Aller au contenu

Combien en coûte-t-il de passer par DHL Canada ?


maloine54

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

ma question est :

- combient ça coute en dollars canadian , l'envoi d'une letter de l'alberta vers l'algerie? en DHL notant que la lettre et un chèque

certifier, pour les frais de la DSCQ.

car j'ai un ami qui veux me payé les frais mais, il est inquièt pour l'envoi de ce chèque par un simple courrier, il peur qu'il

se perd en route, donc il demande combient ça coute?

parce que je pense que par DHL est plus sécurisé et plus garant, donc si qlq peut nous éclairé un peut, il serra tresssssss gentille

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ma question est :

- combient ça coute en dollars canadian , l'envoi d'une letter de l'alberta vers l'algerie? en DHL notant que la lettre et un chèque

certifier, pour les frais de la DSCQ.

car j'ai un ami qui veux me payé les frais mais, il est inquièt pour l'envoi de ce chèque par un simple courrier, il peur qu'il

se perd en route, donc il demande combient ça coute?

parce que je pense que par DHL est plus sécurisé et plus garant, donc si qlq peut nous éclairé un peut, il serra tresssssss gentille

cordialement

le minimum avec DHL du canada vers l'afrique cest 124 dollars , delais de livraison de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maloine54

D'après ce que j'ai compris de ton message, il y a une tièrce personne qui va te payer les frais de traitement de ton DCS, t'envoyer ensuite le chèque et puis une fois récupéré tu vas le glisser avec le reste des documents et l'envonyer à nouveau vers le SIQ à Montréal ; je te donne une idée pourquoi ne pas envoyer ton dossier à cette tièrce personne, elle va te payer tes frais et joindre le chèque à ton dossier et sur place expédier le tout à Montréal, comme ça tu risque pas de trainer ton chèque deux fois à travers l'atlantique si on peut dire celà !

Pour estimer le prix, voilà le lien du calculateur de prix: http://www.dhl.ca/ca/wfRateCalculator.aspx

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement