici là rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Spawn, avec tes monstres ! On va peut-être engager un clown ... Je rigoooole !

Et de 27, hop là ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang (et méchante gang à part de ça !)

Et de 27, hop là !

Je vous raconte pas la photo de famille ... laugh.gif

Monika, pour aller à Waterloo depuis Sherby, on prend la 55 vers Drummond puis la sortie pour Acton Vale et on suit les indications, c'est ça ? Ou plutôt la 10 vers Montréal ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

27, c énorme, c géniale.

Faudrais faire un récap de tout ce que les gens amène a manger pour qu'on puisse diversifier.

Pour les choses, on a pas nous, désolé, on est en résidence etudiant.

O'Hana, on a un char, mais on verra ça ensemble lundi.

On est impatient de rencontrer tot le monde, ça va êtr géniale,et en plus de voir hicoune et mafa qu'on a vu a paris, c ncore plus le fun

A tres bieno tout le monde

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour aller de Sherbrooke à Waterloo, c'est bien par l'A10, sortie 90.

Aller jusqu'au village, tourner à gauche aux lumièers direction Bromont, sur la Rue Lewis = aussi la 241. Là cherchez la van bleu roi et la Volvo bourgogne sur votre gauche, hihi ... rolleyes.gif

Chauffeurs SVP faites-vous connaître par MP pour que je puisse vous donner des explications détaillées (pas difficiles mais je ne veux pas les publier sur le site non plus ...) cool.gif

Je vais faire un tri dans tout ça cette fin de semaine pour la bouffe à distribuer.

Quelle rencontre si tout le monde vient ... Sacrée FrenchPeg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, tout une gang ça smile.gif

J'espère qu'ils vont pas tous rester pour dormir monika tongue.gif

Je vous souhaite une excellente journée et amusez-vous bien !

mangez pas trop de crêpes là...sont cochonnes ceux de Caro y parait !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout lu quiand même, avec tout ce monde faudrait faire un pic nic, non ? j'apporte une grande couverture pour poser par terre.

K alias Boudhet bientôt KB (plus rapide à écrire)

PS : Laurence on peut tu changer de pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va disposer dans toute la maison de la bouffe et des boissons, genre buffet sauvage. Je vais faire le point ce week end et vous tiens au courant.

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et 28 ... (Buggy : tu viens x 1 ou x 2 ?)

FrenchPeg, tu fais battre des records là !

A voir si la météo va se mettre de notre côté, hein ... peut-être que si je m'abstiens de chanter d'ici là ? laugh.gif

Appel aux Montréalais : j'ai un peu de mal à enthousiasmer réellement mon cher mari pour cette méga-rencontre, mais il y a un moyen de le séduire ...

Pâtisserie Belge (la)

Un p'tit coin d'paradis, pour un petit coin d'parapluie... Respirons plein poumons, nous sommes en Europe; serveurs, clients, cuistots, patron... brioches, réglisse, huîtres échalotes, steak frites... Youps! on dérape, et on pousse la porte du bar du restaurant Gautier, ouvert à toute heure, terrasse et stationnement privé depuis des lustres. Baguette, pain de seigle aux noix, camembert coulant, hure et rillettes de canard, mignardises et chocolats fins, croissants un peu mous, avec le sourire en général et de bons prix, notamment sur les terrines, parfois exagérés pour certaines distinctions. Brioche un peu trop dense et brandade aussi bonne que chez Le Paris.

Adresse : 3485 du Parc (Milton) à Montréal

Téléphone : 845-1245

Ils ont un gâteau au riz là auquel il ne peut absolument pas résister. Ça a l'air assez petit comme gâteau mais pas mal haut et surtout, le poids, c'est lourd (à porter, pas à manger !)

Alors si l'un de vous peut diriger ses pas là-bas le samedi, ce serait une méga surprise pour lui (je rembourserai, bien sûr !).

Bon Dimanche à vous tous !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis à ton mari qu'on ne fera pas de bêtises, on sera sages, promis. wink.gif

Et on lui amenera le gâteau au riz. Perso, je connais encore assez mal Montréal, mais je pense être tout à fait capable de trouver l'endroit et ramener le gâteau.

1 seul? Peut-être, cela vaut le coup d'en prendre plusieurs tout de suite... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il n'a pas peur de dégâts, mais il ne vous connaît pas (moi non plus, hein !), et il est un peu nounours...

Je pense qu'un seul gâteau suffira - c'est TRES, euh, consistant ... mais fais comme tu veux parce que je sais que nous, une fois qu'on met les pieds dans ce magasin, il vaut mieux accrocher son porte-monnaie ... ou s'organiser pour porter tout ça !!!

En fait, si tu connais la looooongue Rue Sherbrooke, c'est proche de downtown, Jeanne-Mance, Place des Arts, au nord de la Rue Sherbrooke, la rue Parc étant perpendiculaire à Sherbrooke. Il y a un Provigo (il me semble) au coin Parc/Sherbrooke, et c'est juste un peu plus haut à droite, avant les feux tricolores.

Merci !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super trop cool!! Je savais pas quoi apporter!

T'en fait pas Frampol, je m'en charge! Chez Gautier, c'est pratiquement mon voisin!! C'est là que je vais chercher mes pâtisseries... surtout le fraisier en été... mais les mille-feuilles sont super bons aussi... et c'est une française qui parle smile.gif

Bon alors... on a dit... un gateau de riz... c'est tout?... va falloir que je pense à autre chose moi...

Des quiches comme l'autre jour?... je crois qu'O'Hana était arrivé trop tard ( rolleyes.gif ) pour vraiment y goûter...

Mais bon... je peux pas trop les réussir quand même... j'ai une réputation d'allergique à la cuisine à préserver moi.... (c'est vrai quoi... sinon, on va me demander de cuisiner plus sad.gif ) (Matthias,... aucun commentaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les millefeuilles à la crème anglaise ... bave bave bave (hint for FrenchPeg ... smile.gif

Chanceuse que tu es d'habiter presqu'à côté ... moi, faudrait pas que je sois trop près parce que nous sommes déjà assez, euh, "enveloppés" de même wink.gif

Quiche ? Tu as dit QUICHE ? Oh yes !

Bon Dimanche !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement