Aller au contenu

Un ptit conseil pour les nouveaux arrivants


ptichat

Messages recommandés

Salut à tous. Je tiens à vous passer un petit message. Nous avons trouvé la liste des hôtels de Montréal centre ville à l'aéroport Dorval quand on est arrivée à Montréal. Nous sommes choisi un qui s'appelle "le breton". Mais alors, l'accueil, le service et le reste, je ne vous conseille pas d'y aller. Vous n'êtes as obligé de suivre mon conseil mais, ... peut-être qu'il y en a qui ont passé des bon oment là-dedans, mais en ce qui nous concerne, ...loin de là. Ils ne t'aident même pas pour porter tes valises à l'étage, les chambres n'étaient pas faites pendant 4 - 5 jours, ...bref. la M... quoi. Alors, si vous avez d'autre choix, ne vous genez paaaaaaaas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, il n'a pas la meilleure cote, il est classé 122 sur 141 ! et pour cette raison, je vous conseille de vous renseigner un peu à l'avance sur le site en anglais suivant :

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews...eal_Quebec.html

Modifié par __romain__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous. Je tiens à vous passer un petit message. Nous avons trouvé la liste des hôtels de Montréal centre ville à l'aéroport Dorval quand on est arrivée à Montréal. Nous sommes choisi un qui s'appelle "le breton". Mais alors, l'accueil, le service et le reste, je ne vous conseille pas d'y aller. Vous n'êtes as obligé de suivre mon conseil mais, ... peut-être qu'il y en a qui ont passé des bon oment là-dedans, mais en ce qui nous concerne, ...loin de là. Ils ne t'aident même pas pour porter tes valises à l'étage, les chambres n'étaient pas faites pendant 4 - 5 jours, ...bref. la M... quoi. Alors, si vous avez d'autre choix, ne vous genez paaaaaaaas

quand on veut s'installer pour la premiere fois, on cherchera pas qqe chose de luxe. c'est evident si on ira à la veuglette on s'y retrouvera par coincidence dans un endroit bon ou pire cela dépend de la chance. mais pour qui sont deja installés ,ils peuvent nous donner des conseils sur les hotels les moins chers et les plus proches des services pour faciliter notre etablissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Proposition: Et si parmi les chercheurs d'emploi, on crée une sorte d'agence d'aide aux nouveaux arrivants, on se charge à chercher un premier toit adéquat pour eux, on vient les chercher à l'aéroprt, ... des petits services comme ça rénumérés ?????

Je serais la première à utiliser leurs services

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal d'agences de placement qui cherchent justement des nouveaux arrivants. Ils seront formés et remunerés avec un salaire min (env 8$ de l'heure), pour ensuite travailler avec du genre 11 à 12$ l'heure. La plupart des immigrants prennent ce genre de contrat avant de trouver mieux avec le temps, mais au moins tu ne chomes pas longtemps. On ne m'a pas informé, mais je conseille à ceux qui sont impatients. Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes choisi un qui s'appelle "le breton".

Ouf, mais sur St-Hubert dans ce coin-là, c'est presqu'exclusivement des hôtels de passe ! Pas vraiment recommandable... à moins d'aimer "l'action" (drogue, prostitution, batailles)...

Je suis d'accord avec Romain, prenez quelques minutes et vérifiez sur Tripadvisor avant de choisir un hôtel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement