Habitués grizzli Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75 Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboires Citer
Habitués NAPO Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles . Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles .meu meu non c'était pour enchainé sur les bienfaits du caribou:) (c'est un produit du terroir ça ) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, j'ai donné 6 Oui vous avez bien lu 6J'en suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, j'ai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que j'aille voir un psy Premier pas vers l'identité québécoise Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles .Au contraire , ici c'est l'humain qui m'interresse et son évolution mais là en plu c'est une révolution Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Oh notre grand Chef des che.. à nous.... Maintenant, il faut trouver d'autres moyens d'être cheap pour compenser.... Citer
Habitués syrine Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles . :crazy: :clapping: Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles .T'es pas obligé d'y répondre... Premier pas vers l'identité québécoiseC'est clair.Bravo Grizzli ! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Mais non, il vient d'avoir son 6ie enfants!Toutes mes Félicitations! Citer
Habitués bernie Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 qu'est ce que la serveuse a bien pu te faire pour que tu lui donnes un tel pourboire ...??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Juste 6$? Maudit cheapo! peanut Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 on donne et on laisse des pourboires mais notre ami a donné 6$ et pourtant il a dit qu'il n'en donne pas plus que 5$. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 6$...6$... mais pour quelle facture ? Si c'est pour 40$, c'est correct sinon, tu restes cheap, mais t'es sur la bonne voie. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bravo l'ours ! 6 pour 150 t'es che Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy WOUAOU ! pour une poutine c'est énorme !Du calme , tout d'abord respirer ... ensuite , penser à tout ce que l'on a economiser en France , aprés se dire que la prochaine fois c'est pas toi qui paiera Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 T'as donné en une seule fois ce que tu donnes habituellement en une année, c'est ça? Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!! Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!ben 6 dollars en pièces à glisser dans un string c'est vachement dur :ouafouaf: Citer
Messages recommandés